Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

L'aliasing toujours d'actualité sur ps2

n°69654
Melchi

Transactions (0)
Posté le 07-02-2001 à 03:37:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui, moi aussi...
 
J'ai beaucoup joué sur PS1.  Puis, je me suis mis au PC.  Je joue habituellement en 1024x768 ou 1280x960 en 32bits... parfois en 1600x1200...
 
De temps en temps je vois mon filleul jouer à un jeu PS1... impossible!  Je ne pourrais pas m'y remettre!  Trop de pixellisation!   La vérité est qu'on s'habitue au confort et à la beauté visuelle...
 
Mon filleul est un pro-sony... il me bassine pour que je lui achète une PS2... mais vraiment, je suis pas chaud!
 
Vraiment désolé, mais actuellement, payer 3000FF pour une bécane avec 4Mo de mémoire video, c'est ridicule! J'étais tombé de ma chaise en apprenant ces spécifications à la sortie de la console!
 
Je veux bien qu'on peut optimiser le code sur une console, mais quand même!
 
Pour moins de 2000FF, on a sur PC une carte graphique avec 64Mo de mémoire video DDR, video in video out, décompression mpeg2 complète, sans compter tous les effets, la compression de textures en prime, plus le T&L...
 
pffffffff!


---------------
Page d'aide avec nombreux liens,FAQ,des dossiers (MP3, A7V, ...) => http://www.hardware-faq.fr.st/  
mood
Publicité
Posté le 07-02-2001 à 03:37:26  profilanswer
 

n°69664
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 07-02-2001 à 05:57:28  profilanswer
 

en attendant y qu'a acheter Bleeem!!!!
pc rulez!!!!
 
ou alors BleemCast!!!!
 
DC Rulezz
 
ou attendre une version de bleem pour ps2!!!! (la je suis treés méchant: sur ps2!! :sarcastic: )
 
le pixels  ca a son charme des fois.... ( je suis sérieux ca dépend des jeux...
 
dés qu'il y a un Gundam G génération je l'achete la ps2 promis...
 
d'ici il devraient avoir résolu pas mal de probs...
 
et vous vous en serez a des centaines de pages d'insultes... de hargne..... :lol:


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°69681
baronrouge

Transactions (0)
Posté le 07-02-2001 à 07:44:36  profilanswer
 

"Libre a toi de croire a des images retoucher du jeu Barron !!  
Après tous si ca peux te rassurer de croire qu'ils sont comme ca tant mieux.."  
 
MDR...
Gamespot a testé le jeu, c'est un site de confiance, et ils ont retouchés les images ?
tu veux vraiment qu'on te prenne pour plus cloche que tu en as l'air ou quoi?
 
 
 
"Mais alors je ne te conseil pas de voir un jour le jeu tourner sur une ps2 tu risquera d'etre très deçu  !"  
 
Ah parce que toi tu l'as vu ? ( PS :  Mais biensur, il a vu aussi les jeux qui viennent de sortir au Japon avec lesquels il nous a sorti les jolis screenshots bien choisis pour entamer son post, enfin post..)
 
 
 
"En fait j'ai remarquer dans tes precedents post de ce topic que l'aliasing ne te posait pas de problème quand tu joue sur une console de 3000 boules.."  
 
Je n'ai jamais dis ca, c'est un probleme ennuyeux et qui ne devrait pas etre present mais j'ai seulement dis qu'il ne me posait pas plus de probleme qu'ailleurs, si dur a comprendre ?
 
 
 
"Ben dans ce cas je te conseil d'enlever ta carte 3D de ton pc(si t'en a un) et de remettre une vielle S3-trio mais avec un pIII600MHZ(au moins)."
 
Aucun rapport.. Quoi qu'il en soit, les posesseurs de cartes 3d de la generation de la geforce DDR n'ont jamais revendiqué le besoin d'antialiasing et si 3dfx ne l'avait pas implenté, je suis sur qu'on en aurait meme pas entendu parler..
 
 
 
"Puis tu joue a Deus Ex,UnrealTournament,CounterStrike,etc en 320*240 comme ca tu serra content avec des jolis pixels partout partout comme sur la pixelstation2 !!"
 
 
Et ca recommence...
 
 
"C'est pas beau la vie ??"  
 
Avec toi non (je te rassure...)
 
 
 
"Mais bon le principale comme tu dis est que le message soit passé a savoir que l'aliasing est toujours d'actualité sur ps2 alors que sur Dreamcast il est en majorité inexistant(merci le supersampling et la puce qui filtre les images de jeux dc pour qu'ils soient plus net !)."
 
 
Ca y est il a entendu un truc, il te le ressort a toutes les sauces, alors Ayim cest quoi le supersampling, tu peux nous expliquer ? (allez court te renseigner :lol: )
 
 
 
"voila, donc pour moi ce defaut de la ps2(aliasing) comme pleins d'autres(scintillements) risque de lui etre fatale face aux futur Gamecube et Xbox qui arrivent.."  
 
 
Ah donc tu as des dons de voyance pour prevoir que ce sera un defaut permanent ?
Mais si tu as une raison valable, on est tous la pour les entendre...( je crois qu'on peut attendre longtemps)
 
 
"Et a mon avis elle n'aura pas une durée de vie excèdant les 2 ans et demi(faut compter depuis mars 2000) ca devient clair de plus en plus clair au vue des problèmes toujours d'actualité selon moi.."
 
 
Oui ou comment balancer des arguments dans le vide sans queues ni tetes, histoire de se donner bonne conscience quoi...
 
Reponse a Doum :
 
"Pour ma part je pense qu'effectivement tous les jeux sont alliases sauf de tres rare exception et que cette console a ete mal concu mais qu'elle aurait pu avoir de l'avenir.En effet pour moi et un certain nombre de joueur sur PC(et DC)il est devenu insupportable de voir apparaitre des pixels(quand je branche  play au bout de 5 min j'ai mal a la tete)  
Je suis desole mais les jeux PS2 actuels ne sont pas beau,toutes les images que j'ai vu sur Internet ou dans des mag sont alliases et aucune ne m'a ne serait-ce qu'etonne(a part GT3 pour la modelisation des voitures)  
Attendons quelques mois peut-etre que les programmeurs maitriseront la console mais va faloir faire vite parceque si la X-box et la GC sortent a la date prevue ca risque d'etre dur.  
En attendant PC rulezzzzzz"
 
 
Moi c'est tout l'inverse...
Pour parler de la PSone, je te dirai que je trouve un vagrant Story par ex bien plus beau que la majorité voire la totalité des jeux PC auxquels j'ai joué, ca donne une chaleur aux graphismes que j'ai toujours apprecié.
Ce qui m'a gené sur PC et DC, ce sont les graphismes lissés, limite aseptisés,, comme si l'on avait mis une couche de peinture brillante avant de le sortir..
 
Et puis sur PC, la qualité des jeux est vraiment en nette diminution, je m'eclate 100 fois plus a un Chrono Cross, qu'a un Giant graphiquement sympa mais avec un fond de jeu catastrophique comme bcp trop de jeux sur PC..
 
pour Melchi :
 
 
Oui, moi aussi...  
 
"'ai beaucoup joué sur PS1.  Puis, je me suis mis au PC.  Je joue habituellement en 1024x768 ou 1280x960 en 32bits... parfois en 1600x1200...  
 
De temps en temps je vois mon filleul jouer à un jeu PS1... impossible!  Je ne pourrais pas m'y remettre!  Trop de pixellisation!   La vérité est qu'on s'habitue au confort et à la beauté visuelle..."
 
 
Ben pourtant moi ca fait longtemps et rien que pour l'interet a cents lieux des jeux consoles par rapport au jeu PC, je n'ai eu aucun probleme. Pour l'aspect graphique, voir plus haut ;)
 
 
"on filleul est un pro-sony... il me bassine pour que je lui achète une PS2... mais vraiment, je suis pas chaud!"
 
Il vaut mieux attendre de toute facon..
 
"raiment désolé, mais actuellement, payer 3000FF pour une bécane avec 4Mo de mémoire video, c'est ridicule! J'étais tombé de ma chaise en apprenant ces spécifications à la sortie de la console!"
 
 
C'est la memoire dediée, on peut adjuder de la memoire centrale a la memoire video et la faire passer de 4 a 12 ou plus, c'est un faux probleme.. La seul probleme st justement de les repartir astucieusement et c'est d'ailleurs pq nous avons des productions heteroclytes a l'heure actuelle.
 
 
 
"Pour moins de 2000FF, on a sur PC une carte graphique avec 64Mo de mémoire video DDR,"
 
64 de DDR, oui de la memoire meme pas uttilisée a 50 pour cent sur PC car les jeux sont programmés avec les pieds.
Si tu parles de la radeon, c'etait 3000 il y a peu et ca reste tout de meme comme toutes les cartes graphiques sur PC bcp trop cher, compte tenu que dans 6 mois, elle sera quoi qu'on en dise a l'ouest alors que la PS2, c'est 3000 frs pour 5 ans, ce qui est bcp plus interessant..
 
 
" video in video out, décompression mpeg2 complète",
 
La PS2 a un DVD integré.. et puis regarder des DVD sur mon PC, ca n'a jamais ete mon trip, c'est trop perso et loin d'etre convivial, question de gout ;)
 
 
 
"sans compter tous les effets, la compression de textures en prime, plus le T&L..."  
 
Compression de texture qui a de rares exceptions pres ne sert a rien et TL qui est actuellement le plus grand faux semblant de l'industrie des cartes graphiqes sur PC a part vraiment sur petits processeurs ou l'on voit la difference, au dessus, pipo..
 
 
 

 


--Message édité par BaronRouge--

n°69743
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 07-02-2001 à 11:04:09  profilanswer
 

Citation :

que tu critique ce que je dis passe encore; mais que tu critique "ce que j' aurais pu dire" là franchement y' a des limites a pas franchir"    
 
 
Excuse moi mon vieux mais vu que ca fait quoi allez, disons plus de 6 mois que tu deblateres les memes choses sur la PS2 et sur la DC, c'est pas trop difficile de prevoir tes reactions.


oui je deblatere toujours les mêmes trucs; pourquoi?
 
passe que la ps2 elle a pas evolué depuis;
elle a toujours les mêmes défauts de conception; le même prix;
elle n' a toujours pas d'effets hardware et elle n' affiche toujours pas 75 millions de poly/s comme sony l' a dit.
elle coute toujours 3000 balles par contre..
 
alors quand t' aura ENFIN colmpris ce que je raconte depuis 6 mois je passerai a autre chose :D
 
6 mois et il a toujours pas pigé quand même faut le faire :D
 

Citation :

"je symbolise l' objectivité moi mossieur ; pas la moutonnite"  
 
Mouarf, cte faux argument..  
Pour l'instant, a part le raisonnement unilateral d'extremiste de mes deux, tu representes pas grand chose.


oui c' est un faux argument; c' est la reponse a un argument identique patate :lol:
 

Citation :

D'une part, tu as vaguement parlé de tests en ce qui concerne la PS2 [...]


ban dis moi ce que je t' ai dit alors :)
 

Citation :

D'autre part, comme je l'ai deja dis, quelque soit le resultat final, tu trouverai le moindre defaut pour la critiquer, evite de te defiler, ait au moins l'honneteté de l'admettre.


c' est justement ca qui m' enerve :fou:
parce que justement la reponse est NON BORDEL DE MERDE
de toute facon ce que tu dis ca t' engage a rien; fantavision est le plus beau jeu de la ps2 :sarcastic:
non ca vaut pas 3000 balles.
 
 

Citation :

"déja je t' ai jamais dit que j' avais pas de ps2    
je t' ai jamais dit que j' y avais jamais joué;  
je t' ai jamais dit quoi que ce soit concernant mon experience videoludique et tu trouve le moyen de la critiquer......"  
 
Je me base sur tes dires passés,


lesquels exactement ?  

Citation :

mais sinon rien ne t'empeche d'eclairer ma lanterne.  
(tu vas voir qu'il va nous dire qu'il l'a teste des heures, tout ca..)


j' ai une PS2 :D  
 
 
 

Citation :

"je veuix bien que tu trouve les screenshots douteux; mais alors dans ce cas FAIS LE AVEC TOUS  
et pas uniquement ceux qui comme par hasard sont pas assez beaux"  
 
C'est une remarque tres juste, a l'exception pres que tous les jeux ou je "vante" les screenshots ont été testé soit par des mags onlines, soit des mags papiers..


et alors?
famitsu a tres bien noté fantavision et street fighter ex3 tu sais ? :D

 

--Message édité par nik166--


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°69768
baronrouge

Transactions (0)
Posté le 07-02-2001 à 12:09:13  profilanswer
 

oui je deblatere toujours les mêmes trucs; pourquoi?  
 
Yep et tu deviens lourdingue, m'enfn tu me diras, ca doit pas etre la premiere fois qu'on te le dit, tu dois finir par etre vaccinné hein..
 
 
 
"passe que la ps2 elle a pas evolué depuis;"  
 
Toi non plus tu me diras..
 
 
"elle a toujours les mêmes défauts de conception; le même prix;"
 
 Les 4 mo c'est un faux probleme, et l'aliasing, du moment qu'il n'est pas present sur les gros titres, je m'en tape royalement..
 
 
 
elle n' a toujours pas d'effets hardware"
 
 
Rectification, elles les effectuent en soft, et comme son processeur (ce n'est pas une nouveauté) est largement au dessus de tout ce qui se fait et se fera sur console avant longtemps, pq pas...
IGN Cube avait fait un article a ce sujet..
 
 
 
"et elle n' affiche toujours pas 75 millions de poly/s comme sony l' a dit."
 
 
D'une part, c'etait non texturé, donc avant de critiquer tu apprend deja a lire.
 
D'autre part, tu sais aussi bien que moi que c'est une pratique reccurente dans ce milieu, Microsoft en a annoncé 300, tu peux les attendre longtemps..
 
Si tu me parles de la GC, j'aimerai avoir la tableau officiel des specs, histoire de comparer avec les premiers jeux meme si Nintendo est surement le plus honnete des trois.
 
 
 
"elle coute toujours 3000 balles par contre.."
 
Bientot 2400 on l'espere mais vu que Sony vend a perte, ca serait une grande avancée..
 
 
"alors quand t' aura ENFIN colmpris ce que je raconte depuis 6 mois je passerai a autre chose"
 
Y a rien a comprendre dans ton discours..Des qu'il y a le mot PS2 dans un post, tu sautes comme un mouton( tiens revoila ton pote;)) pour nous rabacher tes arguments bidons dont tout le monde se fout.. Essaye d'evoluer ou au moins de donner l'impression de le faire, avec toi on pourra deja considerer ca comme une grande avancée..
Si c'est tres beau, ce sont des screenshots retouchés, et si c'est pas beau, on se fout de la gueule de la console, quel logique, quel coherence dans le raisonemment.
 
 
 
 
 
"c' est justement ca qui m' enerve  
parce que justement la reponse est NON BORDEL DE MERDE  
de toute facon ce que tu dis ca t' engage a rien; fantavision est le plus beau jeu de la ps2  
non ca vaut pas 3000 balles."
 
 
Mais biensur.. Et en plus tu prend les gens pour des cons, decidement..
 
 
 
"et alors?  
famitsu a tres bien noté fantavision et street fighter ex3 tu sais ?"
 
Des jeux comme MGS2 ou GT3 sont d'un autre calibre que les deux que tu as cités.

 

--Message édité par BaronRouge--

n°69780
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 07-02-2001 à 12:19:09  profilanswer
 

Barron achète toi une ps2 comme l'a dit kali33...

n°69783
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 07-02-2001 à 12:25:06  profilanswer
 

Baron Rouge, Giants jeu beau mais "catastrophique dans le fond comme beaucoup de jeux PC" je peux vraiment pas te laisser dire ça. On atteint les limites de la bêtise, là. Et le plan "vive les pixels de la PSOne parce qu'ils sont plus chauds que les graphismes propres et lissés de la DC ou du PC", c'est assez comique aussi. Dans ce cas, pourquoi jouer à la PS2, retourne jouer sur SNES, tu en auras plein des pixels. Je vais te décevoir, mais MGS 2 n'a pas de pixels ni de textures dégeulasses, et pourtant tu vas le trouver génial. Parti-pris ?
 
Prodigy

n°69786
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 07-02-2001 à 12:32:33  profilanswer
 

Laisse tomber Prodigy, le cas de Barron rouge s'appel "l'aveuglement du 3ème monde" lol !! ;)
 
Je trouve qu'il devrait s'acheter une ps2 et allez s'installer au forum de ps2-france là oû tous les "fanatique" de sony se retrouve ca lui irait très bien ! :)
 
Ainsi il pourra se defouler en se moquant de la DC,du PC et tous ce qui n'est pas made in Sony làbas, tous le monde làbas sera de son avis et il sera content ! :D

n°69788
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 07-02-2001 à 12:35:15  profilanswer
 

Ce qui me fait le plus rire dans les propos de Baron c'est qu'il croit fermement que la ps2 durera au moins 5 ans !!! (lol !!!!!)
 
Faut vraiment avoir un party pris pro-sony a fond pour croire ca ! :lol: :lol: :lol:
 
Bon a+ !

 

--Message édité par Ayim--

n°69791
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 07-02-2001 à 12:38:29  profilanswer
 

Non, je sais que Baron n'est pas comme ça, et donc ça m'énerve quand de colère ou de mauvaise foi il sort des trucs pareils.
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le 07-02-2001 à 12:38:29  profilanswer
 

n°69792
baronrouge

Transactions (0)
Posté le 07-02-2001 à 12:39:16  profilanswer
 

Barron achète toi une ps2 comme l'a dit kali33...
 
 
Plus tard, quand il y aura suffisamment de jeux qui me bottent, pas tout de suite en tout cas.
Merci du conseil :)
 
 
 
Baron Rouge, Giants jeu beau mais "catastrophique dans le fond comme beaucoup de jeux PC" je peux vraiment pas te laisser dire ça. On atteint les limites de la bêtise, là.
 
 
J'ai du faire la moitié du jeu, je me suis ennuyé mais ennuyé...
Il est beau certe, mais a part ca, c'est vide..
 
D'ailleurs c'et une impresion qu'on retrouve dans quasiment tous les jeux PC depuis tres longtemps, seul Deus ex et quelques exceptions, ont vraiment un fond de jeu extraordinaire, c'est rare.
Sur PC, il faut que ca tape a l'oeil apres le reste c'est secondaire, je n'aime pas du tout cette maniere de voir les choses mais c'est personnel Prodigy.
 
 
"Et le plan "vive les pixels de la PSOne parce qu'ils sont plus chauds que les graphismes propres et lissés de la DC ou du PC", c'est assez comique aussi"
 
C'est pas vive les pixels, tu n'as compris ma demarche.
 
Disons que bien que je trouve LeMans superbe, je lui prefere les graphismes de GT2 pourtant bien plus pixelisés mais par la meme plus realistes aussi, question de gout..
 
"Je vais te décevoir, mais MGS 2 n'a pas de pixels ni de textures dégeulasses, et pourtant tu vas le trouver génial. Parti-pris ?"  
 
Le rendu fait quand meme tres PSX, avec une teinte et un graphisme tres singulier, meme si effectivement cette sensation de granulé que j'ai avec d'autres est moins presente (elle l'est sur GT3 par ex et j'apprecie bcp..)

n°69803
baronrouge

Transactions (0)
Posté le 07-02-2001 à 12:45:11  profilanswer
 

"Laisse tomber Prodigy, le cas de Barron rouge s'appel "l'aveuglement du 3ème monde" lol !!"
 
Admettons, c'est de ton age..
   
 
"Je trouve qu'il devrait s'acheter une ps2 et allez s'installer au forum de ps2-france là oû tous les "fanatique" de sony se retrouve ca lui irait très bien !"
 
Mais on ne fait pas partie du meme monde tous les deux sombre cretin.
Ce n'est pas parce que je pense que la PS2 sera une excellente console que tout de suite je denigre l'excellente DC ( que je possede) ou la GC que je vais tres probablement acquerir.
 
 
 
"Ainsi il pourra se defouler en se moquant de la DC,du PC et tous ce qui n'est pas made in Sony làbas, tous le monde làbas sera de son avis et il sera content !"  
 
Voir plus haut, on a la chance de ne pas etre tous comme toi.
Tu reprend des qualificatis qu te sont propres pour les mettre sur mon compte.
 
 
 
 
"Ce qui me fait le plus rire dans les propos de Baron c'est qu'il croit fermement que la ps2 durera au moins 5 ans !!! (lol !!!!!)"
 
Faut vraiment avoir un party pris pro-sony a fond pour croire ca !  
 
AHAHAHA oui que c'est drole AHAHAHAHA...
 
Ayim, on est pas dans ton college de banlieue la, epargne nous ton humour.
Quant a ta remarque, comme d' habitude, c'est gratuit et sans fondements.

n°69809
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 07-02-2001 à 12:54:17  profilanswer
 

BaronRouge a écrit a écrit :

oui je deblatere toujours les mêmes trucs; pourquoi?  
 
Yep et tu deviens lourdingue, m'enfn tu me diras, ca doit pas etre la premiere fois qu'on te le dit, tu dois finir par etre vaccinné hein..



moi je suis lourdingue?
no mais ho ca va pas la tête ? :lol:
je t' ai reconnu DUPNEU :D
 
 
 

Citation :

"passe que la ps2 elle a pas evolué depuis;"  
 
Toi non plus tu me diras..


je voulais l'acheter; puis j' ai vu de quoi elle etait capable :D
mais j' ai déja du te le déblaterer depuis 6 mois :D
quand on voit tekken tag on est loin de la demo du bal :lol:
 
 

Citation :

"elle a toujours les mêmes défauts de conception; le même prix;"
 
 Les 4 mo c'est un faux probleme, et l'aliasing, du moment qu'il n'est pas present sur les gros titres, je m'en tape royalement..


quand est-ce que j'ai parlé de 4Mo et d'aliasing? :D
 
 
 
 

Citation :

elle n' a toujours pas d'effets hardware"
Rectification, elles les effectuent en soft, et comme son processeur (ce n'est pas une nouveauté) est largement au dessus de tout ce qui se fait et se fera sur console avant longtemps, pq pas...
IGN Cube avait fait un article a ce sujet..


oui evidemment son gpu est une merde..
comme l' a dit ayim la ps2 c' est comme un t-bird ghz avec une S3 trio ..
le contraire de la x-box quoi :D
heureusement que le proc est costaud dans ces conditions là .. surtout qu'il a une quantité ridicule de L1 et pas du tout de L2...
 
 

Citation :

"et elle n' affiche toujours pas 75 millions de poly/s comme sony l' a dit."
D'une part, c'etait non texturé, donc avant de critiquer tu apprend deja a lire.


sony avait dit 75millions sans effets.
c' est evidents les textures c' est des effets... wapoware quand tu nous tient:)
 

Citation :

D'autre part, tu sais aussi bien que moi que c'est une pratique reccurente dans ce milieu, Microsoft en a annoncé 300, tu peux les attendre longtemps..


nintendo a annoncé 6 millions de poly/s ; electronic arts en a trouvé 26 :D
 
 

Citation :

"elle coute toujours 3000 balles par contre.."
 
Bientot 2400 on l'espere mais vu que Sony vend a perte, ca serait une grande avancée..

2400 c' est encore plus cher que n'importe quelle autre machine du marché :D
 
 
"alors quand t' aura ENFIN colmpris ce que je raconte depuis 6 mois je passerai a autre chose"
 
 

Citation :

"c' est justement ca qui m' enerve  
parce que justement la reponse est NON BORDEL DE MERDE  
de toute facon ce que tu dis ca t' engage a rien; fantavision est le plus beau jeu de la ps2  
non ca vaut pas 3000 balles."
 
 
Mais biensur.. Et en plus tu prend les gens pour des cons, decidement..

non mais espece de pourri de mes 2  je te permets pas !
 
quand je te dis un truc TU FAIS AVEC et pis c' est tout!
tu me connait pas je ne t'octroie pas le droit de critiquer  
 
 
encore le coup de "t'aurais surement fait ca donc t' es un con"  
 
bravo bel esprit!!!!!
 
 
 

Citation :

"et alors?  
famitsu a tres bien noté fantavision et street fighter ex3 tu sais ?"
 
Des jeux comme MGS2 ou GT3 sont d'un autre calibre que les deux que tu as cités.


vas-y parle moi de jeux sortis et testés :lol: :lol: :lol:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°69813
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 07-02-2001 à 13:00:18  profilanswer
 

Desolé Baron mais c'est l'impression que tu donne(selon moi).
 
Et je ne suis pas le genre de personne qui denigre ce que je ne possède pas..
 
Voici la liste des consoles que j'ai ou que j'ai eu:
 
-mastersystem(j'ai plu :()
-Megadrive(j'ai encore)
-Supernes(J'ai plu :()
-MegaCD(J'ai encore:D)
-GameGear(J'ai encore mais capoute :( :()
-Saturn(J'ai encore !! Et j'adore)
-PSX(Eh oui !)
-Dreamcast(Celle que je ne vendrai pour rien au monde comme la sat.)
 
Comme tu peux le voir j'ai une psx aussi que je ne critique nullement bien qu'a l'epoque je lui preferai ma saturn..
 
La ps2 je l'ai essayer a plusieurs reprise dans un magasin de JV ou je connais le vendeur(donc il me laisse essayer tous les jeux ps2 sans broncher).
Et ce que je dis actuellement sur ces jeux n'est pas infonder puisque je sais de quoi je parle..
Pour moi la ps2 est encore loin derrière la Dreamcast.
 
 
A+ !

n°69816
baronrouge

Transactions (0)
Posté le 07-02-2001 à 13:05:42  profilanswer
 

"je voulais l'acheter; puis j' ai vu de quoi elle etait capable  
mais j' ai déja du te le déblaterer depuis 6 mois  
quand on voit tekken tag on est loin de la demo du bal"
 
Tu t'attendais a un bond technologique des les premiers jeux ?
Et bien pas moi..Mais il est exact de dire que la difference avec la DC est minime voire nulle actuellement, c'est un fait.  
 
"oui evidemment son gpu est une merde..  
comme l' a dit ayim la ps2 c' est comme un t-bird ghz avec une S3 trio .."
 
 
Entre un un enorme processeur et une V5 qui fait tout en soft et processeur moyen epaulé par une carte qui fait tout en hard, il est difficile de dire laquelle est la meilleure methode, nous dirons que ca depend surtout des jeux.
 
"sony avait dit 75millions sans effets.  
c' est evidents les textures c' est des effets... wapoware quand tu nous tient"
 
Il le font tous ( seconde edition)
 
"nintendo a annoncé 6 millions de poly/s ; electronic arts en a trouvé 26 "
 
Tu as les specifications officielles ?
 
 
"2400 c' est encore plus cher que n'importe quelle autre machine du marché"
 
 
N'est elle pas la seule a posseder un DVD ?
 
 
"non mais espece de pourri de mes 2  je te permets pas !  
 
quand je te dis un truc TU FAIS AVEC et pis c' est tout!  
tu me connait pas je ne t'octroie pas le droit de critiquer  
 
 
encore le coup de "t'aurais surement fait ca donc t' es un con"  
 
bravo bel esprit!!!!! "
 
Rectification :
 
tu as fait ca donc t' es un con
 
 
"vas-y parle moi de jeux sortis et testés"
 
Je n'ai pas encore eu la chance de voir Onimusha ou encore The bouncer, bientot j'espere..

n°69817
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 07-02-2001 à 13:07:31  profilanswer
 

Ayim a écrit a écrit :

 
Comme tu peux le voir j'ai une psx aussi que je ne critique nullement bien qu'a l'epoque je lui preferai ma saturn..



 
QUOI? tu preferais la saturn a la ps?
 
pour les jeux de mah-jong ou ceux de drague? :lol: :lol:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°69818
baronrouge

Transactions (0)
Posté le 07-02-2001 à 13:10:06  profilanswer
 

Voici la liste des consoles que j'ai ou que j'ai eu:  
 
-mastersystem(j'ai plu )
 
itoo
 
-Megadrive(j'ai encore)
 
itoo
 
-Supernes(J'ai plu )  
 
itoo
 
-MegaCD(J'ai encore)  
 
nope..
 
-GameGear(J'ai encore mais capoute  )
 
itoo
 
-Saturn(J'ai encore !! Et j'adore)
 
itoo
 
 
-PSX(Eh oui !)  
 
itoo
 
-Dreamcast(Celle que je ne vendrai pour rien au monde comme la sat.)  
 
itoo
 
 
 
 
 
 
La ps2 je l'ai essayer a plusieurs reprise dans un magasin de JV ou je connais le vendeur(donc il me laisse essayer tous les jeux ps2 sans broncher).  
Et ce que je dis actuellement sur ces jeux n'est pas infonder puisque je sais de quoi je parle..  
Pour moi la ps2 est encore loin derrière la Dreamcast.
 
C'est ton avis et je le partage a l'heure actuelle mais de la a dire que cette situation va perdurer, je ne suis plus d'accord.

n°69821
baronrouge

Transactions (0)
Posté le 07-02-2001 à 13:12:06  profilanswer
 

QUOI? tu preferais la saturn a la ps?  
 
pour les jeux de mah-jong ou ceux de drague?  
 
 
Cette console etait extraordinaire, pour peu qu'on aimait les jeux d'imports jap et surtout les jeux de baston 2d.
Je ne parle meme pas de la serie des "shining force", vraiment fantastique..

n°69822
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 07-02-2001 à 13:12:49  profilanswer
 

Pour Sega Rally (il a fallu Gran Turismo pour faire mieux, hein, et encore, moi je suis pas convaincu), Virtua Fighter 2, Story of Thor 2, Rayman, Panzer Dragoo, Panzer Dragoon Zwei, Panzer Dragoon RPG, Magic Knight Rayearth, Grandia, Nights...
 
Prodigy

n°69824
baronrouge

Transactions (0)
Posté le 07-02-2001 à 13:15:46  profilanswer
 

Pour Sega Rally (il a fallu Gran Turismo pour faire mieux, hein, et encore, moi je suis pas convaincu), Virtua Fighter 2, Story of Thor 2, Rayman, Panzer Dragoo, Panzer Dragoon Zwei, Panzer Dragoon RPG, Magic Knight Rayearth, Grandia, Nights...  
 
 
Que de souvenirs ...;)
En plus elle avait un design fantastique, la plus belle console que j'ai eu ..

n°69825
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 07-02-2001 à 13:16:21  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

 
 
QUOI? tu preferais la saturn a la ps?
 
pour les jeux de mah-jong ou ceux de drague? :lol: :lol:




 
...
 
Euh..
Non, a l'epoque je trouvais le gameplay sur saturn beaucoups plus present que celui de la ps qui etait plutot vide selon moi..
 
Par exemple y avait pas d'equivalent a Segarally(sauf maintenant avec les ColinMcray sur ps mais avant y avait pas).
 
Et les jeux unique a la saturn et ou y a quasi pas d'equivalent sur ps sont:
 
-DragonForce !
-VF2
-Guardian Héro
-Sakura Wars
-Shinnig Force 3
-Les jeux de baston 2D toujours meilleur sur sat que sur ps.
-Fighting Viper
-La saga Panzer Dragoon !
-Les jeux de Tir 2D avec plein d'effet speciaux 3D comme LayerSection !
-Et la plupart des RPG en 2D vraiment unique sur sat.
 
Bon j'en oublie plein mais pour moi la saturn est la digne succetrice de la snes dans les jeux 2D y a aucun doute là-dessus !
Elle est encore la meilleur machine dans les jeux 2D a ce jour..
 
D'ailleur la plupart de ses meilleurs jeux occase tu les trouve plus cher que les nouveaux jeux psx !
 
 
A+ !

n°69827
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 07-02-2001 à 13:17:19  profilanswer
 

Baron Rouge pour te faire chier à Giants tu as pas du aller bien loin, parce qu'entre les phases de shoot (un peu trop nombreuses au début je te l'accorde) les séquences camouflage, stratégie, hors-bord, le passage Kabuto (qui devient un peu lourd à la fin aussi mais quand même), les sorts Marines, etc, pour s'emmerder, chapeau :)
 
Tu prends le jeu le plus kiffant et le plus original du moment comme étendard des jeux PC 'chiants', y'a comme un problème. Tu aurais pris Oni, oui (qui derrière son système de baston est aussi vide que les niveaux qui le composent), Alice (beau mais répétitif), ok, mais Giants, non, pas possible, irrecevable :)
 
Je dis pas que tu DOIS aimer, juste que prendre Giants, qui déborde d'idées, commme synonyme de jeu "chiant", y'a un problème :) Et je parle pas de l'humour, du design (génial), etc
 
Prodigy

n°69829
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 07-02-2001 à 13:19:11  profilanswer
 

Oui c'est clair qu'il fallait s'interesser a l'import pour avoir des bons jeux sur sat.
 
Et en 3D la saturn se debrouillait mieux que la ps une fois bien exploité.(VF2 en haute Resolution,Night ou Burning Ranger)

n°69830
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 07-02-2001 à 13:19:12  profilanswer
 

Moi ça reste ma Megadrive (1) la plus belle :)
 
AHHHHH LANDSTALKER :P :P :P :P
 
Prodigy
 
PS : ce jeu me fait orgasmer sur place, j'y peux rien :P

n°69833
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 07-02-2001 à 13:22:59  profilanswer
 

le gros neuneu de service nous a encore sorti CA: a écrit :

"je voulais l'acheter; puis j' ai vu de quoi elle etait capable  
mais j' ai déja du te le déblaterer depuis 6 mois  
quand on voit tekken tag on est loin de la demo du bal"
 
Tu t'attendais a un bond technologique des les premiers jeux ?
Et bien pas moi..Mais il est exact de dire que la difference avec la DC est minime voire nulle actuellement, c'est un fait.



evidemment je m' attendais a un resultat equivalent aux videos des presentations
 
soi-disant en temps réel oui :D
le probleme c' est que la difference avec la dreamcast je la vois: c' est loin d'etre mieux!!!
3000 balles pour une dreamcast bridée mais qui lit les DVD ca fait beaucoup ...
 
 

Citation :

"nintendo a annoncé 6 millions de poly/s ; electronic arts en a trouvé 26 "
 
Tu as les specifications officielles ?


heu .. tu sais lire?  
6 millions !
 
 

Citation :

"2400 c' est encore plus cher que n'importe quelle autre machine du marché"
N'est elle pas la seule a posseder un DVD ?

 
tu te fous de l' aliasing: je me fous du DVD :D  
 
 

Citation :

"non mais espece de pourri de mes 2  je te permets pas !  
 
quand je te dis un truc TU FAIS AVEC et pis c' est tout!  
tu me connait pas je ne t'octroie pas le droit de critiquer  
 
 
encore le coup de "t'aurais surement fait ca donc t' es un con"  
 
bravo bel esprit!!!!! "
 
Rectification :
 
tu as fait ca donc t' es un con


c' est pas parce que tu sais plus quoi dire qu'y faut raconter des conneries et insulter les gens!
 
d'abord j' ai fait quoi ?
eh oui y sait plus le mytho :D
 
 

Citation :

"vas-y parle moi de jeux sortis et testés"
 
Je n'ai pas encore eu la chance de voir Onimusha ou encore The bouncer, bientot j'espere..


the bouncer j' ai vu les tests complets sur gameone:
il est joli mais c' est tres chiant entre les cinematiques ...
heureusement on peut le finir en 25 min (oui je déconne pas: 25 min !!!!!!)

 

--Message édité par nik166--


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°69836
baronrouge

Transactions (0)
Posté le 07-02-2001 à 13:23:33  profilanswer
 

Prod, pour Giant, rien a faire j'ai pas accroché du tout, je trouve ce jeu fade et repetitif, que veut tu..
 
les jeux sur PC ca a fait ca avec moi :
 
Rien------Deus ex de folie------Rien :)
 
Pour Landstalker, ce jeu est un des meilleurs de la decennie, je crois que tout est dit :)

n°69842
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 07-02-2001 à 13:27:37  profilanswer
 

Rhaa :)
 
/me slaps BaronRouge around a bit with a big fake rubber dick
 
Moi c'est Deus Ex qui m'a rien fait, c'était bien et tout, mais y'avait énormément de défauts rédhibitoires (pour moi), j'ai pas du tout accroché à l'univers, à l'histoire, pour moi Thief II et System Shock 2 lui sont infiniment supérieurs. Et je comprends pas, tout le monde est passé à côté de ces deux jeux, et tout le monde s'est extasié sur Deus Ex alors que c'est très bien (j'aime beaucoup attention) mais c'est quand même un System Shock 2 "light" :(
 
Bon, on dévie du sujet là.
 
Bande de raclures, la PS2 rulez, la DC c'est de la bombe, je chie sur la tête des teletubbies, ta télé elle a pas de bouton on/off et GameCube powah.
 
Ca va, j'ai bien rattrapé le coup ?? :P
 
Prodigy

n°69846
baronrouge

Transactions (0)
Posté le 07-02-2001 à 13:29:49  profilanswer
 

[citation][nom]le gros neuneu de service nous a encore sorti CA:[/nom]"je voulais l'acheter; puis j' ai vu de quoi elle etait capable    
 
T'as mis longtemps a la trouver ou c'et sorti tout seul ?
 
 
"soi-disant en temps réel oui  
le probleme c' est que la difference avec la dreamcast je la vois: c' est loin d'etre mieux!!!  
3000 balles pour une dreamcast bridée mais qui lit les DVD ca fait beaucoup ..."
 
 
Actuellement nous sommes d'accord mais je n'ai jamais dis le contraire hein..
 
 
"heu .. tu sais lire?  
6 millions !"
 
Tu m'excuses mais te faire confiance est une contradiction a elle seule, je veux les voir sur un papier officiel, pas sorti d'on ne sait ou.
 
"tu te fois de l' aliasing: je me fous du DVD "
 
Tiens je croyais que tu en avais acheté hein recemment ou prevu d'en acheter sur PC? ( la il va nous sortir oui la qualité, blablablabla..)
 
 
"c' est pas parce que tu sais plus quoi dire qu'y faut raconter des conneries et insulter les gens!  
 
 
La phrase venait de toi, je n'ai fais que de la rectifier.
 
 
 
"the bouncer j' ai vu les tests complets sur gameone:  
il est joli mais c' est tres chiant entre les cinematiques ...  
heureusement on peut le finir en 25 min (oui je déconne pas: 25 min !!!!!!)"
 
 
J'ai fini street of rage 2 en 40 min, ca m'a pas empeche de le refaire y a de ca 3 jours ;), j'y ai joué tres tres souvent..

n°69854
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 07-02-2001 à 13:35:53  profilanswer
 

BaronRouge a écrit a écrit :

[citation
J'ai fini street of rage 2 en 40 min, ca m'a pas empeche de le refaire y a de ca 3 jours ;), j'y ai joué tres tres souvent..




 
Essaye plutot Street Of Rage 3 ! ;)
Tu m'en dira des nouvelle ! Ce jeu tu le termine pas en 1heure loin de là ! Je dirai plutot minimum 3 heures et encore !!
 
Et puis SoR2 a une jouabilité du tonnerre !(un gameplay hors du commun)
Alors que a The Bouncer on se fait chier même en 30minute de jeu pour le finir !Je tire cela de la plupart des tests et des types qui l'ont essayer..
A ce qui parait on a vite envie de le finir histoire de vite voir les cinematiques et basta on n'ose plus y toucher par la suite(!).
 
Et puis les perso de ce jeu sont bien modelisé mais les decors sont flou et fade..
Shenmue reste plus beau(surtout pour les decors et les textures..)
 
 
A+ !

n°69858
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 07-02-2001 à 13:43:10  profilanswer
 

le gros neuneu de service nous a encore sorti CA: a écrit :

"je voulais l'acheter; puis j' ai vu de quoi elle etait capable    
 
T'as mis longtemps a la trouver ou c'et sorti tout seul ?


ca m' a pris des semaines :D
 
 

Citation :

"heu .. tu sais lire?  
6 millions !"
 
Tu m'excuses mais te faire confiance est une contradiction a elle seule, je veux les voir sur un papier officiel, pas sorti d'on ne sait ou.


si t' avais vraiment ecouté mes deblaterations depuis 6 mois tu saurais que je raconte pas de conneries!
t' a qu'a te demerder pour trouver les chiffres toi mêmes parano va!
 
 

Citation :

"tu te fois de l' aliasing: je me fous du DVD "
 
Tiens je croyais que tu en avais acheté hein recemment ou prevu d'en acheter sur PC?


je preferais un DVD qui ne fasse pas fondre mes films :D
la qualité ca a du bon et le rgb vert c' est pas trop mon truc:D
 
de plus un seul lecteur ca me suffit; je vois pas pourquoi je serais obligé d'en payer un autre juste pour jouer a GT3 ... au moins microsoft y s'ont fait une machine qui est loin d'etre mieux; mais le dvd est en option.
 

Citation :

"c' est pas parce que tu sais plus quoi dire qu'y faut raconter des conneries et insulter les gens!  
La phrase venait de toi, je n'ai fais que de la rectifier.


oui et ma phrase a moi elle venait d'ou ?
ca va la mémoire? :D
 

Citation :

"the bouncer j' ai vu les tests complets sur gameone:  
il est joli mais c' est tres chiant entre les cinematiques ...  
heureusement on peut le finir en 25 min (oui je déconne pas: 25 min !!!!!!)"
 
J'ai fini street of rage 2 en 40 min, ca m'a pas empeche de le refaire y a de ca 3 jours ;), j'y ai joué tres tres souvent..


d'pres gameone (aussi bien le test que level one... sans marcus d'ailleurs) quand tu l' a fini t' es plus soulagé que pret a y retourner :D
le test en realvideo sur gameone.net vu que evidemmnt tu va ENCORE me dire que j' afabule D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°69880
Kali33

Transactions (0)
Posté le 07-02-2001 à 14:09:46  profilanswer
 

Bon et moi qui essayais de calmer le jeu... Nick Baron, ca sert a rien de vous insulter : vous avez raison tous les deux. Enfin pour etre precis vous avez tort tous les deux ;) disons qu'a mon avis la situation sur PS2 va s'ameliorer mais elle n'atteindra pas la qualite de rendu des jeux GC ou XBox.
Ah et puis une derniere chose Baron les specs officielles de la GC :  
Actual Display Capability : 6 million to 12 million
                            polygons/second (Display
                            capability assuming actual game
                            with complexity model, texture,
                            etc.)  
 
@+


---------------
Kali
n°69902
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 07-02-2001 à 14:43:49  profilanswer
 

Kali33 a écrit a écrit :

Bon et moi qui essayais de calmer le jeu... Nick Baron, ca sert a rien de vous insulter : vous avez raison tous les deux



 
NAAAAAN c' est que moi :D
 
 
gniark!!!
(il est sympa pour un bordelais kali :) )
:lol: :lol: :lol:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°70053
baronrouge

Transactions (0)
Posté le 07-02-2001 à 18:48:01  profilanswer
 

"si t' avais vraiment ecouté mes deblaterations depuis 6 mois tu saurais que je raconte pas de conneries!  
t' a qu'a te demerder pour trouver les chiffres toi mêmes parano va!"
 
Kali a eu la gentillesse de me les donner, m
erci quand meme.
 
 
"je preferais un DVD qui ne fasse pas fondre mes films  
la qualité ca a du bon et le rgb vert c' est pas trop mon truc  
 
de plus un seul lecteur ca me suffit; je vois pas pourquoi je serais obligé d'en payer un autre juste pour jouer a GT3 ... au moins microsoft y s'ont fait une machine qui est loin d'etre mieux; mais le dvd est en option."
 
 
le probleme du rgb vert est en voie de resolution a ce que j'ai entendu..
Sinon pour le DVD, j'ai oui dire que le tien etait recent, si tu avais voulu attendre, tu l'aurai fais..
 
 
"d'pres gameone (aussi bien le test que level one... sans marcus d'ailleurs) quand tu l' a fini t' es plus soulagé que pret a y retourner  
le test en realvideo sur gameone.net vu que evidemmnt tu va ENCORE me dire que j' afabule D"
 
 
Des potes a moi qui ont le jeu m'ont dit ouvertement le contraire, comme quoi..
M'enfin rien ne vaut un test perso...

n°70057
ZZZzzz

Transactions (0)
Posté le 07-02-2001 à 18:50:41  profilanswer
 

c fini les gamins ???  
borde ! avec vos insultes ya 40 messages qui ont été posté deepuis mon message d'hier, et j'ai remarqué qu'Ayim n'a pas répondu à mon message... je le comprends, ça fait déjà 2 fois !
bon puisque tu n'a aps le courage de répondre je dirai juste que ta mianière de vouloir systématiquement descendre la PS2 fait peine à voir. Franchement elle n'a pas besoin de toi pour ça, suffit de voir les jeux dessus pour se faire une opinion... décidement tout ce que tu racontes n'est que tissu de mensonges.. je me souviens bien qu'un moment tu disais avoir acheté la PS2 et l'avoir gardé 2 semains... maintenant tu dis ne l'avoir jamais eu (ce qui fait d'après moi aucun doutes). De plus tu dis à Baron Rouge qu'il ferai mieux d'aller sur le forum playstation 2 mais toi tu es là-bas sous plusieurs nick afin d'essayer de descendre le + possible la console et tes arguments sont tellements pitoyables que tu te fais démasquer tout de suite...  
bref je comprend pas ton attitude, tu dois être quelqu'un de frustré, mais par quoi ??? :??:

n°70060
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 07-02-2001 à 18:55:37  profilanswer
 

BaronRouge a écrit a écrit :

"si t' avais vraiment ecouté mes deblaterations depuis 6 mois tu saurais que je raconte pas de conneries!  
t' a qu'a te demerder pour trouver les chiffres toi mêmes parano va!"
 
Kali a eu la gentillesse de me les donner, m
erci quand meme.



je sais pas si t' as remarqué mais je te l' avais aussi dit avant :D
mais de rien  
 
 

Citation :

"je preferais un DVD qui ne fasse pas fondre mes films  
la qualité ca a du bon et le rgb vert c' est pas trop mon truc  
 
de plus un seul lecteur ca me suffit; je vois pas pourquoi je serais obligé d'en payer un autre juste pour jouer a GT3 ... au moins microsoft y s'ont fait une machine qui est loin d'etre mieux; mais le dvd est en option."
 
 
le probleme du rgb vert est en voie de resolution a ce que j'ai entendu..


sur les nouvelles PS2 peut-être ; mais les vieilles bougent pas.... si le RGB est vert c' est a cause de la macrovision alors si un cable virait ca ; sony seraity pas content non plus ; donc ce sera forcement sur les prochaines series.
 

Citation :

Sinon pour le DVD, j'ai oui dire que le tien etait recent, si tu avais voulu attendre, tu l'aurai fais..


je l' aurai fait quoi ???????? :??: :??:
 
 

Citation :

"d'pres gameone (aussi bien le test que level one... sans marcus d'ailleurs) quand tu l' a fini t' es plus soulagé que pret a y retourner  
le test en realvideo sur gameone.net vu que evidemmnt tu va ENCORE me dire que j' afabule D"
 
 
Des potes a moi qui ont le jeu m'ont dit ouvertement le contraire, comme quoi..
M'enfin rien ne vaut un test perso...


forcement; tes potes ont dû y mettre 400 balles alors ca fout les boules :D
a gameone  y s'en foutent de chercher des excuses :)  
mais tu peux fouiller les autres sites y' en a peu qui trouvent ce jeu bien .. bien en tant que jeu je precise; pas en tant que demo technique....
d'ailleurs selon les testeurs de gameone ce jeu c' est le 3dmark de la PS2 :D

 

--Message édité par nik166--


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°70064
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 07-02-2001 à 18:59:34  profilanswer
 

ZZZzzz a écrit a écrit :

c fini les gamins ???  
borde ! avec vos insultes ya 40 messages qui ont été posté deepuis mon message d'hier, et j'ai remarqué qu'Ayim n'a pas répondu à mon message... je le comprends, ça fait déjà 2 fois !
bon puisque tu n'a aps le courage de répondre je dirai juste que ta mianière de vouloir systématiquement descendre la PS2 fait peine à voir. Franchement elle n'a pas besoin de toi pour ça, suffit de voir les jeux dessus pour se faire une opinion... décidement tout ce que tu racontes n'est que tissu de mensonges.. je me souviens bien qu'un moment tu disais avoir acheté la PS2 et l'avoir gardé 2 semains... maintenant tu dis ne l'avoir jamais eu (ce qui fait d'après moi aucun doutes). De plus tu dis à Baron Rouge qu'il ferai mieux d'aller sur le forum playstation 2 mais toi tu es là-bas sous plusieurs nick afin d'essayer de descendre le + possible la console et tes arguments sont tellements pitoyables que tu te fais démasquer tout de suite...  
bref je comprend pas ton attitude, tu dois être quelqu'un de frustré, mais par quoi ??? :??:




 
 
Euh. ecoute ZZzzzz
 
J'ai eu la ps2 pendant 1 semaine et non 2.
Puis devant la deception je l'ai tous de suite vendu..
 
Et je ne l'ai pas dis dans ce forum parceque je ne tiens pas a "raconter ma vie" partout ou je passe..
 
Et sinon arrète de t'imaginé des Ayim partout tu deviens parano.
 
A+ !!

n°70069
baronrouge

Transactions (0)
Posté le 07-02-2001 à 19:03:25  profilanswer
 

Bon nik j'ai rien a te repondre et puis ca devient saoulant hein ;)
 
 
J'ai eu la ps2 pendant 1 semaine et non 2.  
Puis devant la deception je l'ai tous de suite vendu..  
 
 
Franchement, je n'en crois pas un mot...

n°70089
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 07-02-2001 à 19:23:29  profilanswer
 

BaronRouge a écrit a écrit :

Franchement, je n'en crois pas un mot...




 
 
si t' arretait un peu ta parano tu verrais a quel point le monde est beau :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°70092
baronrouge

Transactions (0)
Posté le 07-02-2001 à 19:25:46  profilanswer
 

si t' arretait un peu ta parano tu verrais a quel point le monde est beau  
 
Ah mais sans vous, je dis pas ;)

n°70117
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 07-02-2001 à 19:52:07  profilanswer
 

c'est du petit lait ce match de tennis!! :D  
 
non mais ayim sous plusieur pseudo sur play-france cela ne m'étonne pas du tout de lui, enfin moi quand je n'aime pas quelque chose je le raie de ma vie et j'oublie, c'est comme mon voisin, on est pas vraiment copain lui et moi, mais je passe pas ma vie à lui faire la guerre et à parler dans son dos, enfin c'est une question de maturité, et rien que ca, tu fais franchement pitié de passer ton temps à voiloir répendre ta vérité universelle et inconstestable sur la ps2 :(


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°70118
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 07-02-2001 à 19:53:59  profilanswer
 

et le coups d'avoir gardé la ps2 1 semaine puis l'avoir revendue, j'en ris encore :lol:  
 
t'as pas essayé avant d'acheter? je te raconte pas comme c'est crédible ton gros mensonge ouhhh :sarcastic:


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherche des jeux PS2ANULATION DE MGS 2 SUR PS2 :(((((((((((((((((((((((((((((
Est ce que la PS2 est sortie ?Le lecteur DVD du PS2 ça vaut quoi?
HAHAAAAAAA PS2 SUCKSPS2 et MP3......Rumeur ou vérité?
>-- emulateur PS2 --<PS2 vs Dreamcast : pourquoi tant de polémiques ?
GT3 PS2PS2 vs DC : Production et consommation définissent nos vies ?
Plus de sujets relatifs à : L'aliasing toujours d'actualité sur ps2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR