|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Futurs MMORPG (Everquest 2 ...) => Donnez vos infos ici ! |
Drizzt Transactions (1) | Ayant joué pas mal de temps a Ultima online, Everquest et la 4e prophetie (..)
|
Publicité | Posté le 08-06-2002 à 17:58:18 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | Asheron's call 2 !
|
fluff Transactions (0) | World of warcraft |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
Message édité par okiron le 06-08-2002 à 18:08:49 |
fluff Transactions (0) | L'abonnement mensuel ca filtre |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
fluff Transactions (0) | Si et ca va daoc je trouve |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'ai mis "autre" car je ne veux plus jamais jouer a un jeu ayant Verant deriere, donc EQ2 et SWG non.
|
Drizzt Transactions (1) | Vérant, de braves enc... |
Bacillus Transactions (0) | Les derniers screens de EQ 2 en ts k , ils font très très mal. Personnellement , j'ai jamais vu un truc pareil --------------- . |
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 21:01:23 |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Shadowbane .... --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | swg |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | up |
pak2kro Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Crochet008 Transactions (0) | beh moi j'ai fait anarchy online et il est genial !!!
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ceci dit, ça dépend des joueurs qui vont y aller...parceque des cons y en a un max sur certains serverus. |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | en tout cas shadowbane est tres laid mais a l air d apporter des idees plus novatrices que les suites d asheron et EQ.
|
pak2kro Transactions (0) | moi ce ki me plait dans les mmorpgs et plus specialement daoc c d'abord le cote heroic fantasy (ambiances futuristes ... bofbof) et surtout le cote rvr --------------- Last.fm |
ben everquest II ou le 1 tout simplement. |
ouep enfin daoc j'en ai pas encore fait le tour
--------------- Last.fm |
bon courage, c long. |
c le but des mmorpg --------------- Last.fm |
c un peu leur défaut! |
ouep c vrai aussi
un pb de daoc, c ke les quetes qui étaient censée contourner le pb de lxp n'ont pas été mise en place assez bienj etrouve. |
ouep kom ils en parlaient ca avait un cote assez important mais la c vraiment facultatif et la plupart s'en moquent
mwé, ce qui m'ennuie aussi, c le manque d'animation...à part les initiatives persos , rien.
|
et nivo du developpement de son perso c pas si pousse ke ca en fait --------------- Last.fm |
nan, c assez automatisé en fait...et pis niveau stuff tu prends les loots TL ou l'af98...c bizarrement moins complexe que diablo.... |
ouep c vrai ke nivo developpement du perso je trouve d2 plus pousse
ben mine de rien, c plus balèze qu'on ne le croit. ^^ |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
benjissimo Transactions (0) | viva la 4eme prophetieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[everquest]un con viens de disparaitre la polemique des jv recommence | donnez moi votre avis sur deux jeux de ps 2! |
Info interessante sur Everquest | les futurs sorties de jeux GC ?? c koi et qd ?? |
Pourquoi pas un MMORPG basé sur "Sacrée Grall" ? | [VDS] Jeux PC : Everquest |
/!\ Infos et liens pour UT2003 /!\ | 1 nouveau mmorpg vient de naitre : Nainwak ! |
FINAL FANTASY X THE TOMIK !!! [Screenshots et Infos sur la VF] | |
Plus de sujets relatifs à : Futurs MMORPG (Everquest 2 ...) => Donnez vos infos ici ! |