|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qui a commandé ses jeux XBOX sur CDISCOUNT ? |
syntaxx_error Transactions (1) | J'ai commandé les jeux suivants sur CDISCOUNT (399F le jeu), et j'ai toujours rien reçu !!!!! :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 17-03-2002 à 21:50:09 |
Fire Souplesse d'esprit constante..Transactions (0) | Ben tu devrais pas tarder a le recevoir vu qu'ils mettent livraison a partir du 14,je sais on est déja le 17! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | d ici 15 joors ce serra bon. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
thekiller3 Transactions (0) | cdiscount c'est bien, pas cher....
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 24 voar 29 ........ --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
thekiller3 Transactions (0) | ouai... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | DOA3 cai pas fin mars ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Moi ze l'ai deja |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) |
--------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | franchement vous habitez ou????y a pas un magasin pas cher a coté de chez vous??? c la lozéere votre departement y a que des vaches?? pkoi aller achetter ses jeux sur le web alors qu un mag est ouvert a coté de chez vous???
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 18-03-2002 à 01:05:39 |
ACHTUNG Transactions (0) | NO NO NO --------------- [:giz] ____________________________ [:giz] |
tixi Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Putain merde, j'ai oublié la St Valentin --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
lightin Transactions (0) | bin moi je vais pas defendre cdiscount a tout prix, mais jusqu'ici j'ai jamais eu des problemes de delais insurmontables! pis d'ailleurs perso je connais aucun site qui livre dans les delais qu'il annonce a part alapage.com!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lightin--[/jfdsdjhfuetppo] |
NSV Living on my own.Transactions (0) | commandé MGS2 (ok c'est ps2, mais c'est pour l'exemple ), reçu 3 jours plus tard, 56? au lieu de 69... |
jofission Transactions (0) | Je cde régulièrement des DVD sur Cdiscount et je les reçois toujours entre une semaine 15 jours.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
zejeanmi Transactions (0) | Moi j'avais commandé le fameux écran LCD F15 à 1985F frais de port inclus (rhaaaaa) chez cdiscount. Je l'ai reçu au bout de 8 jours. C'est pas la mort. Patience ça va venir !!! |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | Moi je commande souvent des dvd chez eux , et jamais aucun blem , en général en 3 jours c réglé , ceci dis il est arrivé que qq fois ca mette dans les UNE semaine ...
--------------- I am The Alpha and The Omega |
mosquito.killer Transactions (0) | un seul conseil à propos de CDISCOUNT:
|
Ptisik Transactions (1) | HALO n'est plus en vente sur leur site...et c'est le seul que je voulais commander !!!! |
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | comment j'aurai autant les boules que toi a ta place --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Putain, ça y est, ma commande a été expédiée aujourd'hui !!! Avec une semaine de retard... |
syntaxx_error Transactions (1) | Bon ba y a du nouveau encore :
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | demain c le week end lundi plutot. |
syntaxx_error Transactions (1) | La poste livre le samedi matin... ...Par contre, je sens bien effectivement que je vai recevoir mon merdier lundi, histoire de me pourrir le week-end, je suis plus à ça près... |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | si cest parti le 20 , tu l'aura aujourdhui ou demain au + tard
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par susmab--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | le C de Cdiscount, il veut dir :
--------------- #mais-chut |
syntaxx_error Transactions (1) | C'est abuser là... |
Publicité | Posté le |