|
Auteur | Sujet : commande groupée1 : ceux à qui y manquait qqch viendez !!!! |
---|
Ataru moshi moshi ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
Publicité | Posté le 02-08-2001 à 22:21:04 |
fluff Transactions (0) | Il avait raison!!
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | eh ouais
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Ataru moshi moshi ?Transactions (0) | c aussi pour ca que j'aime pas les service de livraison rapide ( fedex,UPS, et autre. Ca passe tjr par la douanne )
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | quelle URL ?
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | j' ai recu un coup de fil!
fluff Transactions (0) | L'url jlai donné , fallai suivre
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ben à coté de chez moi y' a une cartonnerie qui fait des cartons à qui en veut ;
Ataru moshi moshi ?Transactions (0) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | toujours chez BOB ataru ;
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 03-08-2001 à 20:08:02 |
Ataru moshi moshi ?Transactions (0) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | pas commandé [edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | mon cheke part lundi
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | allez les autres ; suivez l'exemple de plouf --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
thebigmike Transactions (0) | Bonne chance à tous et joyeux bordel en perspective que ces putains de douane... [edtdd]--Message édité par thebigmike--[/edtdd] |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | tiens pour finir les trucs que j'aimerai savoir:
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | moi tu sais pour le sup ms bon tt ke tu recois po le sup t'envoie po |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ah ben non passee que si j' envoie je suis pas du tout sûr de les recevoir
fiend41 why not !Transactions (0) | tout ne se vend pas.. je cherchais un adaptateur dreamcast > pc, car y'a une manette arcade stick dc qui est épatante. ben non ca se vend pas !!! |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | et un petit up pour la route ;
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | la poste on a tous a y gagne
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | nan c' est fedex directement ..
fluff Transactions (0) | Alors ce colis? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | on attend ...
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ouais je vais poser une webcam pour que tout le monde me voie en train d'attendre le colis
fluff Transactions (0) | Ca devrait déja etre la , ya qq chose qui cloche |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Nik, tu peux dire qui t'as pas envoyé les suppléments marakass, passke moi, je sais plus si je l'ai envoyé ou pas.... et aussi, c'est combien le supplément ? --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | tiens c pas un avion de fedex ki c crashe ds "Seul au monde" --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ah j' ai des nouvelles du colis!
DURANDAL Transactions (0) | Si fedex livre pas dans la journée ils remboursent toute la commande ? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ils l'ont pas dit --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | C EST ARRIVEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | YAISSS --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | enfin
|
DURANDAL Transactions (0) | Miracle !!!
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | non non pas froissé
DURANDAL Transactions (0) | bah oui comme ils font pas de marakas pour GBA j'ai un petit colis |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ah ouais les marakas c' est assez enorme
Publicité | Posté le |