|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : FINAL FANTASY X THE TOMIK !!! [Screenshots et Infos sur la VF] |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 13:47:39 |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
jackft Transactions (8) | Ouai 50 Hz, ca fait chier...Il faudra faire avec.
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | 50 hz suxor 50 hz suxor 50 hz suxor |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Eh, c'est quand même pas DMC, c'est un RPG donc le 50 Hz ça passe je pense, quand même. Faut pas être obnubilé non plus ... |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | enfin bon fo voir, si c du 50 hz plein ecran ca peut etre mieux |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | D'après Overgame qui a pu mettre la main sur une version FR plus avancée que la démo, il parait que c'est du 50 Hz "moins abusé" (niveau bandes noires et donc applatissement de l'image) que cette fameuse démo.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2002 à 14:03:11 Personnellement je m'en branle , je suis aveugle depuis avoir joué a VF4 sur un 72 cm ... |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Ben, depuis le temps c'est un peu normal qu'ils optimisent, non? Sinon à quoi bon ne pas sortir le jeu de suite? |
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 14:03:51 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | c'est "gachant" cette affaire de VF4 qd même --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Samanosuke Transactions (0) | Et un de plus, un.... --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2002 à 14:07:13
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sennastien le 10-05-2002 à 14:20:15--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | De mon côté y'a no malaise, j'ai passé plusieurs centaines d'heures (je pèse mes mots) sur VF2 Saturn et c'est ma série 3D préférée (avec Soulcalibur pour le côté arme blanche).
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
irkel Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Ouaip. Reste à voir si Tekken 4 va réussir à atteindre ce niveau de "chorégraphie" (j'vois pas d'autres mots) de l'animation... --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | enfin bon, tekken c pas la même "ecole" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | koa c pas enkor sorty FFX --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2002 à 15:34:15 Et a part des ouie dires , tekken 4 ont en a pas vu grand chose ... alors ... |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | TRUNKS > [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov le 10-05-2002 à 15:34:42--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Parappa Th... Euh Tekken j'aime pas non plus. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) | GFX ou gameplay il fo choisir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2002 à 15:44:06
|
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) | j troov qu'en jouant a VF4 avec des lunettes de soleil ca passe(presk) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2002 à 15:50:45
|
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
que veux tu qu'on fasse nous povre joueurs?
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
vouai mais ils auraient pu mieux faire que ca qd meme c pas un mega cd non plus |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | au fait savez voos poorkoa les jeu ps2 ont toos des gros pb d aliazing ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2002 à 15:57:20
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Final Fantasy 11 : la note par famitsu! | MORROWIND Et Les Quètes ? [juste pour infos] |
[THE TOPIC] Monkey BALL niveau 15 et etccccccccccc | [NGC]Je recherche des infos sur la technologie MusyX de factor 5 ! |
MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)! | The Nomad Soul : Comment integrer u nouveau personnage ? |
[The topic officiel] Luigi's Mansion | -=Rogue Leader, The Topic=- |
game cube et final fantasy ??? | |
Plus de sujets relatifs à : FINAL FANTASY X THE TOMIK !!! [Screenshots et Infos sur la VF] |