|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)! |
kenshirooo Transactions (18) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kenshirooo le 11-05-2002 à 00:39:57--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 00:50:12 |
Krixoff chaosTransactions (0) | J efface mon topic dans ce cas la, le tien est plus beau |
kenshirooo Transactions (18) | mes screens pour agrementer le debut du tomic [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kenshirooo le 08-05-2002 à 01:33:47--[/jfdsdjhfuetppo] |
Elesias Transactions (0) | Kenshiroo, tu es un poète --------------- Black List : Fred2K |
Krixoff chaosTransactions (0) | Mon voleur peut pas mettre des bottes, ni helms (certains). Je trouve ca realiste |
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
Elesias Transactions (0) | Tu as le plan des routes entre Cités ? --------------- Black List : Fred2K |
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 01:08:42 |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kenshirooo le 08-05-2002 à 01:34:17--[/jfdsdjhfuetppo] |
Elesias Transactions (0) | Kenshiroo, Aventurier biclassé Reporter --------------- Black List : Fred2K |
kenshirooo Transactions (18) | ebonheart sous l'orage
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kenshirooo le 08-05-2002 à 01:34:36--[/jfdsdjhfuetppo] |
sombresonge Transactions (0) | Y en a qui y joue avec une carte son Fortissimo 2? Si oui avez vous trouvé le moyen de faire autrement que de désactivé l'accélération matériel du son pour pas que le jeux plante? Est-ce que vous avez des plantage de temps en temps?
|
sombresonge Transactions (0) | Sinon ce que je trouve domage c que les decors sont assez statique. Ca aurait ete cool que les arbres se balance au gré du vent, des petits papillons qui vole par ci par là... Là tout est figé et c dommage parceque aparement le moteur du jeux peut gérer ce genre d'animation (j'ai vu les drapeau et fanion bougé) |
tilleul Le kangourou roux ...Transactions (0) |
--------------- All I have is yours, all you see is mine... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2002 à 08:44:46 tilleul: l'editeur te permet de tout faire si tu utilise un soft de graph 3D en parallele. TOUT. Tu pourrais creer la suite de Morrowind de toute piece avec |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | ah oui, tient, faisons bouger tout ça en temps réel... Hein ? le jeu tourne déjà peniblement au dessus de 20 fps et ça va le faire descendre à 5 ou 10 fps a cause de la quantité des arbres ? Meuh non, c pas grave. Comme le jeu est pas assez beau comme ça, je pense que tout faire bouger pourrait rattrapper la relative nullité de l'ensemble...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
tilleul Le kangourou roux ...Transactions (0) |
--------------- All I have is yours, all you see is mine... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | question: on fait comment les sc? |
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Traduction : on fait comment les captures d'écrans ?
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ok, mci. Les sc sont stockés dans le jeu ou il faut faire paste dasn un logiciel? |
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | ,
|
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | AztechXX : j'ai un dark elf witchhunter et je me suis interessé à la fabrication des sorts mais j'en ai pas encore fait, donc sorry, pas de screen.
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) | J'ai un petit probleme, moi, ca fait des heures que je cherche la ville (ou le village) de Sulipund, ou un truc comme ca, car je dois aller y accomplir une tache pour ma guilde des mages (aller y persuader qqun de nous rejoindre ou le buter). |
fred2k Transactions (0) |
|
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) | Facile pour les champignons
|
fred2k Transactions (0) | merci beaucoup |
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) | Nan, je cherche toujours
|
pak2kro Transactions (0) | dites voir avec ma config ca vo le coup ke je teste ou vo mieux pas pour pas avoir de la peine ? --------------- Last.fm |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Personne pourrait mettre des screens des dongeons ? On en a pas vu 1 seul je crois pour le moment --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Morrowind] Topic validé par le Polit Buro ? ;-) Moderator inside | Morrowind... [[topik sur les classes de Perso]] ya du stock !!!! |
morrowind coup de gueule ! | Morrowind et Kyro2 , ca marche chez qqun ? |
Morrowind et GeForce 2MX | Morrowind le debat... |
morrowind = quelle config il faut? | on peut brancher une manette de PS2 sur PC ? [oui,merci][photos] |
Où trouver une version démo de Morrowind ? | Ch NOCD pour Morrowind.. |
Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)! |