|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Il faut defragmenter le DD de la xbox ? |
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) | Y a une option qui permet de le faire ?? |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2002 à 11:33:23 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) | Vu la taille du disque, pour avoir des fichiers fragmentés ,ce sera pas apres 2 jours d'utilisation... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | est ce qu'il y a SCANDISK???? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | komment on instal l antivirus ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Shao-Kahn Transactions (0) | Aucune idee sur le system de fichier de la Xbox, mais que ce soit de la FAt32 ou de la NTFS, les deux se fragmente. Et il n'y a pas de "defragmentation automatique" avec la NTFS.
|
@chewie Transactions (0) |
|
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) |
|
PROTOMAN 4 Transactions (0) |
|
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) | faut l'activer par internet la xbox pour pouvoir y joué ? |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2002 à 14:02:35 ![]() ![]() |
|
|
@chewie Transactions (0) | C'est l'ecole de l'humour ici? |
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) | au debut je voulais vraiment savoir si il y avait possiblité de defrag dd xbox |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | ben a la fnac g testé la bébete, un zoli zeu de snowboard, et d'un coup, je fais une tricks, et la xbox freeze.... j'étais pété de rire, elle a fais un freeze de 30 secondes comme si elle étais plantée --------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) | ils ont du modifier la couleur maintant c'est vert |
--------------- microsoft = mon amour |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) |
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
|
The Leon Transactions (0) | cette image es tres bizar
|
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | on s'en fout si c un fake, cette foto c une anticipation de ce k'on verra sur nos télé kan elle sortira [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jo_popo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
|
bozo le clown Transactions (0) |
parce que tu crois que tout le monde defragmente au bout de 3 mois --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) | si le noyen est windows 2000 certain jeux xbox ne seront pas compatible xbox ? |
bozo le clown Transactions (0) |
c est une xbox de developpement --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) |
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | noyo Windoz 2k + MS + HD = virus Obliged
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kokolekoko Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya peux etre un mode de restoration avek un format auto + reinstal de l os stoké sur un eprom --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) | et pour la mise a jour du bios de la carte mere ? |
Master_Jul Transactions (0) | kel topic pitoyable --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) | le pire c'est qu'au debut j'avais pondu se topic juste pour une info |
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |