|
Auteur | Sujet : commande groupée 2 COLIS RECU!!! :) |
---|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 04-08-2001 à 15:26:23 |
DURANDAL Transactions (0) | nik je t'ais mailé pour te dire que je prend le protect case
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ok --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ah au fait je vous felicite les gars de m' envoyer des jolis mails comme celui de wonderlink
DURANDAL Transactions (0) | bah oui on en avait marre de se faire gronder , alors maintenant on fait comme le premier de la classe |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | bon comme on est en page 2 je rapelle les règles parce que je sens qu'y va y avoir des feignasses
Dion AcceuilTransactions (0) | Ce qui m'étonnes, c qu'il y en a qui font encore confiance à nik. |
Muad'Dib Le messie de DuneTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Muad'Dib--[/edtdd] |
DURANDAL Transactions (0) | nik je t'ai remailé , pour te dire que je prend en plus un gba replacement Lens |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Publicité | Posté le 04-08-2001 à 21:00:22 |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ya quoi pour gba de bien alors --------------- A base de popopop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2001 à 21:07:20 Putain comme ils sont grave a la rue chez lik-sang ou alors nik166 est partit a la plage avec votre pognon ... sans dec on est en l'an 2001 ... 6mois pour recevoir 2 pauvres colis ... t'aurais été en 1426 que t'aurais envoyé une expedition a pied pour chercher du thé en chine que ca aurais eté plus rapide ... ! [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | demain je vous filerai une liste des objets dans la commande pour voir ou on en est et à combien on est des reducs pour chaque
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | oué heu [edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Muad'Dib Le messie de DuneTransactions (0) | On est jamais trop clair et précis.
|
naughtyd Transactions (0) |
|
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | up! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
papayou Coin CoinTransactions (0) | c'est quoi la difference ente les 2 et lequel est le mieux??
--------------- Slide control makes you feel strange... |
|
vanoven bloubloublouTransactions (0) | salut Nik166 et les autres,
[edtdd]--Message édité par vanoven--[/edtdd] |
|
vanoven bloubloublouTransactions (0) | je t'envoi un mail nik166,
|
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | nik ca va ?? |
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ah j' ai maté les mails alors :
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | alors voilà où on en est :
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | nik
|
vanoven bloubloublouTransactions (0) | je vois pas ma nexus 4mo ,seulement une 16mo c'est normal ou t'es planté nik ? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ah oui juste je t' ai offert 12M de trop --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
vanoven bloubloublouTransactions (0) | petit sondage,
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | peut etre moi (regarde la page 1)
|
Publicité | Posté le |