Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

LA X-box dérape pour sa sortie nationale

n°423070
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 15:05:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

fgruat a écrit a écrit :

oui c vrai une config celeron 733 ca vaut pas 4000ballesmicrosoft veux tu me faire une vrai console???
mr ms repond tien voila une xbox
bah c pas une console ca  :lol:  

ben avec du NV25 dedans si :D :lol:

mood
Publicité
Posté le 15-03-2002 à 15:05:32  profilanswer

n°423072
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 15:06:31  profilanswer

Fodger a écrit a écrit :

y'a une limite à l'enculage quand même merde

Oui, c'est la taille.

n°423076
fodger
ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!
Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 15:07:56  profilanswer

LordXanxi a écrit a écrit :

Oui, c'est la taille.  

mdr

---------------
Just drink it!
n°423077
SWinners
Merci monsieur le Président
Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 15:09:46  profilanswer

enufsed a écrit a écrit :

Je suis impressionné par le pouvoir que Microsoft a de faire peur au commun des mortel en France. Dès qu'ils entreprennent un truc, surtout si ça a une chance de marcher et qu'en plus c'est pas de la merde...brrr, vite au secours, big brother, independance day, Bush, tous aux abris. :sarcastic:  

Faut pas avoir peur comme ça les gars. Ma Xbox elle m'a pas chiqué la main depuis hier. :lol:  

Enfin, en substance, on reconnaît bien le débat à la française : la réussite envisagée comme quelque chose de suspect et de dangereux, l'esprit d'entreprendre comme volonté de dominer et d'écraser, le succès qui doit nécessairement se faire aux dépens des autres et donc toujours contribuer à les appauvrir. Seul l'échec est considéré comme quelque chose d'honnête et de non déshonorant dans ce pays. Si MS se plante alors on commencera à entendre, "oh finalement je m'étais trompé, ce Bill Gates n'est peut-être pas un monstre, ça doit être un brave homme puisque lui aussi il connaît l'échec"
Quels révolutionnaires de pacotille... :sarcastic: .  

La réussite n'a rien à voir la dedans. Ce sont les pratiques commerciales employées pour arriver à ses fins. MS vu leur monopole sur les OS en profite à chaque nouvelle version pour mettre des utilitaires que tu ne peux pas désinstaller, et qui fausse la concurrence avec des utilitaires déjà établies sur le marché.
C'est une société sans scrupule envers ses concurrents et ses clients.
Eux même ne s'en cache pas : lis le journal "la tribune" d'hier, il y a un éditorial qui parle de MS où Steve Balmer (le PDG) dit qu'ils vont revenir à des pratiques commerciales plus respectueuses du client et des concurrents.
Moi je persiste à dire qu'il faut être fou pour faire rentrer MS dans son salon (et payer tres cher en plus pour ça).

n°423081
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 15:11:34  profilanswer

SWinners a écrit a écrit :

La réussite n'a rien à voir la dedans. Ce sont les pratiques commerciales employées pour arriver à ses fins. MS vu leur monopole sur les OS en profite à chaque nouvelle version pour mettre des utilitaires que tu ne peux pas désinstaller, et qui fausse la concurrence avec des utilitaires déjà établies sur le marché.
Eux même ne s'en cache pas : lis le journal "la tribune" d'hier, il y a un éditorial qui parle de MS où Steve Balmer (le PDG) dit qu'ils vont revenir à des pratiques commerciales plus respectueuses du client et des concurrents.
Moi je persiste à dire qu'il faut être fou pour faire rentrer MS dans son salon (et payer tres cher en plus pour ça).  

:jap:

n°423082
MoonAngel

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 15:13:31  profilanswer

Fodger a écrit a écrit :

T'aimes la console ? Tu bandes j'espère.
T'as pas les moyens de l'acheter ? Faut pas parler sans savoir:D.
Tu aimes pas la Xbox ? C'est pas le problème d'aimer, il s'agit de dénoncer une vaste arnaque commerciale.
Tu aimes pas Microsoft ? Bah, c'est une boîte. Le but d'une boîte est de faire l'argent. Ce qui est discutable se sont les méthodes employées. Toi tu dis oui bêtement à la world compagnies, pas moi:sarcastic:.

Pour le reste, oui j'ai été déçu par la taille de l'engin (c'est pas la taille d'une console, trop gros!), le gameplay avec le joy est pourrave. J'ai trois jeux dont Halo (pas aussi impréssionnant qu'il l'était annoncé), j'ai trouvé le rendu très correcte mais pour autant à se tapper la tête contre un mur et pousser des cris.

Pour le reste : le "ta gueule", tu te le carres bien profond dans l'ognon, car j'en particulièrement rien à battre.  

Prend un supo et au lit tu m as l air bien enervé toua  :fou:  
Je suis sure que tu postes depuis ta station sun ou linux que tu as installé chez toua et que bien sur tu ne joues qu au jeux de chez Loki (merdes ils sont morts, pourtant avec que des mecs comme toua ils seraient devenu riches) sous linux.
Que MS vende chere sa console c leur pb, t es pas obligé d acheter.Laisse trankille  ceux qui s en sont payé une.
C des propos comme tu tiens qui me donne envie d acheter du krosoft.
Mais bon pour l instant je me concentre sur ma cube us  :love:

n°423083
MoonAngel

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 15:15:33  profilanswer

Trop dure ils te filent des trucs gratosses avec un OS et toua tu pleures  :??:  Tu merites qu une chose : Surfer avec Netscape !!!  :lol:  
Moua j ai installé Opera en plus de IE et bien rassure toua IE ne fait pas planter Opera , dingue non  :??:

n°423101
SWinners
Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 15:23:41  profilanswer

MoonAngel a écrit a écrit :

Trop dure ils te filent des trucs gratosses avec un OS et toua tu pleures  :??:  Tu merites qu une chose : Surfer avec Netscape !!!  :lol:  
Moua j ai installé Opera en plus de IE et bien rassure toua IE ne fait pas planter Opera , dingue non  :??:  

Et messenger sous xp il te fait pas chier ?

n°423104
MoonAngel

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 15:25:02  profilanswer

Bof je suis sous 2k :D  
Si tu aimes pas XP il y a 2K MS te laisse le choix

n°423108
MoonAngel

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 15:26:23  profilanswer

Allez tu mes fais de la peine  :D :
http://www.windows-help.net/WindowsXP/tune-05.html
Tiens desinstalle ton messenger

mood
Publicité
Posté le 15-03-2002 à 15:26:23  profilanswer

n°423112
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 15:28:10  profilanswer

Fodger a écrit a écrit :

Regarde bien, avec tous les joyeux couillons qui sont près à claquer 3000F la console d'entrée, le prochain lancement sera à 4000F!

Bah, moi je l'ai pas achetée la console hein  :ange:  

Prodigy

n°423118
fodger
Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 15:30:14  profilanswer

Prend un supo et au lit tu m as l air bien enervé toua  :fou:  
Je suis sure que tu postes depuis ta station sun ou linux que tu as installé chez toua et que bien sur tu ne joues qu au jeux de chez Loki (merdes ils sont morts, pourtant avec que des mecs comme toua ils seraient devenu riches) sous linux.
Que MS vende chere sa console c leur pb, t es pas obligé d acheter.Laisse trankille  ceux qui s en sont payé une.
C des propos comme tu tiens qui me donne envie d acheter du krosoft.
Mais bon pour l instant je me concentre sur ma cube us  :love:  

Je suis zen moi:jap:. Ensuite si c'est pour tenir des propos de mytho, tu ferais bien de prendre un prosac...:lol:

---------------
Just drink it!
n°423124
fodger
Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 15:33:08  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

Bah, moi je l'ai pas achetée la console hein  :ange:  

Prodigy  

Je n'ai rien dit de tel:p.  

Les gus qui se sont rués sur la Xbox, histoire d'avoir un produit nouveau plutôt qu'une innovation réelle, favorisent ces abus sur la pratique des prix... à cause d'eux, ça encourage les constructeurs à la surenchère des prix.  

On est pas des vaches à lait dit diou!

---------------
Just drink it!
n°423129
MoonAngel

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 15:33:37  profilanswer

Fodger a écrit a écrit :

Je suis zen moi:jap:. Ensuite si c'est pour tenir des propos de mytho, tu ferais bien de prendre un prosac...:lol:  

Ils sont ou les propos de Mytho  :??:  
Faut arreter la pignole mon gars ca rend aveugle visiblement aussi  :D  
J en ai marre que tu viennes pourrir ce topic avec tes opinions a deux francs, si les gens veulent s acheter une Xbox c leur truc t es pas obligé de les saouler en disant  k ils se font entuber. Sinon tu va faire un tour dans le forum hardware et tu insulte tout les gens qui ne peuvent pas attendre 6 mois pour s acheter la nouvelle carte, le nouveau disk dur ou le nouvo proco.
Mais sinon tu n as pas repondu a ma kestion tu postes bien tes messages depuis un os alternatif la  :??:

n°423141
gllandalf

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 15:37:32  profilanswer

je me dis quand meme, y en qui attendent que le prix baisse et qu'il y ait des nouveuax jeux tout bô, mais bon si personne achete la console maintenant je vois pas qui va se faire chier à sortir des jeux dessus.
alors bon les mecs qui l'achetent maintenant foutez leur la paix vous serez bien contents plus tard bordel

n°423149
MoonAngel

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 15:40:14  profilanswer

gllandalf a écrit a écrit :

je me dis quand meme, y en qui attendent que le prix baisse et qu'il y ait des nouveuax jeux tout bô, mais bon si personne achete la console maintenant je vois pas qui va se faire chier à sortir des jeux dessus.
alors bon les mecs qui l'achetent maintenant foutez leur la paix vous serez bien contents plus tard bordel  

Ouaip je fais partis des gens qui attendent aussi  :D  
Je me console avec une chtite cube us toute noire, je suis ni pro nintendo ni pro sega ni pro microsoft. J aime le jeux et les joueurs, ceux qui ont encore la capacité de s 'extasier devant des bons jeux toutes consoles confondues, pas des extremistes en ptites culottes.
Jouons et arretons les debats stéryles.

n°423152
fodger
Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 15:40:34  profilanswer

Ils sont ou les propos de Mytho  :??:  
Faut arreter la pignole mon gars ca rend aveugle visiblement aussi  :D  
J en ai marre que tu viennes pourrir ce topic avec tes opinions a deux francs, si les gens veulent s acheter une Xbox c leur truc t es pas obligé de les saouler en disant  k ils se font entuber. Sinon tu va faire un tour dans le forum hardware et tu insulte tout les gens qui ne peuvent pas attendre 6 mois pour s acheter la nouvelle carte, le nouveau disk dur ou le nouvo proco.
Mais sinon tu n as pas repondu a ma kestion tu postes bien tes messages depuis un os alternatif la  :??:  

MDR!!! Je n'ai insulté personne en particulier.  

Mais l'attitude de l'acheteur de base qui se jète sur le produit le jour où il sort (l'avoir en premier gnnnééééé), prêt à se battre (PS2 story), quand il sait que le prix va baisser de 25% dans les deux mois qui suivent, ça tient vraiment de la bêtise humaine.  

Après on entend des critiques sur le capitalisme sauvage de la part de ce genre d'individu, c'est franchement pathétique.

Rester critique de temps en temps ça ne fait pas de mal.

Les propos de mytho, tu demandes où ils sont? Et bien par exemple quand tu dis que je me tappes les posts à partir d'une station sun par ex... je vois pas pourquoi tu te trappes un trip de mytho comme ça:sarcastic:. Les ravages de la drogue:D?

---------------
Just drink it!
n°423158
maxi17

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 15:42:47  profilanswer

Fodger a écrit a écrit :

Les propos de mytho, tu demandes où ils sont? Et bien par exemple quand tu dis que je me tappes les posts à partir d'une station sun par ex... je vois pas pourquoi tu te trappes un trip de mytho comme ça:sarcastic:. Les ravages de la drogue:D?  

erf, t'as du mal à comprendre toi ...

n°423164
MoonAngel

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 15:46:16  profilanswer

Fodger a écrit a écrit :

MDR!!! Je n'ai insulté personne en particulier.  

Mais l'attitude de l'acheteur de base qui se jète sur le produit le jour où il sort (l'avoir en premier gnnnééééé), prêt à se battre (PS2 story), quand il sait que le prix va baisser de 25% dans les deux mois qui suivent, ça tient vraiment de la bêtise humaine.  

Après on entend des critiques sur le capitalisme sauvage de la part de ce genre d'individu, c'est franchement pathétique.

Rester critique de temps en temps ça ne fait pas de mal.

Si les gens ont l argent pour acheter leur console ou est le mal  :??:  
Si Pierre gagne 20kf par mois pourkoua ne pourrait il pas acheter une X-Box ?
Si la Mémé de Jacques lui la paie pourkoua refuserait il ?
Avouar une console le jour de sa sortie c un plaisir c tout si il faut le payer plus chere mais que j ai l argent je me prive ?

Fodger a écrit a écrit :

C pour te montrer le ridicule de pester contre microsoft quand on utilise ses produits. XP, 2k et millenium sont des produits chers eux aussi, que tu les ai payé ou pas ne me regarde pas.
Mais si les pcs sont ce qu ils sont aujourd hui ont le doua aussi a Microsoft.

n°423167
MoonAngel

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 15:46:45  profilanswer

maxi17 a écrit a écrit :

erf, t'as du mal à comprendre toi ...  

Il a perdu son second degré  :D

n°423178
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 15:51:19  profilanswer

C pour te montrer le ridicule de pester contre microsoft quand on utilise ses produits. XP, 2k et millenium sont des produits chers eux aussi, que tu les ai payé ou pas ne me regarde pas.
Mais si les pcs sont ce qu ils sont aujourd hui ont le doua aussi a Microsoft.  

On leur doit rien du tout, si ils n'avaient pas ete present, nul doute que d'autres OS seraient sortis.

Pour l'instant avec microsoft quand on veu jouer sur PC on a tout simplement pas le choix...

Et je ne pense pas que ce soit une situation profitable pour les joueurs...

n°423198
MoonAngel

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 15:57:12  profilanswer

voxel a écrit a écrit :

On leur doit rien du tout, si ils n'avaient pas ete present, nul doute que d'autres OS seraient sortis.

Pour l'instant avec microsoft quand on veu jouer sur PC on a tout simplement pas le choix...

Et je ne pense pas que ce soit une situation profitable pour les joueurs...  

Bah si tu as le choix tu te colles un linux et du Q3 et du UT avec ca si tu as pas de koi t amuser  :D  
Franchement personne n a été capable de fournir un OS convainquant pour  le jeux  et le dev en meme temps.
Je fais partis de ceux qui pense que Microsoft a permis au PC de faire une bonne percé en créant un OS facile d acces.
Mais bon chacun son avis sur le sujet. Et debattre sur et si Microsoft n avait jamais existé ca prendrait des pages.

n°423199
SWinners
Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 15:57:13  profilanswer

Allez tu mes fais de la peine  :D :
http://www.windows-help.net/WindowsXP/tune-05.html
Tiens desinstalle ton messenger  

Ah oui super merci !

et tu penses qu'il est normal de taper la commande :  RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove

pour simplement enlever un composant de windows ??

Alors qu'il y a une boîte de dialogue (ajout suprression de programme/composant windows) qui est faite pour cela !!

Tu apporte la preuve de ma démonstration : tu vois bien que pour niker un concurrent (icq), MS vérouille la désintallation d'un produit sensible (comme IE en son temps).

Combien de personne qui ont XP chez eux vont aller sur le site de MS USA pour trouver cette astuce ???????

CQFD

n°423202
fodger
Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 15:58:32  profilanswer

mouais si encore il y avait du second degré... qui plus est je n'ai pas critiquer MS en particulier mais le produit.  

Ensuite MS est là aujourd'hui grâce à IBM mon pt'i père, mets toi à l'histoire, qui d'ailleurs à permis au pc de s'imposer.

Chacun fait ce qu'il veut de son blé, c'est évident (affirmation dont on peut se passer).  

Mais comme je le pense plus haut, tous ceux qui claquent des sommes aussi élevées pour un matériel qui ne le justifie pas, poussent les boîtes à pratiquer des prix de plus en plus prohibitifs. Alors que ce sont des objets qui ont une vocation populaire.

---------------
Just drink it!
n°423206
MoonAngel

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 16:01:01  profilanswer

Ah oui super merci !

et tu penses qu'il est normal de taper la commande :  RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove

pour simplement enlever un composant de windows ??

Alors qu'il y a une boîte de dialogue (ajout suprression de programme/composant windows) qui est faite pour cela !!

Tu apporte la preuve de ma démonstration : tu vois bien que pour niker un concurrent (icq), MS vérouille la désintallation d'un produit sensible (comme IE en son temps).

Combien de personne qui ont XP chez eux vont aller sur le site de MS USA pour trouver cette astuce ???????

CQFD  

Hola moua je suis un mec normal j ai pris mon google j ai tapé :
uninstall messenger XP et j ai eu un resultat.

C quand meme pas sorcier , les gens sont pas tous des assistés quand même  :??:  

De tout façon tata bertha elle sait pas ou c est ajout supression de programme/composant windows

Et avouar messenger n empeche pas d utiliser ICQ  :??:

n°423211
MoonAngel

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 16:03:02  profilanswer

Fodger a écrit a écrit :

mouais si encore il y avait du second degré... qui plus est je n'ai pas critiquer MS en particulier mais le produit.  

Ensuite MS est là aujourd'hui grâce à IBM mon pt'i père, mets toi à l'histoire, qui d'ailleurs à permis au pc de s'imposer.

Chacun fait ce qu'il veut de son blé, c'est évident (affirmation dont on peut se passer).  

Mais comme je le pense plus haut, tous ceux qui claquent des sommes aussi élevées pour un matériel qui ne le justifie pas, poussent les boîtes à pratiquer des prix de plus en plus prohibitifs. Alors que ce sont des objets qui ont une vocation populaire.  

Je suis bien d accord avec toua que c est chere, mais quand ej vois les gens qui  s achetent des paires de tennis a 1200 fr ca me fait peur aussi, on va quand meme pas attaquer Kro pour ca, c pas Bill gates qu a inventé la socité de consommation et le profit a outrance  :??:

n°423214
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 15-03-2002 à 16:03:48  profilanswer

Fodger a écrit a écrit :

Cartes vidéo à 3000 balles et plus ? :D

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°423217
ruhl

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 16:05:09  profilanswer

si des conneries ont été faites sur le marché PC, c'est pas une raison pour les réitérer sur le marché consoles...

avec la X-BUCKS, on dirait que Microsoft vient de faire tomber sa savonnette dans la douche et te demande de la ramasser... :lol:

n°423249
jofusion

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 16:16:21  profilanswer

Oui bon pour revenir un peu sur le sujet (je viens de me taper tout le topic et j'ai bien rigolé) j'aimerais dire que la XBOX me branchait pas mal du temps où Maille crosoft nous certifiait que la console sortirait aux alentours des 2000 boules.

La Geforce 3 et tout le reste, je trouvais ça pas mal comme idée.Mais bon faut bien avouer que là, 479 Euros mini , ben ça fait mal au porte-feuille.C'est con car je n'ai aucun a priori sur cette console.

Bon je vais faire comme la PS2, attendre un An et une baisse de prix significative.
Et puis la GC chez moi début Mai à 249 Euros mini ça va largement m'occuper.

Donc ma conclusion c'est :
Ben quand c'est trop cher faut dire   :non:  sauf si ton salaire te le permet.

[:jofusion] [:jofission]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jofusion--[/jfdsdjhfuetppo]

n°423254
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 15-03-2002 à 16:18:30  profilanswer

Elle me fait super envie cette console quand même mais 3000 Frs .... et 500 Frs les jeux !!

n°423255
JiMMy Neut​ron
<-------BOY GENIUS------->
Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 16:18:37  profilanswer

encore 3200 frs si elle restait 10 ans a ce prix la ok autant l'acheter maintenant mais comme dans 1 ans minimum elle va baisser de 1000 frs environ....

ps: j'ai quand meme un petit doute sur la baisse de prix de xbox quand on voit que age of empire 2 est tjrs a 369 frs depuis 2 ans....

n°423277
seyed_s

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 16:25:21  profilanswer

depuis la SNES je n'ai acheté aucune console, juste une petite periode PS1 acheté d'occaz et revendu qq mois apres.
ct la seule console qui me branchait, mais qd j'ai vu les prix, on va ptet attendre qq mois voir année :gun:

n°423278
SWinners
Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 16:25:24  profilanswer

Hola moua je suis un mec normal j ai pris mon google j ai tapé :
uninstall messenger XP et j ai eu un resultat.

C quand meme pas sorcier , les gens sont pas tous des assistés quand même  :??:  

De tout façon tata bertha elle sait pas ou c est ajout supression de programme/composant windows

Et avouar messenger n empeche pas d utiliser ICQ  :??:  

Oui c'est ça ! 3 posts plus haut tu dis qu'il faut remercier MS d'avoir sorti des OS facile à utiliser pour tout le monde.
Et maintenant il te semble normal, pour simplement désinstaller un composant windows, de taper "uninstall messenger XP" sous google et de tomber sur
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove  

C'est de la grosse mauvaise fois evidente !!
Ne cheche pas à les défendre sur des trucs indéfendables ! d'ailleurs eux mêmes sont OK pour dire qu'ils ont eut des methodes commerciales peu respectueuses (cf "la tribune" d'hier).

n°423288
seyed_s

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 16:27:20  profilanswer

en fait à part les jeux, ct surtout le DVD qui m'interesse et le divx, car je suis persuadé que le codec va etre mis en place sur la machine. j'espere qu'elle saura lire les CDR sinon  :sweat:

n°423388
fodger
Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 17:04:09  profilanswer

Toxin a écrit a écrit :

Cartes vidéo à 3000 balles et plus ? :D  

C'est le même problème éffectivement.

---------------
Just drink it!
n°423392
MoonAngel

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 17:12:15  profilanswer

Oui c'est ça ! 3 posts plus haut tu dis qu'il faut remercier MS d'avoir sorti des OS facile à utiliser pour tout le monde.
Et maintenant il te semble normal, pour simplement désinstaller un composant windows, de taper "uninstall messenger XP" sous google et de tomber sur
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove  

C'est de la grosse mauvaise fois evidente !!
Ne cheche pas à les défendre sur des trucs indéfendables ! d'ailleurs eux mêmes sont OK pour dire qu'ils ont eut des methodes commerciales peu respectueuses (cf "la tribune" d'hier).  

Oula  :non:  
Les OS sont faciles a utiliser apres si tu veux te la jouer power user et bah tu fais comme tout le monde tu utilises ta tete et tes doigts .
Virer messenger Tata Bertha elle en a rien a foutre  
Je suis désolé mais c plus facile de virer messenger que de recompiler un kernel de linux ou d installer un gestionnaire de desktop sous unix

n°423655
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 19:30:44  profilanswer

voxel a écrit a écrit :

Essayerais tu de communiquer ?  

Je préfère faire une selection...

n°424077
Khorne

Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 00:01:59  profilanswer

jofusion a écrit a écrit :

Oui bon pour revenir un peu sur le sujet (je viens de me taper tout le topic et j'ai bien rigolé) j'aimerais dire que la XBOX me branchait pas mal du temps où Maille crosoft nous certifiait que la console sortirait aux alentours des 2000 boules.

La Geforce 3 et tout le reste, je trouvais ça pas mal comme idée.Mais bon faut bien avouer que là, 479 Euros mini , ben ça fait mal au porte-feuille.C'est con car je n'ai aucun a priori sur cette console.

Bon je vais faire comme la PS2, attendre un An et une baisse de prix significative.
Et puis la GC chez moi début Mai à 249 Euros mini ça va largement m'occuper.

Donc ma conclusion c'est :
Ben quand c'est trop cher faut dire   :non:  sauf si ton salaire te le permet.

[:jofusion] [:jofission]  

Oui oui
C'est clair que 3200 balles la consoles et 4 jeux a 459, benb pour le même prix t'as un petit PC qui te permet de jouer (pas au niveau qualité X-box certes) mais tu peux surtout faire autre chose avec. Tu trouves meme un graveur dans les premiers prix micro maintenant.  
Je crois que c'est clair, payer si cher pour une "simple" console, c'est un peu dommage.
Ca fait une drôle de surenchere sur le marché console. Mais ceci dit, l'histoire se répète, vous vous souvenez de la Neo-geo avec ses jeux a 1500 f ?
C'etait une console réservée à une classe de nantis.

n°424099
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 00:18:19  profilanswer

Le probleme dans ce genre de tomic , c kon peut difficilement donner son avis sans se faire incendier par les personnes (il y en aura forcement) qui sont pas du meme avis ...
C bien dommage , bcp de gens trouvent que HALO est une grosse tuerie , moi je l'ai trouvé joli mais j'ai surtout trouvé que ce jeu aurait du etre sur pc avec un moniteur et surtout un clavier et une souris ...
Mais bon c mon AVIS , franchement le forum s'est fait pour s'exprimer et donner son avis , et discuter ...
La ou ca va plus c que dés que t'es pas du meme avis d'un gars on te sort "t'es de mauvaise fois" ou "t'es un winner" .... (des fois y'a meme des blair du genre tixi qui me dise que je pense pas que ce que je dis , c quand meme fort , le gars il croit savoir a ma place :lol:)

Franchement c dommage de partir si vite en couille , tant mieux pour ceux qui s'éclate sur HALO (ou autres) , il faut qu'ils comprennent que y'en a BCP qui trouvent que HALO est pas si terrible , et que ceux la puissent comprendre qu'il y en ai qui s'eclate avec HALO .
ET puis concernant le prix , chacun ses moyens chacun sa merde, y'en a pour qui 500? c bcp , y'en a pour qui c rien ...

Bref Peace  :jap:  :jap:  le forum est lieu ou l'on partage ses idées , arretez de faire la guerre ...

---------------
I am The Alpha and The Omega
n°424100
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 00:21:06  profilanswer

Khorne a écrit a écrit :

Oui oui
C'est clair que 3200 balles la consoles et 4 jeux a 459, benb pour le même prix t'as un petit PC qui te permet de jouer (pas au niveau qualité X-box certes) mais tu peux surtout faire autre chose avec. Tu trouves meme un graveur dans les premiers prix micro maintenant.  
Je crois que c'est clair, payer si cher pour une "simple" console, c'est un peu dommage.
Ca fait une drôle de surenchere sur le marché console. Mais ceci dit, l'histoire se répète, vous vous souvenez de la Neo-geo avec ses jeux a 1500 f ?
C'etait une console réservée à une classe de nantis.  

Je pense pas que M$ soit intéréssé par une niche du style "console elitiste pour public ultra passioné" . Ils visent le grand public , et c justement pour ca que leur prix sont quand meme je pense trop élevés ...

Sinon personnelement , je trouyve que SNK et la NEO GEO a une aura et un affectif 100 fois supérieur a M$ et sa xbox ...

---------------
I am The Alpha and The Omega
n°424101
tixi

Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 00:23:05  profilanswer

sylvermat a écrit a écrit :

Le probleme dans ce genre de tomic , c kon peut difficilement donner son avis sans se faire incendier par les personnes (il y en aura forcement) qui sont pas du meme avis ...
C bien dommage , bcp de gens trouvent que HALO est une grosse tuerie , moi je l'ai trouvé joli mais j'ai surtout trouvé que ce jeu aurait du etre sur pc avec un moniteur et surtout un clavier et une souris ...
Mais bon c mon AVIS , franchement le forum s'est fait pour s'exprimer et donner son avis , et discuter ...
La ou ca va plus c que dés que t'es pas du meme avis d'un gars on te sort "t'es de mauvaise fois" ou "t'es un winner" .... (des fois y'a meme des blair du genre tixi qui me dise que je pense pas que ce que je dis , c quand meme fort , le gars il croit savoir a ma place :lol:)

Franchement c dommage de partir si vite en couille , tant mieux pour ceux qui s'éclate sur HALO (ou autres) , il faut qu'ils comprennent que y'en a BCP qui trouvent que HALO est pas si terrible , et que ceux la puissent comprendre qu'il y en ai qui s'eclate avec HALO .
ET puis concernant le prix , chacun ses moyens chacun sa merde, y'en a pour qui 500? c bcp , y'en a pour qui c rien ...

Bref Peace  :jap:  :jap:  le forum est lieu ou l'on partage ses idées , arretez de faire la guerre ...  

Euh déjà tu arretes tes insultes gratuites , je n'ai jamais dis çà, je vois pas qd en tout cas, vu le peu d'échange que j'ai eu avec toi, tu dois confondre avec quelqu'un !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jedi Knight 2 : JEDI OUTCAST = vous compter l'acheter a la sortie ?colin Mac rae 2, IL2, rallytrophy : ports d'entrée / sortie
La demo de Virtua Tennis PC sortieProbleme a la sortie de fallout tactics
il y a koi kome sortie sur la PS2Une date de sortie pour warcraft 3?????
Date de sortie de Tennis 2k2 et Nba 2k2 sur ps2Prochaine sortie
[XBOX] - pas de Dead Or Alive 3 a la sortieCounter-Strike - Condition Zero : la date de sortie
Plus de sujets relatifs à : LA X-box dérape pour sa sortie nationale

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR