|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : The Thing |
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) | L'est bien ce jeu
|
Publicité | Posté le 04-08-2002 à 08:18:12 |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
nepheast Transactions (0) | qqls screens (en 1600X1200x32 rezize en 1024x768) du jeux
Message édité par nepheast le 04-08-2002 à 09:23:09 |
mikel-angelo Transactions (0) |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | il est fait par les developpeurs du premier AliensVsPredator c ça |
nepheast Transactions (0) | si je me trompe pas c basé sur le film du meme non (john carpenter) j espere que le jeux soit aussi bien que le film |
|
nepheast Transactions (0) |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-08-2002 à 10:43:30 |
|
|
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | voila un screen pas sombre ... ça a l'air tres tres bo comme jeu en tout cas
--------------- :sol: |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | de toute façon, un jeu sur The Thing ne peut pas être mauvais
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | ouai mais je me demande cmt vas fonctionner leur systeme de confiance avec les npc.... Message édité par fire in the hole !!! le 04-08-2002 à 10:52:25 |
|
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | bah voila sa seras pas des script mais il annaliserons ton comporrtement en temps reel aparament celon cce aue tu fait si tu reste seul trop longtemps ect ect |
|
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) | alors pour résumer
|
The Leon Transactions (0) | c'est pas tres beau mais ca a l air bien |
Prodigy Transactions (0) | Je vois le mot "edonkey" 1 fois (ou des références évidentes, hein, pas la peine de chercher des synonymes), ce topic dégage.
|
xLaNT Transactions (0) | C'est une beta.. elle a d'ailleurs été nukée pour ça..
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | arf ça c du prod edit --------------- :sol: |
jofission Transactions (0) | Moa je me le prend sur GC dés kil sort.Si il est bien dans la veine du Film de J. Carpenter alors il vaut le détour. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | oula c finit de deleter mes post --------------- :sol: |
romje Transactions (6) | Au fait se jeux est comment, on manipule un personnage a la 3 eme personne dans une 3d temps reèl ou bien ca se joue comme resident evil sur playstation ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | d'après ce que j'ai vu (mais je n'ai pas le jeu), on déplace le perso en 3D comme dans Extermination sur PS2 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Cai sympa mais c pas le jeu du siecle... Nivo graphik mouais on peux pas dire que c bo, c du classik, avec un peu de bump mapping... sinon ca reste asser anguleux et on voit pas mal les demarcations entre les objets 3D. A mon avis ca passerai tres bien sur PS2. Sinon c'est leger comme jeu, ca tourne sur une tite config a l'aise.
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
josebove Transactions (0) |
le lien , le lien , le lien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (sur le mulet,oups.....) |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
Message édité par bl0p le 04-08-2002 à 23:04:00 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
|
josebove Transactions (0) | mes amis , il est temps de prendre les choses en main et d'accorder aux éleveurs (d' anes, mulet)la place qui leur est due,et de plus laissez ces betes s'exprimer librement et aidons ces animaux a exprimer pleinement leur potentiel!
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | il a l air pas mal ce jeux --------------- |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |