|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Jedi Knight 2 : JEDI OUTCAST = vous compter l'acheter a la sortie ? |
Michel_Blanc j'crois que j'vais conclureTransactions (0) | quand je dis a la sortie c'est plutot le jour même ou dans la semaine voir la 2ème semaine
--------------- un petit coup de même pour la recherche génétique : aller ici TELETHON et télécharger le ptit soft qui permettra de faire avancer les recherches :jap: |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2002 à 21:55:29 ![]() ![]() |
fred2k Transactions (0) | bien sûr que je compte l'acheter !
|
@chewie Transactions (0) | Mon nick, tu l'as vu mon nick? |
cronos Transactions (0) | il sort quel jour en fait? |
@chewie Transactions (0) | Normalement par a la duplication le 28/03, devrait etre dispo debut avril en europe, un peu plus tard aux USA. |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | are krishna
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcapt--[/jfdsdjhfuetppo] |
jitek Transactions (0) | GOLD!!! |
dobeliou Transactions (0) | ouaip mais obiwan n'est pas a vendre !!!!!!! |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | C pas Obi-wan c Kyle Katarn !
|
mavo Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2002 à 08:59:44 ![]() ![]() |
Jiff Worldmind répond moi !Transactions (0) | Je l'attends depuis longtemps, alors je vais pas tarder à l'acheter quand il sort disons dans les 2-3 jours |
adoy aka KingOfNulsTransactions (0) | L'ambiance STAR WARS, ya qu'ça d'vrai |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | J'attend de voir la taille des niveaux. Passke koêk3, pour l'immensité des niveaux et les exterieurs... |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Nicodème Transactions (0) |
|
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) |
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
thekiller3 Transactions (0) | je me tate |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | vous avez une video?
|
nick59 Transactions (0) |
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
warmastercs Transactions (0) | la question bien sur que je l'achete |
Dion AcceuilTransactions (0) | Je compte l'ACHETER dès la sortie (j'ai bien dit acheter) --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Gio Transactions (0) | Pareil j'achete des la sortie ca fait trop longtemps que j'attend une suite a Jedi Kinght |
SrilRagil rien à ajouter.Transactions (0) | faudra penser a tester très vite le mode multijoueur
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | bon je vais l acheter a sa sorti moi s aussi de tt facon
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bl0p--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
|
SrilRagil rien à ajouter.Transactions (0) |
|
warmastercs Transactions (0) | chuis ok moi aussi |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | hum...
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bl0p--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
reivax59 Transactions (0) |
Stanley_GoodSpeed Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je compte surtout l'essayer d'abord. si la jouabilité est aussi naze que dans le 1er ça vaudra pas les 400F |
reivax59 Transactions (0) |
rombel Transactions (0) | Je vien de voir le trailer 2 et c'est OUI |
sukhoi 37 Transactions (0) | g deja le jeu en us |
albatorx Transactions (4) | petite question à ceuw chez qui ce jeu marche...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel feu de voitures a acheter en ce moment? | colin Mac rae 2, IL2, rallytrophy : ports d'entrée / sortie |
2 questions sur OUTCAST | 2 questions sur OUTCAST |
vais je acheter une icbox ? | La demo de Virtua Tennis PC sortie |
Quelques bonnes raisons de ne pas acheter la X-BOX ! | Probleme a la sortie de fallout tactics |
il y a koi kome sortie sur la PS2 | LE jeu à acheter sur Pc en ce moment |
Plus de sujets relatifs à : Jedi Knight 2 : JEDI OUTCAST = vous compter l'acheter a la sortie ? |