|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Q3: viendez mattez des démos d'extra-terrestre pas terrien *Gngngm* |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | TONKPILLZ etc, c'est quoi la commande pour enlever la fumée des Rox ?
[edit]--Message édité par Ryan--[/edit] |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2001 à 19:11:36 ![]() ![]() |
Bender Transactions (0) | hehehe...
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | merci merci |
Bender Transactions (0) | Si ct un bon, ct surement moa |
Bender Transactions (0) | En fait si mais ya pa le blanc. |
naru Transactions (0) | hmm ont parle bien de quake3? y connais po /cg_rockettrail mon quake3 visiblement |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ca marche po? |
naru Transactions (0) |
heu... tu veut dire le gars avec mon nick qui joue comme un pied? oui c moi ca, sinon non ca dois etre qq un d autre |
matafan Transactions (0) | Y'a pas moyen de virer la fumée des rockets. Et heureusement d'ailleurs. |
Dion AcceuilTransactions (0) | Tout dépends des moments, quand je tires une rocket, je suis d'accord, quand j'essayes de railer, c autre chose. |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2001 à 22:04:50 ![]() ![]() |
Bender Transactions (0) | Ben moi qd je mets rockettrail, q3 reconnait la commande mais ça change rien, y faut pitet se mettre en devmap.
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Oui, mais ça fait partie de l'aiming de voir la fumée des rockets. |
naru Transactions (0) | ouais cette fumée nuit au gameplay chuis d accord! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | soit c'est un autre naru soit t'es fort modeste |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | j'ai regardé dans la bible des commandes sur |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | voila à quoi ca ressemble quand c'est pas la forme |
naru Transactions (0) |
vi je crois que c moi |
Bender Transactions (0) | Apparemment, il faut des dll spéciales pour utiliser ces commandes mais cette cvar est bien dans le code de Q3:
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | CAI TOOT IN INGLISH |
Bender Transactions (0) | Oh non, là c trop tard, g une semaine dexams qui m'attend et yé vé pa tladouile.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | no ca va j'ai suivu les instructions, j'ai DL un DLL que j'ai dezippé dans le repertoire de Q3, je l'ai recommer tout comme y fo et bon la commande est reconnue c'est deja ca, mais elle marche paaaasssssss |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Instructions
|
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | pour enlever la fumee ca marche ke sous cpma
--------------- Clan UT-CTF |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
matafan Transactions (0) | Et bien moi je pense que la fumée des rockets est une bonne chose. Quand tu es seul face à un bon railer (disons 40% d'accuracy), tu es bien content de pouvoir lancer qq rox, rien que pour te dissumuler un peu. Ca fait partie du jeu, et ça permet de lutter (pas beaucoup, mais un peu quand meme) contre la "dictature" du rail.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | justement le rail est mon arme favorite |
Jazka Transactions (0) | sous osp: /cg_noProjectileTrail 1 --------------- >ÿ< |
obe Transactions (0) | ryan : espece de sniper va ! |
naru Transactions (0) |
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | ben jvois pas en koi ca derange la fumée ...
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | autre soluce pour Ryan : tuer l'autre avant qu'il envoie les rox ! c simple mais fallait y penser --------------- Galerie Photo (Canon) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | pffff vu mon niveau de jeux, j'ai meme plus besoin de garder les yeux ouvert, je "sens" mon adversaire un peu comme dans DBZ |
obe Transactions (0) | mouarf
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | *Gngmgm* |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) |
obe Transactions (0) | ou ca ou ca ??
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | vous connaissez le clan XTC RA3??
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ma tête ? euh tu m'a vu ou TONK --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | sur le site du clan whaza [edit]--Message édité par TONKPILS--[/edit] --------------- Clan UT-CTF |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |