|
Auteur | Sujet : L'aliasing toujours d'actualité sur ps2 |
---|
Melchi Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Page d'aide avec nombreux liens,FAQ,des dossiers (MP3, A7V, ...) => http://www.hardware-faq.fr.st/ |
Publicité | Posté le 07-02-2001 à 03:37:26 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | en attendant y qu'a acheter Bleeem!!!!
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
baronrouge Transactions (0) | "Libre a toi de croire a des images retoucher du jeu Barron !!
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--Message édité par nik166-- --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
baronrouge Transactions (0) | oui je deblatere toujours les mêmes trucs; pourquoi? --Message édité par BaronRouge-- |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Barron achète toi une ps2 comme l'a dit kali33... |
Prodigy Transactions (0) | Baron Rouge, Giants jeu beau mais "catastrophique dans le fond comme beaucoup de jeux PC" je peux vraiment pas te laisser dire ça. On atteint les limites de la bêtise, là. Et le plan "vive les pixels de la PSOne parce qu'ils sont plus chauds que les graphismes propres et lissés de la DC ou du PC", c'est assez comique aussi. Dans ce cas, pourquoi jouer à la PS2, retourne jouer sur SNES, tu en auras plein des pixels. Je vais te décevoir, mais MGS 2 n'a pas de pixels ni de textures dégeulasses, et pourtant tu vas le trouver génial. Parti-pris ?
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | Laisse tomber Prodigy, le cas de Barron rouge s'appel "l'aveuglement du 3ème monde" lol !!
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | Ce qui me fait le plus rire dans les propos de Baron c'est qu'il croit fermement que la ps2 durera au moins 5 ans !!! (lol !!!!!)
--Message édité par Ayim-- |
Prodigy Transactions (0) | Non, je sais que Baron n'est pas comme ça, et donc ça m'énerve quand de colère ou de mauvaise foi il sort des trucs pareils.
|
Publicité | Posté le 07-02-2001 à 12:38:29 |
baronrouge Transactions (0) | Barron achète toi une ps2 comme l'a dit kali33...
|
baronrouge Transactions (0) | "Laisse tomber Prodigy, le cas de Barron rouge s'appel "l'aveuglement du 3ème monde" lol !!"
|
2400 c' est encore plus cher que n'importe quelle autre machine du marché
non mais espece de pourri de mes 2 je te permets pas !
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Desolé Baron mais c'est l'impression que tu donne(selon moi).
|
baronrouge Transactions (0) | "je voulais l'acheter; puis j' ai vu de quoi elle etait capable
|
baronrouge Transactions (0) | Voici la liste des consoles que j'ai ou que j'ai eu: |
baronrouge Transactions (0) | QUOI? tu preferais la saturn a la ps? |
Prodigy Transactions (0) | Pour Sega Rally (il a fallu Gran Turismo pour faire mieux, hein, et encore, moi je suis pas convaincu), Virtua Fighter 2, Story of Thor 2, Rayman, Panzer Dragoo, Panzer Dragoon Zwei, Panzer Dragoon RPG, Magic Knight Rayearth, Grandia, Nights...
|
baronrouge Transactions (0) | Pour Sega Rally (il a fallu Gran Turismo pour faire mieux, hein, et encore, moi je suis pas convaincu), Virtua Fighter 2, Story of Thor 2, Rayman, Panzer Dragoo, Panzer Dragoon Zwei, Panzer Dragoon RPG, Magic Knight Rayearth, Grandia, Nights... |
ayim ennemi publicTransactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Baron Rouge pour te faire chier à Giants tu as pas du aller bien loin, parce qu'entre les phases de shoot (un peu trop nombreuses au début je te l'accorde) les séquences camouflage, stratégie, hors-bord, le passage Kabuto (qui devient un peu lourd à la fin aussi mais quand même), les sorts Marines, etc, pour s'emmerder, chapeau
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | Oui c'est clair qu'il fallait s'interesser a l'import pour avoir des bons jeux sur sat.
|
Prodigy Transactions (0) | Moi ça reste ma Megadrive (1) la plus belle
|
--Message édité par nik166-- --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
baronrouge Transactions (0) | Prod, pour Giant, rien a faire j'ai pas accroché du tout, je trouve ce jeu fade et repetitif, que veut tu..
|
Prodigy Transactions (0) | Rhaa
|
baronrouge Transactions (0) | [citation][nom]le gros neuneu de service nous a encore sorti CA:[/nom]"je voulais l'acheter; puis j' ai vu de quoi elle etait capable |
|
ca m' a pris des semaines
Kali33 Transactions (0) | Bon et moi qui essayais de calmer le jeu... Nick Baron, ca sert a rien de vous insulter : vous avez raison tous les deux. Enfin pour etre precis vous avez tort tous les deux disons qu'a mon avis la situation sur PS2 va s'ameliorer mais elle n'atteindra pas la qualite de rendu des jeux GC ou XBox.
--------------- Kali |
baronrouge Transactions (0) | "si t' avais vraiment ecouté mes deblaterations depuis 6 mois tu saurais que je raconte pas de conneries! |
ZZZzzz Transactions (0) | c fini les gamins ??? |
|
baronrouge Transactions (0) | Bon nik j'ai rien a te repondre et puis ca devient saoulant hein
|
baronrouge Transactions (0) | si t' arretait un peu ta parano tu verrais a quel point le monde est beau |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est du petit lait ce match de tennis!! --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | et le coups d'avoir gardé la ps2 1 semaine puis l'avoir revendue, j'en ris encore --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le |