|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : commande groupée1 : ceux à qui y manquait qqch viendez !!!! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | j' ai besoin de commander 1 ou 2 trucs chez www.lik-sang.com mais comme le port en express c' est 26$ pour un truc comme pour 10 je me dis autant diviser
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 18-06-2001 à 19:24:51 |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | des maracas?
|
nicola04 Transactions (0) | donc ca ferait 50 balles + les fDP .....
|
rulio Transactions (0) |
--------------- jullien@tiscalinet.be |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
[edit]--Message édité par nik166--[/edit] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
[DMA] JF Transactions (0) | ptdr les maracas --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
fluff Transactions (0) | Je suis intéressé , nik , regarde ton mail |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | moi aussi je suis interessé (sérieux) , mais Nik on peut mettre le pad PS2 aussi ? (faudrait qu'il me serve a quelque chose ) |
Zeross Transactions (0) | Rah Samba De Amigo le jeu le plus fun auquel j'ai joué depuis pfou... longtemps ! Pourtant au début j'étais réticent mais c'est vraiment trop prenant j'adore ! --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 18-06-2001 à 19:47:01 |
nicola04 Transactions (0) | au fait ca coute combien un pad ps1 de bonne qualité (pas forcément sony)
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | PETITE PRECISION :
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | nik> je fini mon dl je vais voir ce kil y'a de bo et j'te dit koi
|
d1d3r Transactions (0) | ben moi je l'ai !!! ce truc
|
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | putain chui trop interesse par les maracas ms pas le jeu |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (0) | l'converto psx vous vous le faites pour 30 F et un peu d'etain, mais bon a ce prix c'est interessant pour les non bricoleurs... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Nik on t'envoie un mail pr confirmation ? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | voui ca simplifie ; --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
fluff Transactions (0) | Lvibrateur des psx marche avec l'adaptateur? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ben les jeux pc sont rarement prevus pour vibrer ...
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ah precisions sur le dualshock:
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Un jeu GBA ca couterai combien ?? ET une GBA ca couterai combien tien ? --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Y'a combien de personne qui sont prete à passer commande pour le moment ? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | GBA 720frs c' est le modèle chinois (le mien) --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Oui je confirme
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | la douane je m' en occupe vous en faites pas pour ca --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | moi si qq me trouve le jeu (:sarcastic je prends les maracas |
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
|
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) |
|
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | repondu! |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Alors, ca en est où de ces commandes ?? --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | jusque là on est 4(toi; moi; fluff et lynk) en tout dont 3 usb converters ; encore 2 et on à les 50% [edit]--Message édité par nik166--[/edit] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | attends ca va arrive les marakas |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | tiens autant vous le dire;
[edit]--Message édité par nik166--[/edit] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | et une paire de marakas pour mi niknik |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ok c' est noté!
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | faut aller faire de la pub? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |