|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La demo de Virtua Tennis PC sortie |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 16:17:45 |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | pkoi ils sortent pas le 2 --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | Ca donne koi par rapport a la version DC?
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | de rien
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | MAIS COMMENT FONT ILS
|
LeMakisar Transactions (10) | ben simple, c un gros succès sur console, ils veulent pas débourser pour porter le jeu sur PC, donc hop une belle daube |
LeMakisar Transactions (10) | ou sinon c le jeu tel quel, avec un émulateur DC |
krafton Transactions (0) | c'est une conversion pas un portage
|
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) |
|
krafton Transactions (0) | 56ko/s? wahouuuu le lien de la mort |
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 16:52:47 |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Question con : la DC ne tourne-t-elle pas sur une version basique de Windows?
|
Prodigy Transactions (0) |
|
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
WipEout F-36K AG Racing LeagueTransactions (0) |
--------------- [:wipeout] Accelerated Adrenalin Rush 4 Future People http://www.lorisn3t.com |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
bfg Transactions (0) | SEGA à ce que je sache, n'a jamais su porté correctement un jeu sur PC ... Déja à l'époque de Baku Baku animals, un jeu 2d qui demande rien en ressources , il fallait obligatoirement un pentium (hors de prix toujours à la mème époque) pour le faire tourner ... |
WipEout F-36K AG Racing LeagueTransactions (0) |
--------------- [:wipeout] Accelerated Adrenalin Rush 4 Future People http://www.lorisn3t.com |
crisflo Transactions (0) | je viens de tester ,en 1024*768*32 c'est pas mal du tout ,ça deviendra le meilleur jeux de tennis sur pc et de loin , la balle est pas super super fluide quand meme .
|
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | en effet sega rally 2 était trés bien --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jvien de tester aussi --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
|
bfg Transactions (0) |
|
Bluetooth Transactions (0) | et virtua fighter remix qui tournait perfect sur mon Pentium 75 8Mo .... sous directX2. dommage qu'il tourne plus sous dx8, parce que j'ai pas trouve mieux en baston (except l'emulateur psx evidemment) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | a part ca qqun a reussi a faire marcher son pad sur la demo VT la ? --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
fred2k Transactions (0) | pas moi !
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Hello
|
bigsheet Transactions (0) | Par rapport à la version DC, c vrai que la balle a l'air d'être moins rapide. je retrouve les senssations de la DC ms pas tout à fait à fond, j'espère qu'avec la version finale, la balle sera plus rapide. |
Ketamine Designed for work.Transactions (0) | Ca tourne pas mal sur ma machine, un Duron 1,2 Ghz avec 384 Mo de RAM. Un peu saccadé en 1024, mais c'est très sympa de jouer à ce jeu sur PC --------------- Un cochon, comme on en voit souvent dans le bush et aux abords des villages. |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Je suis heureux de voir débarquer sur PC mais j'ai qd même qques reproches.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
crisflo Transactions (0) |
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | le rip est moins gros que la demo. |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Boarf, je viens d'essayer ca rame pas, c koi c histoire?!! Pourtant g qu'une GF1 DDR, et la seule facons de faire saccader la chose, c de mettre l'antialliasing. Chez moi, ya pas de différence de fluidité visible entre le 640 et 1024. Bon, ok, en regardant de pres en 1024, ya peut-etre lors des ralenti un sale truc à l'écran, mais bon |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | moi c'est vrai que j'ai une bonne conf mais y ramme pas en 1280 fsaa 4x --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) |
|
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | Au fait il est jouable online en version complete?? |
|
bfg Transactions (0) | Il coute combien VT sur PC ? Nan, parce qu'au prix de la dremacast, vaut ptete mieux s'acheter la console+le jeux ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |