|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : xbox au japon |
krafton Transactions (0) | Une petite semaine après le lancement de la Xbox au Japon, la machine de Sony a déjà repris la tête des ventes de consoles. Et de quelle manière puisque entre le 25 février et le 3 mars, il s?est écoulé deux fois plus de PS2 que de Xbox ! Il était prévisible que Microsoft connaisse des déboires sur l?archipel nippon, pays où en règle général les jeux vidéo occidentaux n?ont jamais été les bienvenus, mais les analystes ne s?attendaient certainement pas à un tel échec. Pourtant, Microsoft n?a pas grand chose à se reprocher sur ce lancement : ludothèque de qualité, manette rectifiée pour les japonais, grosse campagne publicitaire? Il serait maintenant intéressant de savoir quelle sera la réaction des développeurs japonais vis à vis de cette situation. Le fait de concevoir des jeux principalement destinés à l?exportation risque de ne pas être du goût de tout le monde? |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2002 à 00:24:22 ![]() ![]() |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | a mon avis au japon si ils ont creer cette aliance namco/sega/nintendo, c est pour contrer grosoft et il risque de ne pas y avoir des masses de titres jap sur la box en effet.
|
webzeb Transactions (3) | sega contre la xbox |
ultraglab Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
eowyn Transactions (0) | Mais ce qui me ferait bien rire, c'est de retrouver dans quelques mois les jeux Xbox sur PC, en beaucoup - cher et certainement en + zolis (grace à nos belles CG qui supporte le 1600*1200); Des jeux du style Halo, ça doit bien se convertir sur un PC...et là y-en a pas mal qui feraient bien la tête en regardant leur Xbox après...
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | web > oui et bien d autre , sega remonte la pente, p tet qui savent pas trop dans quel camp y sont et qu ils choisiront le gagnant tout simplement , ils peuvent plus se permetre une nouvelle erreure. ca peu d ailleur etre une grosse faiblesse pour la nouvelle aliance japonaise .
|
yannick_frere Transactions (0) |
--------------- Lunetto-believer ! |
yannick_frere Transactions (0) | Et aussi : non, Shenmue 3 n'a pas été annoncé !
tixi Transactions (0) | Si tu es contre la Xbox, soit, [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tixi--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2002 à 01:45:30 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Stormlord--[/jfdsdjhfuetppo] |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
tixi Transactions (0) | Oui ca marchait très bien, surtout le monopole des consoles japonaises ...
|
freb Transactions (0) | J'ai l'impression que beaucoup sont contre la XBox parce qu'il se sentent en danger d'aspiration par le démon du capitalisme.
|
zejeanmi Transactions (0) | d'ailleurs c'est pas le marketing de m$ qui a tué la dreamcast
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) | Et la GC, elle est en où au Japon ?
|
drik_c Transactions (0) | Les pbs de la x-box au japon continuent:
|
webzeb Transactions (3) | c un jeu de baston, donc forcément, il innove pas des masses!
|
drik_c Transactions (0) |
|
drik_c Transactions (0) |
|
yannick_frere Transactions (0) |
dje33 Transactions (0) | Un pro PS2 a font pur se rassurer commence deja a nou dire que la X-BOX c'est planter
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | oui je prefere que ca soit les japs qui aient ce monopole la plutot que grosoft rachete peu a peu tous les bons editeurs , c est bien ds leur mentalité de faire ca , et en ce qui concerne le multimedia franchement j ai deja un pc et leurs options j en ai rien a carer ... |
webzeb Transactions (3) | l'histoire des jeux videos nous a appris qu'un monople ne durait jamais ds le monde des consoles! |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | c' est vrai, et puis à y reflechir |
freb Transactions (0) | Pour la GameCube, je crois que c'est ATI + Apple |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
--------------- I am The Alpha and The Omega |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | elkles sortent d ou vos infos ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | pour la game cube c est ATI. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
+IBM --------------- I am The Alpha and The Omega |
dje33 Transactions (0) |
|
webzeb Transactions (3) | Pour la NGC: IBM (proco power PC, donc technologie employée par les mac aussi) et ArtX (anciens de chez silicon graphics), qui até racheté par ati plus tard (après la conception du gpu!) |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
oui shenmue 3 a ete annonce officiellement il me semble et confirme par crosoft il y a peu. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
zop 1 world, 1 web, 1 WindowsTransactions (0) | Sérieux, Verdoux : qu'est-ce que t'as contre Nintendo ?
--------------- - "Qui diable es-tu ?" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |