|
Auteur | Sujet : GROUPEE LIKSANG ! -[DVD REGION FREE RICAIN]- (infos first page ;) |
---|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 14:19:50 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Si t'annules, je sens qu'on va se taper les fdp pour le deuxième colis en plus
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
bah vi mais si t'annule, on va les payer car a plus de GP32 ds le deuxième colis |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | prions alors |
ouais je crois qu'il faut prier car si t'annule ce n'est po impossible qu'ils te demandent un supplement pour la nouvelle commande... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | un supplement de 10?apres nous avoir fait poireauter 3 semaine ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ptet pas jusque là --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 21:03:17 |
bo
|
clockover That's the lifeTransactions (0) | un zoli up d encoragement a ce brave nik166 |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Hop |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | aaaargh po cable !!!!!!
|
ah non, j'veux pas d'la seconde main moi ! J'en veux des toutes fraiches neuves ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Tu peux changer cheque story en lik story non ?
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | salut tout l'monde lô !
|
euh au hasard... (trop longtemps que g pas joué à kèke ) c'est pas shift+"1" le point d'interrogation ? (à moins que ce soit celui d'exclamation... )
|
Message édité par nik166 le 19-06-2002 à 11:21:53 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
cooltwan Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | toujours pas de reponse je renvoie un mail ,
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) |
|
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | up par ci, |
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | up par là |
cooltwan Transactions (0) |
|
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Cai des cons.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | tetedeiench , tu pars quand exactement ? |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je pars le 20 aout...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Nop, me faut un neuf.
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | PS : levé 6h20 un samedi pour retourner dans ma contrée d'origine : bordel, kesske j'en ai marre, veux dormir. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
thekiller Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | bon j'ai fait un essai avec ce qu'est pas en stock (si ils l'annulent )
|
thekiller Transactions (0) |
Message édité par nik166 le 22-06-2002 à 13:52:56 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
c'est quoi le format des DVD GameCube deja ? | Futurs MMORPG (Everquest 2 ...) => Donnez vos infos ici ! |
chgt lecteur DVD Xbox | J'organise une LAN ds La Region parisienne -- Tournois CS |
[XBOX] Le Kit DVD ça vaut le coup ?? | [Commande groupée] Puce XbOiTe! |
[ commande groupée ] Xtender et Messiah | Mini DVD NGC |
le DVD region X | |
Plus de sujets relatifs à : GROUPEE LIKSANG ! -[DVD REGION FREE RICAIN]- (infos first page ;) |