|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [THE TOPIC] Monkey BALL niveau 15 et etccccccccccc |
thekiller Transactions (0) | Y a une technique special ou je suis vraiment NUL !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thekiller le 11-05-2002 à 12:10:03--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 14:58:32 |
Jack Jones me cherches pas!!Transactions (0) |
--------------- moi j'suis un fou alors va te faire cuire le cul compris!! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Faut aller le plus doucement possible et raser les bords ... |
thekiller Transactions (0) |
en conf, et pour aller doucement mais apres il perd l'equilibre et je tombe --------------- Mon feedback |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ben faut jouer du stick pour équilibrer le singe --> je sais c'est pas simple |
J'arrive pas a l'equilibré, c lequel le meillleur ? --------------- Mon feedback |
missilius ★★Transactions (0) | pour moi sont tous pareil mais je me gourre peut etre |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | je vais devoir revendre Monkey Ball !!! fais chier !!!
|
missilius ★★Transactions (0) | moi je passe pas le lvl 6 expert, mais la difficulté ca me plait bien = durée de vie (vu le prix du jeux, c cool)
|
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | c vrai qu'il est cho le lvl 15 en CO
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 00:06:21 |
c a la derniere ligne droite a chaque fois !!!!!! j'imagine pas les autres niveaux , pareil je perd toutes mes vies+credit a ce niveau --------------- Mon feedback |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Jack Jones (qui est avec moi là) est fier de vous annoncer qu'il vient de finir les 50 étages du nivo expert !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov le 09-05-2002 à 00:47:43--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
comment tu t'y prend pour le niveau 15 ? c HARDDDDD |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Bah écoute je vois que l'entraînement encore et toujours. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov le 09-05-2002 à 01:02:02--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
thekiller Transactions (0) | C sur cette partie que je me retrouve lamantablement
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Le mode "entrainement" ca te tente pas pour t'acharner sur ce niveau ? --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
j'y avais pas pensé |
missilius ★★Transactions (0) | apres c plus easy, plus ou moins ca depend, mais avec le mod entrainement ca passera au bout d un moment c sur. |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | c klair ke le lv 15 est chaud, ct ma bete noir au debut
|
thekiller Transactions (0) | je v faire un massacre, c niveau 15 me gonfle |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
get@fix Transactions (0) | Moi aussi je suis au niveau 7 en expert (sans warp du niveau 2) ... Mais si vous bloquez au niveau 15 du mode normal, j'aimerai voir votre tête quand vous allez arriver au niveau 30 ... Encore maintenant, alors que j'ai fini le jeu plusieurs fois, je ne suis pas sure d'arriver à le passer ... Je vous laisse le découvrir |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
thekiller Transactions (0) | je suis degue j'ai passé le niveau 15 en 1 fois direct en entrainement et j'y arrive pas en confirmé, il se fou de ma gueule ce jeux |
missilius ★★Transactions (0) | suis tjrs bloqué au niv 7 ex, ca fait 2 jours j aime ce jeux, ca va me durer jusqu'a pikmin |
get@fix Transactions (0) | YEAH, je suis arrivé à la fin du mode expert (sans warp zone) ... Enfin quand je dis je, je veux dire -VDV-, Delmat et moi ... Bon maintenant, objectif, décrocher les Extra et Master Stages ... Ça va pas être évident :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par get@fix le 10-05-2002 à 00:42:54--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- /dev/null |
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) |
je souhaiterais rajouter à ceci quelque chose. quand tu commences accélére et va directement sur le premier virage. tu évite comme ça, une ligne droite et un virage. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | cai vray ! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | En effet ça aide ...
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | En ce moment je suis sur le défi du mode expert en 1 continue...
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | J'ose même pas imaginé Serge : ça doit être une vrai torture !!! |
@chewie Transactions (0) | J'ai réussi a allé au troisieme extra-stage du mode normal, faut pas perdre une vie donc, mais c'est encore facile, par contre le troisieme stage c'est le logo Av decoupé dans un cercle qui s'incline dans tous les sens en plus c un miroir, tres dur pour se repérer |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
quand je fais ca je tombe directe moi, je dois etre trop bourrins ? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oui faut être un ange avec stick ....
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov le 10-05-2002 à 15:04:31--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
@chewie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
SUPER MONKEY BALL SUR DREAMCAST | [NGC] Debloquer les mini-games de Monkey Ball !!!!! |
The Nomad Soul : Comment integrer u nouveau personnage ? | Luigi mansion ou super monkey ball |
[The topic officiel] Luigi's Mansion | MAIS KESK IL A DE SI BIEN MONKEY BALL ???????????????????? |
Plus de sujets relatifs à : [THE TOPIC] Monkey BALL niveau 15 et etccccccccccc |