|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vente de jeux au japon la xbox meme pas dans le top 10 ! |
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) | 1. Onimusha 2 (Capcom/PS2) : 644 503 (total : 644 503) |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2002 à 11:54:56 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Chouette, un jeu DC dans le top 10 !
|
Samanosuke Transactions (0) | Ben on savais, le 1er jeux classé est 21eme : DOA3 de tecmo. --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
irkel Transactions (0) |
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | faut dire que les japonais sont refractaire a tt ce qui est americains. |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | n empeche, j aime pas trop la xbox, mais ils ont des gouts bizarres ces japs, je pense tt de meme que doa3 doit etre plus marant que ce tas de dobes (a part xenosaga)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gulien--[/jfdsdjhfuetppo] |
crisflo Transactions (0) | heureusement que les americains ont l'esprit plus ouvert pour nintendo ... |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | c clair qu'a aprt onimusha 2 et xeno,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | y sont bizarres les japs? Non ils sont differents, c'est tout. Tu serais etonne de voir le nombre de jeux de mahjong, de PMU qu'ils ont!!!!!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rui--[/jfdsdjhfuetppo] |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | xenosaga sorti?!
|
![]() Publicité | Posté le 19-03-2002 à 12:43:28 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby!Transactions (0) | les jap n ont pas les memes gout que nous --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | regardez lz lineup des jeux xbox japs , c est pas le meme que chez nous et ils l ont en effet adapté , y a des jeux de samourais , y a onimusha, silent hill2 , et puis quelques titres au nom incomprehensible |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby!Transactions (0) | mais attend les jeux qui corresponde au jap sur xbox et ki faisait parti du line up ct des jeux ps2 et les jap ils doivent tous avoir des ps2 et ils ont deja joue a ces jeux donc ils ont aucun interet a y rejouer --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
tonio_corsica Transactions (0) | Entre nous sérieux... QU'EST CE QU'ON EN A CARRER DE CE KE CES CONS DE JAPS ACHETENT OU PAS???? --------------- __________________________________________ |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby!Transactions (0) | si les editeur jap voit que ca marche pas au japon il arreteront le dev sur xbox et la xbox sombrera [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Onizuka78--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
tonio_corsica Transactions (0) | si tu veux des jeux de mangas, tu te prends la GameCube, la Xbox concerne les gens un peu plus évolués!!
--------------- __________________________________________ |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
tonio_corsica Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) | de toute façon la xbox a de bonne specification car elle est neuve (et encore p3 733 64 mo c vieu quand meme...) mais si tu regarde bien je prefere joué a rogue leader sur gc qu'a halo sur xbox.... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | AU FAIT, Y A UN TOPIC UNIQUE XBOX.... |
partitionz Transactions (5) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Elle me raye mes jeux et me lit 1dvd/4... g koi comme console????????? | arreter de faire des milliers de topics sur la XBOX |
le meilleur jeux de tt les temps | La Xbox s'arrache en Suisse |
divx sur xbox c possible ou pas ? | resolution dans les jeux |
Qui a commandé ses jeux XBOX sur CDISCOUNT ? | Le prix des jeux consoles ... grimpera jusqu'où? |
[XBOX] - qui a wreckless? bien ou pas? | |
Plus de sujets relatifs à : Vente de jeux au japon la xbox meme pas dans le top 10 ! |