|
Auteur | Sujet : commande groupée 2 COLIS RECU!!! :) |
---|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2001 à 00:20:07 |
wonder_link Transactions (0) | allez! plus on est moins on paye! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | oué up --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Muad'Dib Le messie de DuneTransactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | heu la clôture est mercredi j'vous rapelle
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Muad'Dib Le messie de DuneTransactions (0) | Et des adaptateurs usb pour pad psx/n64
[edtdd]--Message édité par Muad'Dib--[/edtdd] |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | et des cables SVHS dreamcast qui passent à 7frs si on en prend 3 de plus --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
vanoven bloubloublouTransactions (0) | allez!! tous ceux qui ont une dreamcast,c'est super bien les carte nexus 4mo (les 2 et 16mo c'est caca )
|
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | et les VGA Box pour DC
|
Publicité | Posté le 06-08-2001 à 18:18:14 |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ah ?
jeunejedi Transactions (0) | une recap de totu ce qui a été commandé pour voir a combien on est de la promo? |
vanoven bloubloublouTransactions (0) | sisi nik, le cable d'origine c'est bien un rgb mais celui là il a la sortie audio sur le cable donc on peut brancher un ampli
|
jeunejedi Transactions (0) | si on arrive avec moi aux promos je pense que je prendrais adaptateur usb+carte nexus+vga box...sinon que l'adaptateur! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | la liste à pas du tout bougée depuis hiers
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | bon g la fleme de chercher y'aurai po une protec pour gba pour la transporter ds un sac une tite sacoche par ex |
Muad'Dib Le messie de DuneTransactions (0) | apparement on serait déja 3 sur les adaptateur usb.
|
|
vanoven bloubloublouTransactions (0) | qui qui c'est qui a pas encore envoyé son mail?
|
jeunejedi Transactions (0) | moi g déjà dit ce que j'envisageais de prendre (nexus+adapt+vga box) mais effectiveemnt ca serait cool que les gesn intéressés se manifeste! |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | nan j'vais prendre ca
|
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | ms j'te confirme po tt de suite demain |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ALLEZ QUI D AUTRE POUR UN NEXUS ET UNE VGABOX?
Muad'Dib Le messie de DuneTransactions (0) | Oui, allez, des adaptateur pas cher, encore 2 jours pour vous décidé, aprés c'est trop tard! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ouais pour avoir testé le smart adapter je peux vous garantir qu'il est génial
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ouais
jeunejedi Transactions (0) | nik fo que tu recoivent les cheques avant mercredi? heu tu acceptes les mandats cash de la poste g pas renouvellé mon chequier |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | non pas avant mercredi ; à partir de mercredi puisque je connaitrai les frais de port exacts QUE quand on aura fixé les commandes --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Stef.D hip..Transactions (0) | Ben moi y'a le cable PC <-> DC qui m'interesse bien
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | reglement par cheque à poster des qu'on connait le total de facon à ce que je commande la semaine prochaine au plus tard --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Stef.D hip..Transactions (0) | un chèque en euro ça te va (sérieux, je viens de finir mon chéquier franc) ??? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | franc euro je m' en fous tant que t'ecris pas le prix en euro sur un chequier en francs --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Stef.D hip..Transactions (0) | pas de prob
|
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | vazy nik, mets moi
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ON A 2 VGAOX officiellement confirmées!
Stef.D hip..Transactions (0) | Le mail est parti ...
|
Publicité | Posté le |