|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Chiffres de vente X-box: ki les a?? |
t-w HDBNG clubTransactions (0) | Je sais pas si Billou a deja communiqué la dessus, mais ca serait cool d'avoir un chiffre officiel... --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 09:16:03 |
drik_c Transactions (0) |
|
radeontof Transactions (0) | le lancement c'etait 500 000 pour l'europe --------------- |
t-w HDBNG clubTransactions (0) |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
radeontof Transactions (0) |
--------------- |
t-w HDBNG clubTransactions (0) | clair que les chiffres du japon font pitié --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | www.game-france.com pour voir les 1ers chiffres tombés!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MaestroBoy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Troller ou ne pas poster ! |
--------------- |
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 10:32:06 |
radeontof Transactions (0) | ben seulement 10000 ventes... --------------- |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par radeontof--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
drik_c Transactions (0) | Ms ne pourra pas baisser ses prix car ils perdent déja bcp d' argent sur la console (400fr je crois ). Pour k' une baisse soit significative, il faudrait au moins 700fr.......
|
--------------- |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
t-w HDBNG clubTransactions (0) | MS table sur deux ans au tarifs actuels avant que cette histoire de X-BOX ne soit rentable...ca a donc tout interet a marcher, et vite --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
drik_c Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par drik_c--[/jfdsdjhfuetppo] |
tetsuo6661 Transactions (0) | si c'est ces chiffres sont vrais et qu'ils sont identiques dans les autres pays YEEEEEESS !!!!
|
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby!Transactions (0) | pour la rentabilite de la xbox --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby!Transactions (0) | putain j ai vu les chiffres --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
Samanosuke Transactions (0) | Bof moi je dis qu'il faut attendre encore pour tirer des conclusion. Ca serait con que se soit un flop, d'une pour ceux qui l'on HT et de deux pasque il y a moyen de faire des trucs sympa sur cette console.
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
d75 Transactions (0) | c est dommage moi je trouve que ms prenne les europeens pour des cons, parceque cet console elle est pas mal, et elle a du potentiel. Mais pas question d en acheter a ce prix la, deja que meme la ngc a 250? j y reflechirais a 2 fois avant de eventuellement l acheter, alors la x box a 480? faut pas rever, et de toute evidence je suis pas le seul a penser ca. Maintenant si microsoft veut pas vendre moins cher, ben tant pis ils se ramasseront(enfin ca les empechera pas de continuer la xbox et son soutien, ils ont les moyens) |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby!Transactions (0) | s ils se plante au japon et en europe les bon dev arreteront et adios les bon jeux xbox --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
tetsuo6661 Transactions (0) | je ne pense pas que MS puisse baisser rapidement le prix de la console ça serait un enorme foutage de gueule (un de plus vous me direz...) envers les premiers acheteurs. La seule chose que je vois à la rigueur c'est baisser le prix des jeux mais bon....
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2002 à 14:39:15 l'europe a fait un plus gros bide que le japon ca me fait delirer! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | tu traites les acheteurs de cons? |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby!Transactions (0) | bah l europe a ete moins conne qu on le pensait --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
t-w HDBNG clubTransactions (0) |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
DURANDAL Transactions (0) | je vois pas qui ça va scandaliser si MS baisse le prix de la x-box |
DURANDAL Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
|
bozo le clown Transactions (0) | heuuu pour l allemagne maesto c louche, tres louche quand on voit les prix pratiqués --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby!Transactions (0) | les chiffres doivent etre tres proche car en europe c bel et bien un bide
--------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |