|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : gamecube 50$ |
os2 Transactions (0) | le prix de la gamecube descend à 50$....
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 18:50:04 |
Zangalou Transactions (1) | nimporte koi et pourquoi pas gratos aussi |
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | ah ces canadiens ils fetent meme le 1er avril plus lentement que tout le monde --------------- La sélection des champions c'est ici : |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | sniff ?
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
PROTOMAN 4 Transactions (0) | en dans le journal Le matin (SUISSE ) --------------- microsoft = mon amour |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier d'alu ..... |
Zangalou Transactions (1) | jlai vu a 30frs ce matin a mon magasin aussi non mais franchement nimporte quoi vous vous imaginez pas la perte de nintendo de vendre a ce prix mdr meme la N64 est plus cher |
PROTOMAN 4 Transactions (0) |
--------------- microsoft = mon amour |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | 50$ la Gc je confirme |
PROTOMAN 4 Transactions (0) | c'est game spot qui va donner la confirmation --------------- microsoft = mon amour |
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 18:57:45 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
t en a pas marre du trollage? |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | A oui c'est vrai j'avais oublié cette histoire mais c'est vrai.Une rumeur pretend que la gamecube sera dans les kinder maxi pour paques mais bon c'est pas sur a 100 % ...... |
PROTOMAN 4 Transactions (0) | Alors achete le journal et lit tu n'a aucunes preuve alors si tu veux des preuve lit le MATIN --------------- microsoft = mon amour |
os2 Transactions (0) | citation du journal de montréal page 47
chipp Citation personnelleTransactions (0) | SCOOP!!!
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PROTOMAN 4 le 21-05-2002 à 19:05:21--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- microsoft = mon amour |
kokolekoko Transactions (0) | pfff c est toi ki est borne. le prix precedent etait 199 pas 149. 199-149=50 |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | Pris sur nintendo.com, j'espère tout de même qu'eux, ils sont au courant (arf...)
|
kokolekoko Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kokolekoko le 21-05-2002 à 19:13:52--[/jfdsdjhfuetppo] |
Zangalou Transactions (1) | Quebecois je suis quebecois je resterais au journaliste |
|
os2 Transactions (0) | une erreur si énorme de la part d'une plus gros quotidien canadien français est vraiment impardonnable
PROTOMAN 4 Transactions (0) | le journal LE MATIN ne peux pas se permettreune pareille erreur
|
PROTOMAN 4 Transactions (0) | dans 10 minutes on sera fixer --------------- microsoft = mon amour |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | Ce n'est pas 1 quotidien, mais beaucoup de quotidiens + sites francophones qui ont fait l'erreur. Ils ont sûrement repiqué l'info d'une agence de presse qui a mal traduit et comme actuellement, le journalisme, c'est plus de l'amateurisme qu'autre chose, ils n'ont pas vérifié l'info. Par contre, trouver les photos à poil d'une star, ça ils savent faire...
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) | la console moins cher ke les jeux on aura tt vu |
PROTOMAN 4 Transactions (0) | encore 5 minutes --------------- microsoft = mon amour |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | On va savoir ca ou? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
PROTOMAN 4 Transactions (0) | 1 min tambours suspense --------------- microsoft = mon amour |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Ca y es |
thekiller3 Transactions (0) | alors?
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | IL AVAIT RAISON LA GC SERA A 50$ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |