|
Auteur | Sujet : GROUPEE LIKSANG ! -[DVD REGION FREE RICAIN]- (infos first page ;) |
---|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2002 à 20:58:51 ![]() ![]() |
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | suplément envoyé depuis longtemps et débité, petit farceur va |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
ah ouais j'ai retrouvé ta lettre --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | des nouvelles des paquets ??? --------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Euh oui ca en ai ou?
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | up up up --------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | ha bah merci nik pour cette comande groupée bien kelle est pris un peu de temps quand meme...rappel moi voir un peu...4 mois preske pour des cables rgb... --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | j'en serais ! --------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2002 à 22:24:35 ![]() ![]() |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Ok je viens de recevoir 1 cable RGB !
Message édité par Phive le 30-08-2002 à 12:51:25 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | j'ai pas recu mon mien --------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | toujours pas mon cable ce matin sniff |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
Message édité par Phive le 30-08-2002 à 14:10:45 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | j'ai reçu mon cable rgb aussi!
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Comme dirait Louis XVI peu de temps avant sa chute, "rien à signaler" --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | nik, y'a un gros pb avec les cables rgb... --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
...
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message édité par saiyaman le 30-08-2002 à 22:39:39 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ah j'ai pas trouvé la vanille moi --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | nik, j ai tjs pas mon cable rgb j en peut plus je craque...
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | une GP32 plus les taxes et le port ca fait vite beaucoup --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Roh, j'ai toujours pas reçu mes deux cables --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
Nykko Transactions (0) | Moi non plus |
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Merci Nik166 pour le câble |
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) |
|
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) | Juste pour dire que j'ai reçu mon câble RGB ce vendredi. --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Moi pas --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | recu mon mien ! --------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Toujours rien --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
Nykko Transactions (0) | |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Toujours keud --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
c'est quoi le format des DVD GameCube deja ? | Futurs MMORPG (Everquest 2 ...) => Donnez vos infos ici ! |
chgt lecteur DVD Xbox | J'organise une LAN ds La Region parisienne -- Tournois CS |
[XBOX] Le Kit DVD ça vaut le coup ?? | [Commande groupée] Puce XbOiTe! |
[ commande groupée ] Xtender et Messiah | Mini DVD NGC |
le DVD region X | |
Plus de sujets relatifs à : GROUPEE LIKSANG ! -[DVD REGION FREE RICAIN]- (infos first page ;) |