|
Auteur | Sujet : LA X-box dérape pour sa sortie nationale |
---|
moss670 gmofwTransactions (0) | Reprise du message précédent : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par moss670--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 00:44:07 |
Samanosuke Transactions (0) | Cela dit je pense pas qu'on puisse juger que la console va marcher ou pas le premier jour de son lancement, c'est pas paskil y a eu des moulons ds tout les magasins au launch de la PS2 qu'on peut en deduire que la xbox va foirer paske elle s'est pas vendu le 1er jour. Je pense que si elle est vraiment valable sa reputation va se faire sur le long terme et les joueur y viendront petit a petit. --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
syntaxx_error Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
poaskaille Transactions (0) | moi je lacheterai bien pour la bruler et puis la foutre dans le a MIKAEL c un petit chien avec la langue bleu et ki pue kan tu le touche tes doigts ils fondent comme ca je vais faire fondre la X BUUUUX . |
poaskaille Transactions (0) | Il est tard je raconte nimportekoi |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
Ca c clair kon peux pas juger sur un jour ... ceci dis c un petit indice , mais ca peux trés bien s'emballer bien vite comme se dégonfler trés vite ...
--------------- I am The Alpha and The Omega |
poaskaille Transactions (0) | Hum je me ferais bien un X box. |
enufsed Transactions (12) | C'est bizarre tout le monde s'attendait à voir une ruée ?? Aujourd'hui les gens ont presque tous une console, un pc, une bagnole, une téloche, etc. Sony fait aussi des télés, les gens se jettent pas dessus et pourtant ça marche, pareil pour les peugeots. La gamecube fera la même chose : au boulot (informatique), la plupart connaissaient la xbox, de nom, par contre sur 10 personnes, aucun n'a compris quand j'ai dit "gamecube", après j'ai précisé que Nintendo comptait faire une console aussi.
|
Moi j'ai entendu ca y'a longtemps , apparement ca serait un remake de MGS1 , version xbox je crois . --------------- I am The Alpha and The Omega |
poaskaille Transactions (0) | HUMMMMM des Donuts |
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 00:50:54 |
syntaxx_error Transactions (1) | Ce topic est à mourrir de rire....Tous les aigris et les anti XBOX primaires viennent s'y défouler... |
poaskaille Transactions (0) | HUM DE DONUTS |
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
poaskaille Transactions (0) | " est ce ke vous kiffez vot'maman ? ayé elle est sortie gugugugugugugugu oué maman g la x-box jvé avoir des nouveaux amis a l'ecole huhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu |
enufsed Transactions (12) | Dans tout ce débat je pose une question : quel fut le dernier produit mis en échec total par la concurrence ???
|
enufsed Transactions (12) |
|
pareil --------------- I am The Alpha and The Omega |
Pinzo Vorsprung durch technikTransactions (0) |
Moi je suis pro-XBox ! Je compte bien m'en acheter une d'ici quelques mois.
--------------- “I'll thank you very much.” |
poaskaille Transactions (0) | EH MAIS VOUS CROYEZ KOI LA ??? C LA FETE DU SLIP OU KOI ??? EH JVOUS PARLE LES GOSSES DE RICHE !!! " |
Pinzo Vorsprung durch technikTransactions (0) |
Nintendo ca fait des années qu'ils développement la majeure partie de leurs jeux pour les jeunes (Mario, Pokémerde, etc.) donc c'est pas tellement une console pro je trouve. --------------- “I'll thank you very much.” |
poaskaille Transactions (0) | TPI TPA |
poaskaille Transactions (0) | " eh mais tahuu ou koinnnnnnnn ??? c pour cin koin la x-box il parait un jour elle se baladait dans la foret apres apres apres apres apres apres apres apres apres la meuf elle vient et elle dit oué tahu y a une X-box la-bas !!! apres apres y a homer y fé HUMMMMM des donuts PTHOU huh marge HOU Lalala hou dla biere |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Khorne Transactions (0) |
|
poaskaille Transactions (0) | tu ve un baguette de demande a busta. |
poaskaille Transactions (0) | " HEY vous savez koi ma parole tahu voila koi apres on dit la NES c pas une console puissante c n'"importe koi !!! la NES elle tue sa mere au mac drive apres tu souffles sur la cartouche et tu dis: RRRRRRHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
Khorne Transactions (0) |
|
poaskaille Transactions (0) | busta a la boulangerie il fé: am di guiguiguigui babababababababab FLIPMODE am tchiki hew hew hew hew zew dew kew mew sew lew babababa bibibibididididididii dbdbddiabdiabdiabdiadbaibdaibidbaibdadibabdiaidbaibdiadba idabd iabdiabd abi BREAK YA NECK am fidididibibibibibiababababbababaab |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
poaskaille Transactions (0) | hahy moi jte dis si tu veux pas ke jramene moussa ou mamadoulélé tu me donnes une Y-Boite apres c trop bien parce ke busta il parle plus apres donc la meuf au mac drive elle me dit tu veux koi ? et jlui dit RRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH |
|
poaskaille Transactions (0) | RENDS +MOI MON POG!!!!! |
poaskaille Transactions (0) | WoUaH WouaH WOuah Tsé ba gahanti |
Khorne Transactions (0) | Je n'ai jamais dit le contraire. Je persiste et je signe, la seule chose qui me gene avec cette console, c'est que Microsoft se la joue BigBrother.
|
poaskaille Transactions (0) | Dbou EH Dbou eh Dboueh |
poaskaille Transactions (0) | De l'aide oué chui entrain de me noyer là y a busta il canne mal de mal mais cho de cho koi pire ke la pie ki chante a mikael ki pue sa maman mais si tu m'aides pas y a moussa il va pas etre happy koi tu hoikoin KOINKOINKOINKOIN RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR |
poaskaille Transactions (0) | La IT BOCK Tsé Ba gahanti c gahanti Sit moi [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Poaskaille--[/jfdsdjhfuetppo] |
poaskaille Transactions (0) | Moi je dis....EM DBOU èH !!!
|
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) | C'est surtout le prix qui rebute les gens , deja a voir la ps2 baisser de 1000 frs un an apres c'est ca qui fait le plus mal a la xbox en ce moment.... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le |