|
Auteur | Sujet : Chiffres de vente X-box: ki les a?? |
---|
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 16:23:03 |
radeontof Transactions (0) | Vu sur gamefrance :
--------------- |
Voxel Still empty...Transactions (0) |
|
drik_c Transactions (0) |
|
bozo le clown Transactions (0) | je mes pas en doute maestro, mais la vache une xbox a 300? le jour de sa sortie, moi j achete... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
muzik Transactions (0) | Ben a mon avis, elle est p'tet chère .. mais elle vaut (si ce n'est plus) le prix qu'on la paye .. |
t-w HDBNG clubTransactions (0) |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
bozo le clown Transactions (0) |
si tu parles du prix du harware, tu te goure enormement, billou a de bon cotrat dessus, t en fais pas pour lui --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
DURANDAL Transactions (0) | ce qui coute le plus c'est la recherche , le developpement et le marketing
|
bozo le clown Transactions (0) |
la recherche et le developpement non plus... c du pc donc sur ce point de vue la --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 17:21:23 |
DURANDAL Transactions (0) | en plus |
bozo le clown Transactions (0) | et niveau pub hein --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby!Transactions (0) | ils ont eu pratiquement aucun cout de dev car ils font qu assembler des piece issu du monde pc
--------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
bozo le clown Transactions (0) | c ce que je dis... meme l architecture ne leur a rien couté...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
muzik Transactions (0) | ah ben ouais alors ..
|
d75 Transactions (0) |
|
radeontof Transactions (0) |
|
|
--------------- |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par radeontof--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | qui a les chiffres des ventes cumulées des consoles PS2/GC/Xbox depuis leurs sorties? C'est histoire de comparer les parcs de machines installées.
|
freb Transactions (0) | Et si Crosoft avait sorti sa console volontairement en avance et ne comptait que sur Noël 2002 pour en vendre plein?
|
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby!Transactions (0) | roswell t trop fort --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par drik_c--[/jfdsdjhfuetppo] |
--------------- |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- |
maxi17 Transactions (0) |
|
nero27 Transactions (0) | La XBob, désolé de parler comme ça, mais c'est une grosse merde :
|
rodo Ash myliu taveTransactions (0) | Si la Xbox ne se vend bien qu'aux US, on va avoir que des jeux de la WWF et des X-men...
|
nero27 Transactions (0) |
|
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
|
t-w HDBNG clubTransactions (0) | serieux faudrait penser a un topic-garderie pour tt les neuneus qui passent leur journées a s'etriper car leur console "elle-dechire-leur-race-et-ke-les-zotres-c-rien-que-dpd"... --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
--------------- |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nero27--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |