|
Auteur | Sujet : GROUPEE LIKSANG ! -[DVD REGION FREE RICAIN]- (infos first page ;) |
---|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message édité par Phive le 13-06-2002 à 20:31:25 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 20:31:04 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Pour dégouter phive :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | chapo bas ! |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | et merde...
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
specialguest Transactions (17) | :'( |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
ah non ! Moi je me levais () à 6h tous les jours jusqu'à fin Avril |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | bah la vu que je viens de finir mon année en effet je suis devenu battable
Message édité par Tetedeiench le 14-06-2002 à 23:42:55 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | nik...
Publicité | Posté le 15-06-2002 à 11:21:33 |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Oui tu as ka faire comme ca et des kil ont les cable RGB il les envoie avec une petite compensation --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Désolé mais moi j'ai aps que ca a foutre d'attendre 1 mois et des brouettes pour économiser 100 balles, c'est un fait.
Message édité par Tetedeiench le 15-06-2002 à 13:00:10 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ooooouuuh mais que je sens une athmosphere d'agressivité ici Message édité par nik166 le 15-06-2002 à 13:43:29 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | OUI j'en ai marre d'attendre, justement.
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
mouaif .. --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Super nik, j'applaudis.
ah là-dessus je confirme c'en est impressionnant même ! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
specialguest Transactions (17) | bah c'est vrai que ca en met du temps cette commande mais je pense pas que nik y soit pour grand chose. |
Message édité par nik166 le 15-06-2002 à 15:28:29 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Euh franchement, vous exagerez pas un peu quand meme ? C'est pas un vendeur nik ! C'est juste une personne comme nous, qui c'est proposé pour organiser une commande groupée afin de profiter de quelques avantages. (frais de ports par exemple)
|
cooltwan Transactions (0) | à la limite il devrai encore attendre les derniers cheques et la commande ne serai que virtuelle encore si il avait pas été sympa donc ... |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | jesus recevra donc son matos en premier! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Moi aussi je te soutient Nik166, tu as déjà le courage de t'occuper de ça : ça prend du temps, surtout le réexpédition
|
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | du premier septembre 2001 au 20 avril 2002 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
thekiller Transactions (0) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ben vu qu'on est dimanche ca à pas bougé .. --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
ca caitai pas de la caigai de payday ! |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Prems ! Le iench, t'es battu ... |
cooltwan Transactions (0) | 5h07 c hard ! |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | toujours là avec lik166 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | bon j'ai eu lik ; Message édité par nik166 le 17-06-2002 à 08:25:37 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | et qu'est-ce qui n'est pas en stock ? : |
cooltwan Transactions (0) | oué ! je vais avoir mon lecteur !!!
Message édité par cooltwan le 17-06-2002 à 09:44:55 |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
kuma Transactions (2) | Tant qu'il ya la vga box pour dream (une [CG]dans la [CG] que j'ai faite avec pepito ), le reste je m'en fout (quoique c'est toujours mon cable snes qu'il utilise pour sa gamecube)
--------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ben je leur ai demandé de faire 2 envoir y m'ont repondu qu'ils pouvaient annuler les trucs pas en stock alors je recommence en insistant plus --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
c'est quoi le format des DVD GameCube deja ? | Futurs MMORPG (Everquest 2 ...) => Donnez vos infos ici ! |
chgt lecteur DVD Xbox | J'organise une LAN ds La Region parisienne -- Tournois CS |
[XBOX] Le Kit DVD ça vaut le coup ?? | [Commande groupée] Puce XbOiTe! |
[ commande groupée ] Xtender et Messiah | Mini DVD NGC |
le DVD region X | |
Plus de sujets relatifs à : GROUPEE LIKSANG ! -[DVD REGION FREE RICAIN]- (infos first page ;) |