|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : commande groupée 2 COLIS RECU!!! :) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | eh oui vous avez ete pas mal à avoir raté la premiere commande grouper et à me demander si vosu pouviez toujours commander ;
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 03-08-2001 à 21:08:12 |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | des marakas
|
wonder_link Transactions (0) | Yaisss! C cool! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
DURANDAL Transactions (0) | Tu fait chier de faire cette commande time trial maintenant , elle risque d'arrivée chez les forumeurs avant la premiere |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | mais nik comment je fait moi pour cette commande
|
rêve pas trop quand même --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | tiens tant que j'y suis vous pensez quoi de www3.goldenshop.com.hk ?
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
DURANDAL Transactions (0) | t'as mis gonden à la place de golden dans le lien |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | oups corrigé --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 03-08-2001 à 22:55:15 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | truc chere et pas lourd fa linker 128mb alors ya --------------- A base de popopop |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | 500g c' est bon
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | sa me couterais combien un fa linker 128mb+fdp
--------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | si le port est pas trop chere je suis pres a prendre un fa linker 128mb a 1341.52 frs
--------------- A base de popopop |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | cameleflom |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | voui j'ai vus, kkun d'autre d'interesser si on en prend 100 on les payera pas trop chere je pense --------------- A base de popopop |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | le cable RGB pour dreamcast est pas trop cher si on en prend 5 ça revient a environ 7 F l'un |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | cameleflom : ben les FDP je les aurai que quand j' aurai le poids du total [edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | je rapelle :
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | moi je prendrai bien le VGA box et le cable a 7 F mais il faut qu'il y est au moins 5 personnes pour chaqu'un des truc |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | oh y s'ont mariokart !!
naru Transactions (0) | moi j aurais bien pris un mario kart
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | bah j' ai déja f-zero en jap ca m' a pas empeché de m' eclater
wonder_link Transactions (0) | qd on t'envoie le mail avec nos produits, on indique les liens de la page ou tu pourra retrouver tout seul.? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | hummm moi aussi je me le demande....sa doit etre ecrit quelque par je vais chercher je suis tenter moa |
kokolekoko Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ouais mais les trucs de la premiere photo je trouve ca con
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | bon ouai le fa linker je vais le commander e nblegique il est a 1699frs le 128mb+le fdp c'est pas chere je trouve pour autant de plaisir --------------- A base de popopop |
DURANDAL Transactions (0) |
|
Muad'Dib Le messie de DuneTransactions (0) | Quelqu'un interessé par des écrans gba de rechange? |
jeunejedi Transactions (0) | fodrait de tant en tant mettre a jours totu ce que les gens ont pris pour voir si on peut choper les reducs! moi ej prendrais bien un adaptateur usb pour pad psx/n64 mais si on etait 5 ca serait mieux
|
eh oué c' est pas parce que c' est lik-sang que c' est super bon marché
Muad'Dib Le messie de DuneTransactions (0) |
|
jeunejedi Transactions (0) | ben moi un adaptateur usb si y a la reduc! une question pour les gens qui l'ont acheté a la premiere commande: on peut brancher une seul pad a la fois sur cet adaptateur? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ouais un seul à la fois --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Dephi Transactions (0) | Désolé de court-circuiter ta commande, mais personne n'est intéressé par des puces Saturn et exclusivement par ce produit chez lik-sang ??
--------------- |
tico Transactions (0) | moi j'veux bien un filtre |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |