|
Auteur | Sujet : commande groupée 2 COLIS RECU!!! :) |
---|
wonder_link Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2001 à 19:48:29 |
jeunejedi Transactions (0) | bon je suis super satisfait du matos recue:
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | de rien
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Stef.D hip..Transactions (0) | Bon ben j'espère que ça va pas tarder |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | tu as eu des taxes ou des autres truc a payer en plus sur ta commaznde ??
|
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | tin g tjs rien recu
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
Stef.D hip..Transactions (0) | Rien non plus alors que mon colis est parti parmis les premiers |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | COLIS RECU HIER !
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
krysst Transactions (0) | Nick au plus haut des cieux!
|
Publicité | Posté le 13-09-2001 à 17:32:33 |
Nykko Transactions (0) | tjs rien moa !!!! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | bah t' a qu'a voit kryyst y' a de l'espoir --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Stef.D hip..Transactions (0) | Toujours rien reçu... je commences vraiment à desespérer
|
Nykko Transactions (0) | Oui... moaaaaaa !!!!! |
Stef.D hip..Transactions (0) | Ca me rassure "un peu" que je ne suis pas le seul, m'enfin c'est quand trop long ! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | bah avec un peu de chance aujourd'hui ou demain --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | tiens si ca peut vous rasurrer y' a un gars qu'attendait son colis de la PREMIERE groupée ;
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Oué ben moi tjrs pas |
Nykko Transactions (0) | Ouf, reçu !!!
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | et il a jete la boite! |
Nykko Transactions (0) | Ben nan, j'ai bien regardé mais j'ai rien trouvé. A tout hasard, je vais regarder dans ma voiture au cas où ça aurait glissé. Il n'est pas impossible que mon môme me l'ai piqué !! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | sinon j' en ai un en rab là je peux te l'envoyer pis je suppose que si le tien est parti chez un autre il me le dira --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Nykko Transactions (0) | Ben non, j'ai vraiment rien trouvé !! Ce qui me trouble, c'est que la boite du flingue était bien ouverte. Mais c'est sûr, le cable n'y était pas !! |
Stef.D hip..Transactions (0) | Reçu !
|
BestMan Transactions (0) | Nik 169 Fait un Commande d'Amis hein !!!! c'est mieux pour Toi [edtdd]--Message édité par BestMan--[/edtdd] |
Nykko Transactions (0) | Le Bio-Gun est plutôt pas mal (essayé avec House of the Dead 2 & Virtua Cop 2). Par contre, j'ai pas compris comment on rechargeait quand on est pas en automatique. Et puis, c'est quoi cette position Silent Scope ?
|
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | pour recharger, faut tirer hors de l'ecran.: t'a jamais jouer dans une salle d'arcade ou quoi?! |
Oreste Transactions (1) | Pour le biogun vous savez si il est compatible avec les jeux étranger, car moi j ai une Jap et j ai House Of Dead 2 en Pal et le gun officiel ne marche pas.
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | en principe ouais ...
Stef.D hip..Transactions (0) | J'ai enfin le colis chez moi
|
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Stef.D hip..Transactions (0) | J'ai remarqué qu'il fallait enficher du côté DC comme une brute car au début la LED power ne s'allumait même pas...
|
Zeross Transactions (0) | Ouais la VGA box faut y aller comme un bourrin : on s'était fait un petit LAN une fois et on arrivait à mettre la DC sur aucun des six moniteurs présents on commençait à désespérer et en fait on enfonçait mal la fiche, en forçant bien en fait ça passe sur a peu prés tous les moniteurs (même des vieux 14" pourris). --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Stef.D hip..Transactions (0) | C'est marrant, tout le monde a quasiment les mêmes problèmes pourtant j'en avais jamais entendu parler ...
|
Publicité | Posté le |