alors moi j' en suis à :
FLUFF: 1adapter USB + accessoires pour nokia
CAPITAINX: 1marakass
LYNK:1adapter USB
PLOUF02:1marakas
spacer28: 2 adapts USB (au fait toi j' ai pas ton pseudo sur HFR)
pierrotmaboule:1 marakass
palpatine: 1 adapteur
et moi un adapteur aussi
donc en toute logique selon le compte à plouf il me manque encore les confirmations de:
nicola04 , fulsh (si c' est fluff je l' ai ),durandal(?),zek*
heu moi aussi j'ai un adaptateur usb et je prend 2 paires de maracas
voila Nik166
l adaptateur ca m interesse mais:
une fois que la commande arrive chez nik, j habite pas a cote de chez lui. (enfin, ca m etonnerait ), faudrait donc que je rajoute un frais de port nik->koko.
faudrait donc que je rajoute un frais de port nik->koko.
bah oui mais c'est comme ca pour tout le monde et l'adaptateur pèse 150 grammes francheent si tu prends que ca ca va pas te riner
pour ceux qui prennent QUE un adaptateur je verrai si ca peut passer dans une enveloppe moyenne (genre mi-A4 ) pis avec 10-15frs de timbres ca devrait aller ...
alors avec durandal on est à 8 adaptateurs ! encore 2 et le prix baisse encore! (de 1.5 frs certes mais ca baisse .... )
et toujours 5 marakasses: )
ALORS APRES SI VOUS ETES D ACCORD ; je propose que les commandes soient closes DEMAIN SOIR (cad que jedi matin je mate si 'y a des nouvelles validations dans ma boite aux lettres et c' est fini je calcule les prix finaux de chacuns )
vu qu'on est déja assez pour le discount c' est pas la peine d'attendre des semaines pour etre 50 je suppose que vous serez d'accord
donc voilà pour ceux qui veulent des trucs vous savez jusqu'a quand vous pouvez mailler
---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)
si ça peux vous aider , je l'ai acheté cet adapteur USB , il est fourni avec le driver sur disquette. je l'ai testé sous project64 et il fonctionne parfaitement (analogique compris)