|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Commande groupée (puces pour Saturn) : commande passée, colis recu !! |
Dephi Transactions (0) | Hello,
[edtdd]--Message édité par Dephi--[/edtdd] --------------- |
Publicité | Posté le 24-07-2001 à 11:43:48 |
Dephi Transactions (0) | ??? --------------- |
Dephi Transactions (0) | Personne ??
--------------- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sont ptette en vakances..... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dephi Transactions (0) | ouais..
--------------- |
Nykko Transactions (0) | Depuis le temps que j'en cherchais une... ben je l'ai commandé avec Nik166. Pourquoi tu n'attends pas une prochaine commande groupée ? |
Dephi Transactions (0) | Parce que j'aimerai bien l'avoir rapidement..
--------------- |
hansolo3105 Floodeur IntergalactiqueTransactions (0) | Excusez mon ignorance, mais elle sert à quoi cette puce? --------------- :sol: |
Dephi Transactions (0) | Pourtant je me suis fait chier a faire un post qui explique tout..
--------------- |
Dephi Transactions (0) | --------------- |
Publicité | Posté le 04-08-2001 à 13:21:33 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | heu... je vais ptet dire une connerie mais , y a encore des nouveaux jeux sur saturn? paske sinon je vois pas l'interet de faire des copies alors qu'on trouve des occaz à moins de 50F. |
koko2 Transactions (0) | CrowFix: Chai pas mais j'ai fait un tour dans certaines boutiques (jussieu et republique) et ces salauds vendent des jeux saturn de 200 a 400 balles (surtout des jeux jap) bien sur ya des jeux a 50 balles
|
Dephi Transactions (0) | CrowFix > certains jeux sortent encore sur Saturn..
[edtdd]--Message édité par Dephi--[/edtdd] --------------- |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
VinceDaFrog Transactions (0) | commande groupées pour acheter des 32X pour nos megadrive!vous pourrez enfin jouer a jetfighter 32X!
|
ZEk* Transactions (0) | Moi, je recherche une puce 20 pin... Quelqu'un a ça dans ses cartons ???? |
Dephi Transactions (0) | vincedafrog > bah oui a chacun son trip..
--------------- |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par muzah--[/edtdd] |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
|
Dephi Transactions (0) | muzah > d'apres le bareme, si tu en prends 2, cela te reviens a --------------- |
Dephi Transactions (0) | muzah > d'apres le bareme, si tu en prends 2, cela te reviens a --------------- |
Dephi Transactions (0) | du matin...
--------------- |
koko2 Transactions (0) | Dephi: c bien d'avoir une puce sur sa saturn mais est ce que tu fournis des "jeux"? (pour trouver des jeux saturn maintenant c dur dur) |
Dephi Transactions (0) | An non, koko, désolé je ne suis pas fournisseur officiel de jeux Saturn...
--------------- |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
Dephi Transactions (0) | Allez --------------- |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
Dephi Transactions (0) | Dernier --------------- |
ZEk* Transactions (0) | Bon OK, si c'est pas terminé j'en prend une aussi...
|
Dephi Transactions (0) | Ok je note Zek..
--------------- |
Dephi Transactions (0) | Ca y es la commande est passée depuis samedi..
--------------- |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | PUTAIN MEEEEEEEEEEEEEEEERDE !!!!
--------------- "une de perdue...........ben une de perdue :( " ^_^ |
Dephi Transactions (0) | Ah oui, C trop tard..
--------------- |
Nykko Transactions (0) | Pour info, j'ai acheté une puce Saturn chez Lik-Sang... et ça marche nickel. Très simple à installer (1 à 2 soudures faciles à faire sans risque pas comme sur PSX), il faudra toutefois trouver sur le net la notice d'installation. L'adresse est sur lik-sang !!
|
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | Ouais c'est ça...allez-y remuez bien le couteau...hmmmmm c'est bon... --------------- "une de perdue...........ben une de perdue :( " ^_^ |
Dephi Transactions (0) | Ca y es.. --------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gun Saturn compatible DC ???? | Q3 : Commande console pour ralentir le temps et alias clavier |
commande fps serious sam | commande sur le net: alors là je m'enerve... |
commande pour afficher les FPS sour Q3 | c koi la commande pour voir les fps sous Counter-strike ? |
[CS][info]commande côté serveur | [CS] kel commande rentrer pour avoir...? |
[HL] commande dans le racourci .... | NES neuve en boite = 170 fr / saturn boite + 2 jeux = 270 fr |
Plus de sujets relatifs à : Commande groupée (puces pour Saturn) : commande passée, colis recu !! |