|
Auteur | Sujet : LA X-box dérape pour sa sortie nationale |
---|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 15:05:32 |
LordXanxi Transactions (0) |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) |
--------------- Just drink it! |
SWinners Merci monsieur le PrésidentTransactions (0) |
|
Voxel Still empty...Transactions (0) |
|
MoonAngel Transactions (0) |
|
|
|
|
|
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 15:26:23 |
Prodigy Transactions (0) |
|
|
gllandalf Transactions (0) | je me dis quand meme, y en qui attendent que le prix baisse et qu'il y ait des nouveuax jeux tout bô, mais bon si personne achete la console maintenant je vois pas qui va se faire chier à sortir des jeux dessus.
|
|
maxi17 Transactions (0) |
|
|
|
Voxel Still empty...Transactions (0) |
|
|
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | mouais si encore il y avait du second degré... qui plus est je n'ai pas critiquer MS en particulier mais le produit. --------------- Just drink it! |
|
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ruhl Transactions (0) | si des conneries ont été faites sur le marché PC, c'est pas une raison pour les réitérer sur le marché consoles...
|
jofusion Transactions (0) | Oui bon pour revenir un peu sur le sujet (je viens de me taper tout le topic et j'ai bien rigolé) j'aimerais dire que la XBOX me branchait pas mal du temps où Maille crosoft nous certifiait que la console sortirait aux alentours des 2000 boules.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jofusion--[/jfdsdjhfuetppo] |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Elle me fait super envie cette console quand même mais 3000 Frs .... et 500 Frs les jeux !! |
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) | encore 3200 frs si elle restait 10 ans a ce prix la ok autant l'acheter maintenant mais comme dans 1 ans minimum elle va baisser de 1000 frs environ....
|
seyed_s Transactions (0) | depuis la SNES je n'ai acheté aucune console, juste une petite periode PS1 acheté d'occaz et revendu qq mois apres.
|
|
seyed_s Transactions (0) | en fait à part les jeux, ct surtout le DVD qui m'interesse et le divx, car je suis persuadé que le codec va etre mis en place sur la machine. j'espere qu'elle saura lire les CDR sinon |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Khorne Transactions (0) |
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | Le probleme dans ce genre de tomic , c kon peut difficilement donner son avis sans se faire incendier par les personnes (il y en aura forcement) qui sont pas du meme avis ...
--------------- I am The Alpha and The Omega |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
--------------- I am The Alpha and The Omega |
tixi Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |