bon, mon dernier post c t un peu le bordel alors je refais un thread tout neuf tout propre...
UT2003 était initialement prévu pour le 28 juin, sortie mondiale
Cette sortie a été repoussée au mois de juillet, bien que l'on ait pas encore d'annonce officielle ni d'Epic,ni de Didital Extremes, ni d'Infogrames (qui sont sous l'enseigne Atari)
On entend parler de différentes dates : 10 juillet , 2 août , certains pessimistes parlent même du mois de septembre mais je préfère ne pas les croire... On parle aussi d'une sortie Nord-Américaine peu avant la sortie européenne (et ca c'est pas juste)
Il y aura bien une démo d'UT2003 avant la sortie du la full version... Celle-ci était prévue au 24 mai (vendredi prochain !!!!!!! ) mais c'était avant que la sortie officielle ne soit repoussée... cependant on ne sait pas si la sortie de la démo est elle aussi repoussée
Le site officiel d'UT2003 est enfin ouvert depuis 2 jours : http://www.unrealtournament2003.com Il est pas très complet pour l'instant mais il vient seulement d'ouvrir...
Vous trouverez sur ce site un lien vers le forum officiel d'UT2003, qui est très actif depuis plusieurs mois... Attention ! intégralement en anglais
manque plus que les benchs (matrox ) et on est bon, ensuite on a plus qu a camper devant la fnac
Tu crois que devant la FNAC l y aura une queue énorme ? comme pour les gros films au cinéma D'un côté j'aimerais bien, ca permettrait de se rencontrer entre fraggerz mais d'un autre côté je veux pas me faire enculer et arriver la bas : "ah non on en a plus, ils sont tous partis en 5 minutes"
En tout cas a la fnac il est sur le calendrier a la date du 28/06/2002.
Bon je sais qu'il y aura un peu de retard mais les dernieres infos communiquées etaient celles ci.
En tout cas a la fnac il est sur le calendrier a la date du 28/06/2002.
Bon je sais qu'il y aura un peu de retard mais les dernieres infos communiquées etaient celles ci.
beeeeeeeeeeeen... en fait on sait pas trop s'il va être décalé ou pas... c compliqué
Il y a déjà une version pour Linux serveur... Une version pour Linux client sera bientot intégrée, il me semble (ou alors c'est l'inverse...) Va voir par toi-même sur le lien ci-dessus