|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Exclusif : chat pourri auquel j'ai participé avec XBOX France !! |
syntaxx_error Transactions (1) | Il y avait un chat aujourd'hui à 19h avec l'équipe XBOX France sur canalchat.com...J'ai décidé de vous montrer l'intégralité du chat. J'apparais sous le pseudo "Tom" (y a un autre pseudo Thom dans le chat : c'est pas moi). [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2002 à 21:12:37 ![]() ![]() |
Master_Jul Transactions (0) | bide |
syntaxx_error Transactions (1) | Meme pas vrai... |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
The Leon Transactions (0) | je v l avoir dem1!!
|
syntaxx_error Transactions (1) | J'ai bien mérité un bide va.... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
tixi Transactions (0) | Dla merde !!
|
syntaxx_error Transactions (1) |
|
Houla ! Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Houla !--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2002 à 21:35:03 ![]() ![]() |
The Leon Transactions (0) | chi qd maime vachemant excitai d avouar ma xbox |
|
tixi Transactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) |
|
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
LAU Transactions (0) | pas de DivX sur XboX ???
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ben malgré l'attitude pro-xbox de la part de Microsoft (normal) on nous confirme bien le zonage des jeux ...
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | L'émulation sur Xbox est déjà une réalité .... NeoRageX a déjà été porté sur Xbox et testé sur une bécanne de développement. |
tixi Transactions (0) | Excusez le hors-sujet complet ... mais je peux m'empecher de mourir de rire en allant sur Play-France |
LAU Transactions (0) | lol,
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
LAU Transactions (0) | boha,
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
LeMakisar Transactions (10) | t sur que c pas un imposteur le gars de chez crosoft ? ou alors il est pas venu et au dernier moment ils ont pris un acteur à sa place ? parce que la ... il sait que dalle, que du blabla saans interet, qu'on a deja entendu, rien à apprendre ... et pire encore, il dit que la PS2 etait la meilleure console avant la XBOX !!! certains diraient que c des gouts de chiotte |
LAU Transactions (0) | MDR.
|
tixi Transactions (0) | Juste un mot :
|
syntaxx_error Transactions (1) | Ces batards de CDISCOUNT viennent de me dibiter pour mes jeux XBOX. Sachant qu'ils sont en province et moi à Paris, j'espère que ça veut dire que les jeux sont parti dès aujourd'hui et qu'ils vont arriver chez moi jeudi (ils disent : "livraison dès le 14.03.2002" )...Si non ça va chier !! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
tixi Transactions (0) | Tu les aurais pas jeudi, ca , c'est KLAIR ! |
syntaxx_error Transactions (1) | Pourquoi pas...? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
tixi Transactions (0) | Parce que c'est Cdiscount ...
|
syntaxx_error Transactions (1) | T'as pas le droit de me dire ça ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben c de la vpc.......... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tixi Transactions (0) | Je le dis qd même .. |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Kel magasin sur paris vendra la xbox dem1? | la Xbox dans 2 jours....... |
La XBox en vente aujourd'hui ! | Une grosse news pour tous les fans de XBOX |
TRK, t loord avec tes topics sur la xbox... | article d overgame "XboX J-3" |
XBOX ..... pas si mal que ca ... | RUMEURS : JAPON Les ventes de XBOX suspendues |
elle sort quand la XBOX? | La Xbox a 270 ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : Exclusif : chat pourri auquel j'ai participé avec XBOX France !! |