Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

LA X-box dérape pour sa sortie nationale

n°422080
moss670
gmofw
Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 00:44:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour la ps1 elle est sortie le 29 septembre (donc assez loin des fetes) et franchement dire ki avait pas une grosse pub autour  :sarcastic:  tout l'éte sur les plages les camions ps tour , + grosse campagne de pub tv (cible ados jeunes adultes) avec de vrai killapp a la sortie: ridge racer et toshinden, y s'en ai vendu 40000 en 2 jours sortie a 2099frs et les jeux prix officiel 369frs alors que les jx 16bts tournés + autour des 450frs..
et sony a aussi beneficier de son image de marque (hifi-video hautdegamme) , alors que microsoft bah le grand public y connait pas trop  :D  
alors là pas de pb crosoft y sont carrement a coté de la plaque avec leurs jx a 460frs la console a 3200 sans lect dvd d'office  (c mesquin je trouve  :sarcastic: )
en clair a part kelke harcoregamers peté de tune et les blero ki sont a la recherche du dernier truc (le dernier pda le dernier phone ...ect) j'y crois pas trop y sont sur de se planter..

et meme si la console etais sortie 2X moins cher..

y ka voir le gachis  :cry:  de la dreamcast: super machine prix competitif et de bons jeux, et l'image (c vrai un peu defrechi apres le semi echec de la saturn) de sega (roi de l'arcarde)

crosoft y z'aurai mieux fait de rester a leur place.. surtout que depuis 10ans que les ricain essaient de resortir des consoles bah y se plante a chaque fois :fuck:  

donc la Xbox est morte née  :jap:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par moss670--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 15-03-2002 à 00:44:07  profilanswer

n°422082
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 00:45:29  profilanswer

Cela dit je pense pas qu'on puisse juger que la console va marcher ou pas le premier jour de son lancement, c'est pas paskil y a eu des moulons ds tout les magasins au launch de la PS2 qu'on peut en deduire que la xbox va foirer paske elle s'est pas vendu le 1er jour. Je pense que si elle est vraiment valable sa reputation va se faire sur le long terme et les joueur y viendront petit a petit.

---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°422083
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-03-2002 à 00:46:32  profilanswer

Samanosuke a écrit a écrit :

:??: y a un mgs ki sort??? c'est le meme que MGS2 ou c'est different?
PS je croyais que c'etait de l'intox ce mgs.  

Ba oui, faut se renseigner un peu coco ! Tapes "Metal gear solid X+xbox" dans google pour voir..

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo]

n°422084
poaskaille

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 00:46:44  profilanswer

moi je lacheterai bien pour la bruler et puis la foutre dans le a MIKAEL c un petit chien avec la langue bleu et ki pue kan tu le touche tes doigts ils fondent comme ca je vais faire fondre la X BUUUUX .

n°422085
poaskaille

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 00:46:59  profilanswer

Il est tard je raconte nimportekoi

n°422088
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 00:47:43  profilanswer

Cela dit je pense pas qu'on puisse juger que la console va marcher ou pas le premier jour de son lancement, c'est pas paskil y a eu des moulons ds tout les magasins au launch de la PS2 qu'on peut en deduire que la xbox va foirer paske elle s'est pas vendu le 1er jour. Je pense que si elle est vraiment valable sa reputation va se faire sur le long terme et les joueur y viendront petit a petit.  

Ca c clair kon peux pas juger sur un jour ... ceci dis c un petit indice , mais ca peux trés bien s'emballer bien vite comme se dégonfler trés vite ...
Ceci dis ca me ferait bien marrer ke cette console se tappe un big flop

---------------
I am The Alpha and The Omega
n°422089
poaskaille

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 00:47:44  profilanswer

Hum je me ferais bien un X box. :pt1cable:

n°422090
enufsed

Transactions (12)
Posté le 15-03-2002 à 00:47:55  profilanswer

C'est bizarre tout le monde s'attendait à voir une ruée ?? Aujourd'hui les gens ont presque tous une console, un pc, une bagnole, une téloche, etc. Sony fait aussi des télés, les gens se jettent pas dessus et pourtant ça marche, pareil pour les peugeots. La gamecube fera la même chose : au boulot (informatique), la plupart connaissaient la xbox, de nom, par contre sur 10 personnes, aucun n'a compris quand j'ai dit "gamecube", après j'ai précisé que Nintendo comptait faire une console aussi.

Un succès se construit dans le temps et peut-être qu'est révolu le temps d'une console qui possède le monopole. Déjà, la xbox va être exposée, les gens vont la voir, et puis tout d'un coup les magasins vont avoir l'idée de mettre un bel écran avec Dead or Alive 3 dessus et gageons que ça va susciter des convoitises. Ils baisseront le prix, etc. Un marché d'occaz va commencer à se construire. La différence entre Xbox et PS2 c'est que la xbox ça démange mais c'est trop cher, la ps2 même un peu moins cher, ne démangeait pas du tout. Et aujourd'hui SOny rencontre enfin du succès avec sa machine.

Creuser une tombe après 24h....avec vous les entreprises couleraient les unes après les autres !  ;)

n°422093
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 00:48:20  profilanswer

:??: y a un mgs ki sort??? c'est le meme que MGS2 ou c'est different?
PS je croyais que c'etait de l'intox ce mgs.  

Moi j'ai entendu ca y'a longtemps , apparement ca serait un remake de MGS1 , version xbox je crois .

---------------
n°422095
poaskaille

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 00:50:54  profilanswer

HUMMMMM des Donuts

mood
Publicité
Posté le 15-03-2002 à 00:50:54  profilanswer

n°422096
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-03-2002 à 00:51:27  profilanswer

Ce topic est à mourrir de rire....Tous les aigris et les anti XBOX primaires viennent s'y défouler... :sarcastic:

n°422097
poaskaille

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 00:51:49  profilanswer

HUM DE DONUTS  

RHHHHHHHAAAAAAAAAAAAA

n°422098
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 00:51:59  profilanswer

sylvermat a écrit a écrit :

Ca c clair kon peux pas juger sur un jour ... ceci dis c un petit indice , mais ca peux trés bien s'emballer bien vite comme se dégonfler trés vite ...
Ceci dis ca me ferait bien marrer ke cette console se tappe un big flop  

Autant je suis sur d'HT la GC le 5 mai (il est quand meme moins risqué d'investir 2000F ds la GC+1jeu que 3700F ds XBOX+1jeu), autant je prefere attendre d'ici noel pour HT la XBOX, histoire de voir comment ça ce passe, moi j'ai pas d'apriori sur la xbox mais je veux pas me faire baiser en HTant trop tot.

---------------
n°422099
poaskaille

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 00:52:07  profilanswer

" est ce ke vous kiffez vot'maman ? ayé elle est sortie gugugugugugugugu oué maman g la x-box jvé avoir des nouveaux amis a l'ecole huhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu

n°422101
enufsed

Transactions (12)
Posté le 15-03-2002 à 00:52:55  profilanswer

Dans tout ce débat je pose une question : quel fut le dernier produit mis en échec total par la concurrence ???

Moi perso. j'en vois pas. Ils ont décidé d'envahir l'univers des jeux PC, aujourd'hui ils produisent de très bons jeux.

Ici tout est question d'argent. Billou est pas du genre à baisser pavillon, sinon IE5 n'existerait pas. Quand je vois IE, alors que Netscape possédait au moins 80% des parts de marché, je me dis que rien n'est impossible.

n°422102
enufsed

Transactions (12)
Posté le 15-03-2002 à 00:53:49  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

Ce topic est à mourrir de rire....Tous les aigris et les anti XBOX primaires viennent s'y défouler... :sarcastic:  

Nan euh, d'ailleurs je retourne me faire un petit Amped avant le dodo  :D  :D

n°422103
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 00:54:13  profilanswer

Autant je suis sur d'HT la GC le 5 mai (il est quand meme moins risqué d'investir 2000F ds la GC+1jeu que 3700F ds XBOX+1jeu), autant je prefere attendre d'ici noel pour HT la XBOX, histoire de voir comment ça ce passe, moi j'ai pas d'apriori sur la xbox mais je veux pas me faire baiser en HTant trop tot.  

pareil  
la GC c clair qu'un jour elle sera a coté de ma PS2 , de toutes facons Nintendo :love:  
J''éspére vraiment que ce sera la digne "successice" de la Super Famicom (ma console préférée :love:)

---------------
n°422105
Pinzo
Vorsprung durch technik
Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 00:55:01  profilanswer

Moi je suis pro-XBox ! Je compte bien m'en acheter une d'ici quelques mois.

Et j'emmerde les anti-XBox. Si j'aime, j'aime. Si j'aime pas, tant pis je me serais fait avoir. :)

---------------
“I'll thank you very much.”
n°422106
poaskaille

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 00:55:11  profilanswer

EH MAIS VOUS CROYEZ KOI LA ??? C LA FETE DU SLIP OU KOI ??? EH JVOUS PARLE LES GOSSES DE RICHE !!! "

n°422109
Pinzo
Vorsprung durch technik
Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 00:55:59  profilanswer

sylvermat a écrit a écrit :

pareil  
la GC c clair qu'un jour elle sera a coté de ma PS2 , de toutes facons Nintendo :love:  
J''éspére vraiment que ce sera la digne "successice" de la Super Famicom (ma console préférée :love:)  

Nintendo ca fait des années qu'ils développement la majeure partie de leurs jeux pour les jeunes (Mario, Pokémerde, etc.) donc c'est pas tellement une console pro je trouve. :)

---------------
“I'll thank you very much.”
n°422111
poaskaille

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 00:57:58  profilanswer

TPI TPA

n°422113
poaskaille

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 00:58:36  profilanswer

" eh mais tahuu ou koinnnnnnnn ??? c pour cin koin la x-box il parait un jour elle se baladait dans la foret apres apres apres apres apres apres apres apres apres la meuf elle vient et elle dit oué tahu y a une X-box la-bas !!! apres apres y a homer y fé HUMMMMM des donuts PTHOU  huh marge HOU Lalala hou dla biere

n°422114
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 00:58:56  profilanswer

Ben avoue quand meme que l'HT aujourd'hui c'est un pari risqué, je me suis fais plus ou moins avoir avec la PS2 avec laquelle j'ai quasiment pas HT de jeu jusqu'a la sortie de silent hill : resultat = console payé 2990 au lieu de 1990, je l'avoue je me suis laisser tenter comme un bleu, c'est pour ça que je prefere rester prudent mais si elle cartonne je serait pas le dernier a HT la xbox va!

---------------
n°422115
Khorne

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 00:59:02  profilanswer

Ben le sujet de départ n'est pas celui là effectivement, mais ca n'empeche pas que les gens aient le droit de s'exprimer, qu'ils aiment ou pas. Je pense que si la X-box n'avait pas été sortie par Microsoft, les aigries en question ne bruleraient pas la X-box. La politique de MS est tres mauvaise sur cette console, c'est indefendable. C'est mon avis personnel en tout cas et il n'engage que moi.

n°422116
poaskaille

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 00:59:21  profilanswer

tu ve un baguette de demande a busta.

n°422118
poaskaille

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 01:00:47  profilanswer

" HEY vous savez koi ma parole tahu voila koi apres on dit la NES c pas une console puissante c n'"importe koi !!! la NES elle tue sa mere au mac drive apres tu souffles sur la cartouche et tu dis: RRRRRRHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mmmmmmmmmmmmmmmmm RRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°422119
Khorne

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 01:01:11  profilanswer

enufsed a écrit a écrit :

Dans tout ce débat je pose une question : quel fut le dernier produit mis en échec total par la concurrence ???

Moi perso. j'en vois pas. Ils ont décidé d'envahir l'univers des jeux PC, aujourd'hui ils produisent de très bons jeux.

Ici tout est question d'argent. Billou est pas du genre à baisser pavillon, sinon IE5 n'existerait pas. Quand je vois IE, alors que Netscape possédait au moins 80% des parts de marché, je me dis que rien n'est impossible.  

Facile
La Saturn qui s'est fait bouffer par la PS1 (ormis les problemes techniques)

n°422120
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 01:01:20  profilanswer

Pinzo a écrit a écrit :

Nintendo ca fait des années qu'ils développement la majeure partie de leurs jeux pour les jeunes (Mario, Pokémerde, etc.) donc c'est pas tellement une console pro je trouve. :)  

C'est la que tu te trompes, comme beaucoup se plante sur la xbox, c'est le retour des editeur mythiques sur gamecube, Capcom, square, konami, namco.. perso j'ai le sentiment que ça va etre un S-famicom 2 cette console (la n64 je la considere comme une erreur de parcours).

---------------
n°422122
poaskaille

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 01:02:27  profilanswer

busta a la boulangerie il fé: am di guiguiguigui babababababababab FLIPMODE am tchiki hew hew hew hew zew dew kew mew sew lew babababa bibibibididididididii dbdbddiabdiabdiabdiadbaibdaibidbaibdadibabdiaidbaibdiadba idabd iabdiabd abi BREAK YA NECK am fidididibibibibibiababababbababaab

n°422125
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-03-2002 à 01:03:53  profilanswer

Khorne a écrit a écrit :

Ben le sujet de départ n'est pas celui là effectivement, mais ca n'empeche pas que les gens aient le droit de s'exprimer, qu'ils aiment ou pas. Je pense que si la X-box n'avait pas été sortie par Microsoft, les aigries en question ne bruleraient pas la X-box. La politique de MS est tres mauvaise sur cette console, c'est indefendable. C'est mon avis personnel en tout cas et il n'engage que moi.  

Certes mais ce qui m'aguace vois-tu, c'est que les gens s'expriment sans connaissance de cause, sans avoir joué 5 minutes sur la console, causent en se basant sur des "on dit que", tout ça pour faire de la désinformation systématique. Toujours ces prépubaire de 14 ans de merde, qui du haut de leur face boutonneuse viennent nous casser les couilles en déblatérant des conneries à longueur de topic.

J'ai la XBOX depuis ce soir, et je peux te dire que c'est de la bombe absolue !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo]

n°422128
poaskaille

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 01:04:49  profilanswer

hahy moi jte dis si tu veux pas ke jramene moussa ou mamadoulélé tu me donnes une Y-Boite apres c trop bien parce ke busta il parle plus apres donc la meuf au mac drive elle me dit tu veux koi ? et jlui dit RRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.  ça ha ou koin mikael ???? WESH WESH PEPERE BB CONNECTION kémdélétéf.

n°422130
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-03-2002 à 01:05:54  profilanswer

Poaskaille a écrit a écrit :

hahy moi jte dis si tu veux pas ke jramene moussa ou mamadoulélé tu me donnes une Y-Boite apres c trop bien parce ke busta il parle plus apres donc la meuf au mac drive elle me dit tu veux koi ? et jlui dit RRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

HHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.  ça ha ou koin mikael ???? WESH WESH PEPERE BB CONNECTION kémdélétéf.  

t'as besoin d'aide ? Ca va aller ?

n°422131
poaskaille

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 01:05:59  profilanswer

RENDS +MOI MON POG!!!!!

n°422135
poaskaille

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 01:06:59  profilanswer

WoUaH WouaH WOuah Tsé ba gahanti

n°422136
Khorne

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 01:07:01  profilanswer

Je n'ai jamais dit le contraire. Je persiste et je signe, la seule chose qui me gene avec cette console, c'est que Microsoft se la joue BigBrother.

Restera plus que deux entreprises bientot... Universal et Microsoft

n°422137
poaskaille

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 01:07:24  profilanswer

Dbou EH   Dbou eh Dboueh

n°422139
poaskaille

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 01:07:41  profilanswer

De l'aide oué chui entrain de me noyer là y a busta il canne mal de mal mais cho de cho koi pire ke la pie ki chante a mikael ki pue sa maman mais si tu m'aides pas y a moussa il va pas etre happy koi tu hoikoin KOINKOINKOINKOIN    RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AA !!!!!!!!!!!!!!!

n°422142
poaskaille

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 01:08:59  profilanswer

La IT BOCK Tsé Ba gahanti c gahanti Sit moi

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Poaskaille--[/jfdsdjhfuetppo]

n°422152
poaskaille

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 01:25:27  profilanswer

Moi je dis....EM DBOU èH !!!
Franchement, je kiff la XBox, vous avez vu les graphismes ? en plus c pas un PC, moi je te le dis !! g joué a Pong dessus comment c fluide !! en plus y a un disque dur et tu peux hacker la maison blanche avec. Et si tu paie 3200F et ben ils te donnent une console et une manette en forme de gros galet de plage la. Mais saauf qu'on la brulé cinq fois et que billy crocket il est venue la sauver. La reine elle est pas la, il faut fermer la boutique de pokemon.
ATTENTION !!! Salameche il a le cul qui brule !! vite sinon il va pisser de la merde !!!!
MERDE !!! g plkus de X-Box, Bill gates il me la volée le batar !!

EUH ?? c quoi ca ? huhuhu ggugugugu HIP HOP STA HILI !!! HUHUH DBOUA èH !!!!!!!!!!

n°422156
JiMMy Neut​ron
<-------BOY GENIUS------->
Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 01:37:53  profilanswer

C'est surtout le prix qui rebute les gens , deja a voir la ps2 baisser de 1000 frs un an apres c'est ca qui fait le plus mal a la xbox en ce moment....

n°422169
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 15-03-2002 à 02:12:42  profilanswer

:sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jedi Knight 2 : JEDI OUTCAST = vous compter l'acheter a la sortie ?colin Mac rae 2, IL2, rallytrophy : ports d'entrée / sortie
La demo de Virtua Tennis PC sortieProbleme a la sortie de fallout tactics
il y a koi kome sortie sur la PS2Une date de sortie pour warcraft 3?????
Date de sortie de Tennis 2k2 et Nba 2k2 sur ps2Prochaine sortie
[XBOX] - pas de Dead Or Alive 3 a la sortieCounter-Strike - Condition Zero : la date de sortie
Plus de sujets relatifs à : LA X-box dérape pour sa sortie nationale

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR