|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'aliasing toujours d'actualité sur ps2 |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Je montre ici qq jeux ps2 qui viennent de sortir(donc recent) ou a sortir dans tres peux de temps:
|
![]() Publicité | Posté le 04-02-2001 à 18:17:41 ![]() ![]() |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | c'est bien ! |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Je m'attendais a ce genres de réponses..
--Message édité par Ayim-- |
486dx abuse admistratorTransactions (0) |
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | lol 486dx |
mejero Transactions (1) | Une bonne reponse : parce que |
ayim ennemi publicTransactions (0) |
|
mejero Transactions (1) | Sincerement je vasi etre moins mechant que Baron meme si je pense tout comme lui,vous en avez pas marre de toujours parler de cette console??
|
Kali33 Transactions (0) | Blablabla 4Mo de Vram blablabla entrelacement blablabla....
--------------- Kali |
Siegfried Life is a compromise anywayTransactions (0) | Pourquoi s'énerver ? Moi je trouve ce topic très intéressant, il ne s'agit pas de casser pour casser, mais de montrer la réalité, voilà tout.ss --------------- LIFE IS A COMPROMISE ANYWAY |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2001 à 18:57:17 ![]() ![]() |
ayim ennemi publicTransactions (0) | kali32 je t'assure que le jeu Goemon sur ps2 est comme tu le vois a l'image..
|
Kali33 Transactions (0) |
--------------- Kali |
ThePlayer Transactions (0) | C vrai k'il y a de koi se poser des kestions sérieuses kan on voit ce genre d'images.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Franchement Ayim je n'ai rien à ajouter de plus par rapport à ce que pense Barron Rouge, tu te plaid sans cesse des réponses aggressives vis à vis de toi, personellement je pense que la 1er personne à se remettre en cause dans tout ca c'est toi même et non ceux qui te critique tu ne penses pas?
--Message édité par Ryan-- --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | pour en revenir au débat houleux de l'aliasing, je n'en ai pas vu dans SSX par exemple, faut pas chercher midi à 14h... --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
ayim ennemi publicTransactions (0) | En attendant Baron et Ryan ne me toujours pas repondu sur le fond ce topic.
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | baron calme les jeux qui sont aliases ou non font parti de la realite --Message édité par Clarkent-- --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Heureusement qu'il y a des gars comme Ayim qui viennent gueuler sur l'aliasing méme si il déteste la PS2 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--Message édité par nik166-- --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | j ai envie d etre salop --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | tain, mais arretez avec vos topics de merde...on s'en branle de l'aliasing ps2...si t'aime pas l'aliasing, ben tu joues sur PC, et avec une Gforce, une 3dfx ou une radéon, tu coches : antialiasing 2x2 ou 4x4 si possible, et hop ! !!ssplus d'aliasing ! !! c délire, non ? --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | ACHETEZ UNE GAMEBOY PUTAIN VOUS POURREZ JOUER DANS LE BUS
|
Kali33 Transactions (0) | Il y a certaines choses qui me font rire : si le sujet (dont le titre est trés explicite) ne vous intéresse pas et bien ne le lisez pas. Moi par exemple savoir que tel patch de tel jeu sur PC plante avec telle config ne m'intéresse pas et bien je ne vais pas poster pour dire que leur sujet est inintéressant ! Disons qu'il ne me concerne pas donc je l'ignore. --------------- Kali |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | arf, l'antialiasing nvidia est pas si mal...il est moins bon que le 3dfx c clair, mais pour jouer à CS par exemple, ca me va très bien...et g aucun aliasing en 1024...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
dd83 Transactions (0) | Euh juste pour répondre à Baronrouge:
|
dd83 Transactions (0) | C'est tout,pour tout ce qui touche aux guerres des consoles et plus particulièrment la PS2,
|
thekiller Transactions (0) | c'est une daub cette console ! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
ayim ennemi publicTransactions (0) |
|
Thocan La loi du silenceTransactions (0) | Juste pour dire que la réaction de Baron Rouge est pitoyable.
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | Arrète Baron tu t'enfonce.. |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Qu'est ce que je fais exprès ???
tba J'M les pâtes ;)Transactions (0) | T'es une pure burn marronbouz de mes deux :lol, la PS2 est INCAPABLE de produire des jeux propres, antialiasés, bref jolis et fluides comme Francine. C'est un fait.
|
tba J'M les pâtes ;)Transactions (0) | T'as eu un problème pendant ton CAP cuisine ? Ou tu manques de sel pour finir ton dessert ? |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Quelqu'un peux trouver la definition du mot "forum" pour notre ami BaronRouge ?? |
ayim ennemi publicTransactions (0) | rêve |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
tba J'M les pâtes ;)Transactions (0) | Ayim t'es gentil avec ce baltringe de maternelle, tu lui mets des belles photos d'un PC en 1600*1200*32 en FSAA, tu lui dis que ce la ps2 de merde est bien et là il est content le gôle. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |