Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

LA X-box dérape pour sa sortie nationale

n°422169
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 15-03-2002 à 02:12:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 15-03-2002 à 02:12:42  profilanswer
 

n°422185
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 03:35:59  profilanswer
 

Xbox = console pour la noblesse... Bref, je ne suis pas vraiment surpris d'apprendre de la part de responsables ou de vendeurs dans des enseignes de JV que la console de Billou se vend décidément au compte-gouttes. Je suis même presque content ;)  
 
Cela dit, avec des prix pareils et une telle politique marketing (Microsoft qui en plus arrive en outsider sur le marché du hardware console), c'est pas si étonnant que cela...
 
Mais bon, wait and see quand même car il est peut-être un peu tôt pour faire des bilans. Mais d'un autre côté, si la console ne marche pas (ou tout du moins, ne répond pas aux attentes en termes de chiffres de vente), et malgré les campagnes du pubs envahissantes, peut-être que les consommateurs-vaches à lait réfléchissent avant d'acheter... Et disent NON à cette façon de prendre les consommateurs pour des idiots.
 
Même si je doute que ce soit ça aussi...
 
...Car les voies du marketing sont impénétrables (y avait longtemps que je ne l'avais pas faite, celle-là :lol: ).

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Stormlord--[/jfdsdjhfuetppo]

n°422187
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 03:45:44  profilanswer
 

Lao a écrit a écrit :

enfin tout cela me fais rire une bande de con en train de raler du style "ba x-box ca pu jacheterai po" et de lautre une societé qui en ven par milier ...
c la ou on voi bien la difference entre intel et amd ...
d'un coter des cxretin  amd ca tape de lautre ... des personne qui dise rien et un marcher flambant.
pour conclure : mais oui ta reson continu a pleurer ici et a fairfe T etude (comme moi) ou a faire le bo et gagner ta misere...
pendant que d'autre se fournisse en $ sur les connerie que tu peu dire sure eu  




 
Apprends à parler et à écrire, et peut-être qu'après, tes propos incohérents, inutiles et débiles, sûrement à l'image de ta personne, auront un impact... Mais là, je suis mort de rire quand je te lis (et tes posts suivants sont le summum de ton intelligibilité :sarcastic: ).
 
 :lol:  :lol:  
 
Faut toujours qu'il y ait des mecs comme toi qui viennent polluer les topics avec leurs discours illisibles.

n°422194
seyed_s

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 05:14:54  profilanswer
 

je sais pas si le sujet a été abordé ou pas, mais je ne pense pas. ce qui a fait décoller les ventes des PS1, PS2, dreamcast ct qu'on pouvait jouer avec des "copies de sauvegardes" :D
 
si la Xbox baisse et que ce meme phenomene se produit :D, je crois que les joueurs vont se précipiter dessus  ;)

n°422197
seyed_s

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 05:38:58  profilanswer
 

poaskaille a écrit a écrit :

Moi je dis....EM DBOU èH !!!
Franchement, je kiff la XBox, vous avez vu les graphismes ? en plus c pas un PC, moi je te le dis !! g joué a Pong dessus comment c fluide !! en plus y a un disque dur et tu peux hacker la maison blanche avec. Et si tu paie 3200F et ben ils te donnent une console et une manette en forme de gros galet de plage la. Mais saauf qu'on la brulé cinq fois et que billy crocket il est venue la sauver. La reine elle est pas la, il faut fermer la boutique de pokemon.
ATTENTION !!! Salameche il a le cul qui brule !! vite sinon il va pisser de la merde !!!!
MERDE !!! g plkus de X-Box, Bill gates il me la volée le batar !!
 
EUH ?? c quoi ca ? huhuhu ggugugugu HIP HOP STA HILI !!! HUHUH DBOUA èH !!!!!!!!!!  




 
toi t fracasse à donf  [:tilateur]  [:tinostar]  [:yamusha]  [:purljam]  [:purljam]  [:purljam]  [:purljam]

n°422198
misillsam

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 06:05:59  profilanswer
 

La XboX avec son bô prix bien sale, sera un futur signe exterieur de richesse chez les ados/jeunes adultes gamers, et en tant que telle tout le monde la voudra ne serait ce que pour flamber devant les potes, et j'en suis sur, elle enterrera les autres consoles.
Futur carton annonce.

n°422213
enufsed

Transactions (12)
Posté le 15-03-2002 à 07:54:40  profilanswer
 

Khorne a écrit a écrit :

 
Facile
La Saturn qui s'est fait bouffer par la PS1 (ormis les problemes techniques)  




 
Oups pardon, je voulais dire le dernier produit Microsoft.

n°422244
kiki

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 09:01:45  profilanswer
 

La ps2 était vendue quasiment au meme prix, sans disque dur et sans carte ethernet, alors arréter un peu avec vos arguments a 2 balles
La quand ct la ps2 ca valait largement son prix, mais pour la xbox qui incorpore plus de technologies la non c est une honte
Objectivité, qd tu nous tiens...

n°422268
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 09:24:01  profilanswer
 

seyed_s a écrit a écrit :

je sais pas si le sujet a été abordé ou pas, mais je ne pense pas. ce qui a fait décoller les ventes des PS1, PS2, dreamcast ct qu'on pouvait jouer avec des "copies de sauvegardes" :D
 
si la Xbox baisse et que ce meme phenomene se produit :D, je crois que les joueurs vont se précipiter dessus  ;)  




 
Je pense que MS est o courant de ce phenomene. Apres tout serait il les numero 1 du Software sir MSDOS et Windows 3.11 n avait pas ete autant "sauvgarde" ? sans parler des Offices.


---------------
#mais-chut
n°422277
FFTDarker

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 09:30:59  profilanswer
 

kiki a écrit a écrit :

La ps2 était vendue quasiment au meme prix, sans disque dur et sans carte ethernet, alors arréter un peu avec vos arguments a 2 balles
La quand ct la ps2 ca valait largement son prix, mais pour la xbox qui incorpore plus de technologies la non c est une honte
Objectivité, qd tu nous tiens...  




 
C clair ! en plus maintenant les gens ce méfient :
ils ont payé y'a pas longtemps à sa sortie une grosse merde (PAI AISS TOO) 3000 frs, les jeux, les vrais, sont venus 1 an après ... alors maintenant ils font gaffe ...  :D
 
Edit : je rajouterai qu'a la sortie de la PS2, la dream coutait 1690 frs, et ses jeux 299 frs... alors l'argument de la différence de prix n'a empeché personne de tuer la dream en achetant la PS2.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par FFTDarker--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 15-03-2002 à 09:30:59  profilanswer
 

n°422301
krysst

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 09:41:59  profilanswer
 

Je vais en choquer certains (et pas ceux que vous croyez), mais bien qu'ayant acheté une xbox hier (par goût et parce que j'ai actuellement les moyens) j'espère qu'elle fait effectivement un mega bide en Europe.  
Pourquoi? Parce que Microsoft a montré une insolence incroyable en espérant entuber les joueurs européens avec une machine 30 à 40% plus chère qu'ailleurs, en sucrant la compatibilité HD-TV (j'attends des nouvelles de microsoft à ce sujet mais je crois bien qu'on l'a dans l'os), en vendant les jeux à des tarifs jamais vus ailleurs que sur Nintendo qui eux t'offrent presque la console.
 
Il semble qu'ils aient plus que sous-estimé l'argument DVD dans les succès de la PS2 en tablant sur des prévisions complètement irréalistes.  
Maintenant, ils se retrouvent en très gros danger si les ventes européennes ne décollent pas. Après le relatif échec au Japon (mais là ils s'y étaient préparés), ils vont devoir commencer à sérieusement se remettre en question puisque aucune machine n'a jusqu'ici pu survivre sur un seul marché.  
Et ça les amis, c'est bon pour tous puisque ça veut dire BAISSE DE PRIX OBLIGATOIRE/OPERATIONS PROMOTIONNELLES (lecture dvd gratuite, jeux offerts ou, pourquoi pas, un cable RVB en remplacement du honteux composite... mais là j'affabule :)) s'ils ne veulent pas prendre la déculottée de leur vie.
 
 
Dans l'absolue, les 480? demandés ne sont pas du tout honteux compte tenu de la technologie embarquée (puissance brute mais aussi HD, réseau, son 5.1...).  
Mais elle est vendu bp moins chère au Japon et aux USA.
Mais elle n'a pas l'atout DVD.
Mais les jeux sont beaucoup trop chers (et ce bien qu'ils soient d'une qualité jamais vue pour le lancement d'une console!).
Mais Microsoft n'a pas la côte de Sony (les fans de CONSTRUCTEUR de console m'ont toujours fait mourir de rire).
Etc., etc.
 
 
Moi je dis : CONTINUEZ A BOYCOTTER! :)

n°422304
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 09:43:07  profilanswer
 

kiki a écrit a écrit :

La ps2 était vendue quasiment au meme prix, sans disque dur et sans carte ethernet, alors arréter un peu avec vos arguments a 2 balles
La quand ct la ps2 ca valait largement son prix, mais pour la xbox qui incorpore plus de technologies la non c est une honte
Objectivité, qd tu nous tiens...



T'as raison puisque y'a un et demi PERSONNE ICI n'a GUEULE pour dire que la PS2 était bcp trop cher et que c'était du footage de gueule ???
Allez arrete ton char , tout le monde l'a dis et tout le monde continu a le dire qu'a sa sortie c'était trop cher ... tout comme la xbox aujourd'hui ...


---------------
I am The Alpha and The Omega
n°422312
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-03-2002 à 09:48:11  profilanswer
 

kiki a écrit a écrit :

La ps2 était vendue quasiment au meme prix, sans disque dur et sans carte ethernet, alors arréter un peu avec vos arguments a 2 balles
La quand ct la ps2 ca valait largement son prix, mais pour la xbox qui incorpore plus de technologies la non c est une honte
Objectivité, qd tu nous tiens...  




 :jap:

n°422316
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 15-03-2002 à 09:49:20  profilanswer
 

Et pis c pas compliqué, krosoft a de l'argent...ils vont gagner à l'usure! :D

n°422322
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-03-2002 à 09:53:03  profilanswer
 

C'est clair ! Moi je dis RDV à noel pour voir la tronche du marché du jeu video...Ca me fait marrer tous ces blaireux qui enterrent la XBOX dès son jour de lancement... :sarcastic: ...La connerie à l'état pure. Ils sont complètement loboto avec leur GC (pour laquelle je n'ai rien contre). Ils gerbent sur la XBOX mais vu la tronche de la line up GC, à part rogue bidule, si y en a qui ont du soucis à se faire c'est nintendo...

n°422328
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 15-03-2002 à 09:54:46  profilanswer
 

je vais sans doute prendre une GC, mais c plus par habitude...y a que rogue et resident evil :sarcastic:  qui valent la peine!

n°422333
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 09:56:17  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

C'est clair ! Moi je dis RDV à noel pour voir la tronche du marché du jeu video...Ca me fait marrer tous ces blaireux qui enterrent la XBOX dès son jour de lancement... :sarcastic: ...La connerie à l'état pure. Ils sont complètement loboto avec leur GC (pour laquelle je n'ai rien contre). Ils gerbent sur la XBOX mais vu la tronche de la line up GC, à part rogue bidule, si y en a qui ont du soucis à se faire c'est nintendo...



 :lol:  
Et puis les jeux c une question d'appreciation , donc le line up ...  :sarcastic:  
Perso entre Halo et amped  ou Rogue et luigi ou wave race , pour moi c clair que c la solution Nintendo , aprés je comprend trés bien qu'il y en ai qui préfére les deux jeux xbox ....
Arrete de dire que tout le monde crache sur la xbox , tout le monde exprime son avis ce qui n'est pas la meme chose ...
Et puis les gens crachaient pas sur la PS2 ptet a noel 2000 ???


---------------
I am The Alpha and The Omega
n°422334
ruhl

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 09:57:19  profilanswer
 

vas y Poiassekaille, continue, je me marre tout seul devant mon PC....ah!ah!ah!ah!ah!aahhhh!!
 
bon la X-BUCKS, je l'aime pas cause Bill Gates, mais c'est une généralité: j'aime pas tout ce qui vient de Bill.
J'aime pas sa mentalité, j'aime pas sa politique, point à la ligne.
 
X-BUCKS

n°422335
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 15-03-2002 à 09:58:05  profilanswer
 

sylvermat a écrit a écrit :

 
 :lol:  
Et puis les jeux c une question d'appreciation , donc le line up ...  :sarcastic:  
Perso entre Halo et amped  ou Rogue et luigi ou wave race , pour moi c clair que c la solution Nintendo , aprés je comprend trés bien qu'il y en ai qui préfére les deux jeux xbox ....
Arrete de dire que tout le monde crache sur la xbox , tout le monde exprime son avis ce qui n'est pas la meme chose ...
Et puis les gens crachaient pas sur la PS2 ptet a noel 2000 ???  



et doa3? :??:  
 
 
C la tuerie de l'année pour moi! :??:  Graphiquement, ok....

n°422338
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 15-03-2002 à 09:59:13  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

et doa3? :??:  
 
 
C la tuerie de l'année pour moi! :??:  Graphiquement, ok....  




 
perso, possédant le 2 sur DC depuis un bail, j y ai joué 5 mn, g fé comme too le monde "ouaaaa c bô !" et apres g eteint la console...

n°422340
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-03-2002 à 09:59:26  profilanswer
 

ruhl a écrit a écrit :

vas y Poiassekaille, continue, je me marre tout seul devant mon PC....ah!ah!ah!ah!ah!aahhhh!!
 
bon la X-BUCKS, je l'aime pas cause Bill Gates, mais c'est une généralité: j'aime pas tout ce qui vient de Bill.
J'aime pas sa mentalité, j'aime pas sa politique, point à la ligne.
 
X-BUCKS  




la phrase typique que je ne supporte plus...

n°422342
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 15-03-2002 à 10:00:12  profilanswer
 

TRUNKS a écrit a écrit :

 
 
perso, possédant le 2 sur DC depuis un bail, j y ai joué 5 mn, g fé comme too le monde "ouaaaa c bô !" et apres g eteint la console...  



  • c ton droix
  • c pas le cas de tout le monde  ;)  
  • j'ai passé de supers soirées entre potes sur doa...

n°422343
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 15-03-2002 à 10:00:53  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
la phrase typique que je ne supporte plus...  



C kler...
 
 
Qui n'a pas unpad krosoft? Une souris ou un os krosft? :D

n°422344
fodger
ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!
Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 10:01:12  profilanswer
 

De l'emtube cette console, de l'arnaque!  
 
J'ai essayé Halo hier soir : ok, c'est beau, mais ça écrase pas un max payne par exemple, et côté gameplay QUEL MERDE!!!!!!!!!!! Le contrôle est trop pourrave... tout ça à 450F le jeu... mortel.


---------------
Just drink it!
n°422345
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-03-2002 à 10:02:03  profilanswer
 

:hello:  
 
Salut les aigris, ça roule ?  :lol:

n°422347
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 10:02:37  profilanswer
 

Putain les débats sont presques aussi nul à chier et inintéressants que lors de la sortie de la PS2. On y lit à peu près autant de conneries et d'approximation, de mauvaise foi, de parti pris, de fanatisme...
 
Chapeau les mecs http://forum.hardware.fr/icones/icon14.gif
 
Prodigy

n°422349
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-03-2002 à 10:03:37  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

Putain les débats sont presques aussi nul à chier et inintéressants que lors de la sortie de la PS2. On y lit à peu près autant de conneries et d'approximation, de mauvaise foi, de parti pris, de fanatisme...
 
Chapeau les mecs http://forum.hardware.fr/icones/icon14.gif
 
Prodigy  



ah bon, tu crois ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo]

n°422350
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 15-03-2002 à 10:03:48  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

  • c ton droix
  • c pas le cas de tout le monde  ;)  
  • j'ai passé de supers soirées entre potes sur doa...  




oui :) DOA3 RESTE un bon jeu, mais c est juste que franchement quand j entends plein de mecs dire "moi j attends doa3 pour me decider, etc etc" ca me desole, je trouve que ce jeu, graphismes mis a part a une reputation surfaite et k il ne justifie pas l achat de la console
 
pour moi les bombes de la x box sont clairement Jet Set et Halo, ils sont deja dispos, donc à ceux qui envisageaient d acheter une Xbox : n'attendez pas DOA3 pour vous décider, les meilleurs jeux sont deja là.
 
 
ps : (par contre pour ceux qui n auraient pas joué a doa2 sur Dreamcast ou PS2, là DOA3 vaut bcp plus le coup)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TRUNKS--[/jfdsdjhfuetppo]

n°422351
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 10:03:51  profilanswer
 

moi je dis que ceux qui l'enterre aujourdh'ui sont ceux qui ont une ps2 et qui ont peur qu'elle se fasse détroner!! et il faut pas oublier que la Xbox est sortie en mars!! et que c'est une période creuse car les fêtes de noel sont passées!! que les gens n'ont plus de thunes, qu'ils économisent peut être pour les vacances d'été....la majorité des ventes pour une console se fera à noel prochain et c'est là que se gagne des parts de marché. alors wait and see....

n°422355
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 15-03-2002 à 10:05:37  profilanswer
 

salut syntax*
:hello:
regarde ton mail!!!!

n°422361
matfou

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 10:07:24  profilanswer
 

[citation][nom]Mais Microsoft n'a pas la côte de Sony (les fans de CONSTRUCTEUR de console m'ont toujours fait mourir de rire).
Etc., etc.  
[/citation]
 
et tu crois ke la gueguerre ati nvidia ou intel amd c pas de la preference constructeur ca ?
si M$ se plantent ce sera que justice quand tu vois leur politique de tout controler,
 
[:vomi]Micro$oft[:lacogne]

n°422362
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-03-2002 à 10:07:25  profilanswer
 

cyberfred a écrit a écrit :

salut syntax*
:hello:
regarde ton mail!!!!  



:hello:  
J'y vais !

n°422363
fodger
ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!
Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 10:08:57  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

Putain les débats sont presques aussi nul à chier et inintéressants que lors de la sortie de la PS2. On y lit à peu près autant de conneries et d'approximation, de mauvaise foi, de parti pris, de fanatisme...
 
Chapeau les mecs http://forum.hardware.fr/icones/icon14.gif
 
Prodigy  




 
Y'a pas de débats, pareil que la ps2 lors de sa sortie, faut être un gros couillon pour acheter une console 3000F.
 
Sauf qu'avec la Xbox c'est encore pire! Elle est énorme (presque la taille un desktop), et j'en connais pas mal qui vont chialer leur môman quand la gamecube va arriver 30% moins cher pour un rendu largement aussi bon.


---------------
Just drink it!
n°422369
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 15-03-2002 à 10:11:49  profilanswer
 

Fodger a écrit a écrit :

 
 
Y'a pas de débats, pareil que la ps2 lors de sa sortie, faut être un gros couillon pour acheter une console 3000F.
 
Sauf qu'avec la Xbox c'est encore pire! Elle est énorme (presque la taille un desktop), et j'en connais pas mal qui vont chialer leur môman quand la gamecube va arriver 30% moins cher pour un rendu largement aussi bon.  



Daignerais tu rester poli et/ou retourner sur blabla?

n°422374
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 10:16:12  profilanswer
 

Fodger a écrit a écrit :

 
Sauf qu'avec la Xbox c'est encore pire! Elle est énorme (presque la taille un desktop), et j'en connais pas mal qui vont chialer leur môman quand la gamecube va arriver 30% moins cher pour un rendu largement aussi bon.



 
C pas un argument ça. Si le mec veut une Xbox et pas une Gamecube, c son droit. Si il s'amuse avec, c son droit. Si il a pas envie d'une Gamecube, c son droit. Une console n'est pas forcément mieux parce qu'elle est moins chère, ou alors va te payer une Jaguar d'occase, elle doit valoir 300 balles, elle doit être forcément mieux que la PS2, la Xbox & la GC réunie ?
 
Chacun ses jeux, chacun son budget, le parti-pris anti-Xbox me pète les couilles, surtout que 99% d'entre vous n'y avez même pas joué - "ah, si, j'ai vu la console, de loin, à Carrefour"  :sarcastic:  
 
T'aimes pas la console ? T'y joues pas.
T'as pas les moyens de l'acheter ? Moi non plus. Ben j'y joue pas.
Tu aimes pas la Xbox ? On s'en branle.
Tu aimes pas Microsoft ? On s'en cogne.
 
Tu aimes la console, tu veux parler des jeux, tu aimes un jeu en particulier ou tu as été super déçu par un autre ? On t'écoute. Sinon : ta gueule  :na:  
 
Prodigy

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Prodigy--[/jfdsdjhfuetppo]

n°422382
krokor

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 10:20:37  profilanswer
 

C'est gonflant ce manque d'objectivité de certains. Halo serait sorti sur pc, il aurait sans doute été qualifié de mega hit.Au début, j'étais un peu pro Xbox mais maintenant je m'en tape quelque peu. Je pense qu'un microsoft dominant le marché du JV n'aurait pas grande chose de bon.
 
Et puis c'est quoi cette idée d'augmenter le prix des jeux. Si à chaque fois qu'on a assisté à une progression technologique, il avait fallu payer plus cher, on aurait eu des jeux à 2000F now.
(prix des jeux coleco/mattel en 82:350f).
 
A mon avis nitendo doit se faire du soucis aussi. La ps2 est tellement bien implanté qu'ils vont avoir du mal à faire face. Bien sûr elle beneficiera de l'engouement des pro-nitendo mais les autres?

n°422383
ruhl

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 10:21:04  profilanswer
 

on est pas là pour parler des jeux de la X-BUCKS, on est dans le topic "la X-BUCKS fait un flop" , nuance...

n°422384
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 15-03-2002 à 10:22:11  profilanswer
 

sinan, y a déjà un topic xbox... :sarcastic:

n°422390
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-03-2002 à 10:24:04  profilanswer
 

Fodger a écrit a écrit :

 
 
Y'a pas de débats, pareil que la ps2 lors de sa sortie, faut être un gros couillon pour acheter une console 3000F.
 
Sauf qu'avec la Xbox c'est encore pire! Elle est énorme (presque la taille un desktop), et j'en connais pas mal qui vont chialer leur môman quand la gamecube va arriver 30% moins cher pour un rendu largement aussi bon.  




 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
L'espoir fait vivre... :sarcastic: ...De toute façon, j'en ai rien à branler, pour le moment, si y en a un qui s'éclate avec sa console et ses super jeux, c'est moi.... :fuck:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo]

n°422393
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 10:24:49  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

Daignerais tu rester poli et/ou retourner sur blabla?  




c clair  :fou:  je ne sais po ki tu es pour traiter ceux ki l'on acheter de kouillon on fé ce kon veux de nos thunes :o  :non:

n°422400
matfou

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 10:27:01  profilanswer
 

vivement kon es les chiffres de ventes en europe kon rigole  :fuck:  
 
on faite ya des site ou on peut avoir ca ???


---------------
Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jedi Knight 2 : JEDI OUTCAST = vous compter l'acheter a la sortie ?colin Mac rae 2, IL2, rallytrophy : ports d'entrée / sortie
La demo de Virtua Tennis PC sortieProbleme a la sortie de fallout tactics
il y a koi kome sortie sur la PS2Une date de sortie pour warcraft 3?????
Date de sortie de Tennis 2k2 et Nba 2k2 sur ps2Prochaine sortie
[XBOX] - pas de Dead Or Alive 3 a la sortieCounter-Strike - Condition Zero : la date de sortie
Plus de sujets relatifs à : LA X-box dérape pour sa sortie nationale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR