|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PS2 vs Dreamcast : pourquoi tant de polémiques ? |
Chaotik Transactions (0) | C'est vrai enfin !! Chacun défend sa console et c'est tout a fait normale. Mais de la à dire que Sony est en faillite ou encore que la Dreamcast est déja enterrée, vous prenez une bonne longueur d'avance. Personnellement je penche plus pour la PS2 qui selon moi, même si son prix est un peu trop élévé (ah ce DVD... ) sera accompagnée de jeux géniaux. Elle l'est déja d'ailleurs, si on prend SSX, DOA 2 ou encore Tekken Tag, qui sont tout simplement magnifiques. Enfin il faut y avoir joué pour savoir de quoi je parle ...
|
Publicité | Posté le 27-01-2001 à 12:37:31 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | no comment. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ss:lol:ss:lol:ss:lol: |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | [boycott] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2001 à 13:27:05 ...pourquoi pas, chacun c idée...
|
Chaotik Transactions (0) | Pas mal tes argumennts scarymovie. Hein ? Ah excuse moi y en a pas !! autant pour moi vieux.
|
dje33 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2001 à 13:55:25 ss:pt1cable:ss:pt1cable: ss:pt1cable:ss:pt1cable:ss:pt1cable:ss:pt1cable:ss:pt1cable:ss:pt1cable:ss:pt1cable:ss:pt1cable:ss:pt1cable:ss:pt1cable: |
Chaotik Transactions (0) | "t'a jouer a la dreamcast car comparer DC et PS 2 si on n'a pas les deux je trouve que c'est con
--Message édité par Chaotik-- |
LeMakisar Transactions (10) | ouais c'est vrai que le marketing de Sony c'est un peu le truc qui dégoute ... dire "ouais dépéchez vous parce que va pas y en avoir pour tout le monde" c'est se foutre royalement de la gueule du monde.
--Message édité par LeMakisar-- |
Publicité | Posté le 27-01-2001 à 14:38:47 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moa j ai rien kontre sony la seul choze ki me derange c est ke les jeux sont grave a chier !ssss |
Chaotik Transactions (0) | exactement ca ne tien qu'a toi
|
LeMakisar Transactions (10) | allez soit, mais dans ce cas la t'aurais du appeller ton topic :ss |
Chaotik Transactions (0) | Peut-être mais la plupart de ceux qui en ont parlés, c'etait uniquement pour la descendre, alors qu'ils n'en ont même pas une et certains n'y ont même jamais joué...ss |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Dite non a la drogue !!ss:lol:ss:lol: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2001 à 16:40:07 Dites dupneu est partis et ce gars(chaotik) n'a que 12 topics, et il prèche la supériorité de la ps2 sur la dc!
|
Stef.D hip..Transactions (0) | ben moi j'ai déjà vu la PS2 avec TTT, FIFA 2001 ...
|
LeMakisar Transactions (10) | entierement d'accord, je n'ai pas de console, mais si j'en achetais une, meme maintenant, ce serait une DC sans aucun douten mais bon la faut avouer que je suis pas iompartial parce que Sony j'ai ca en horreur ... désolé pour les fans de Sony ici présent |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2001 à 17:44:29 sony est bien maisss |
douille le casse-couilles!Transactions (0) | Vas y Chaotic!
|
Prodigy Transactions (0) | J'aime bien le "Chaotik", qui arrive genre tout gentil je viens faire la paix je suis neutre et sans préférences, et boum, vas-y que je te colle 3/4 vannes sur la DC, que je dis que la PS2 c'est mieux. Soit franc, au moins, les hypocrites y'a rien de pire...
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2001 à 18:29:25 JE SUIS SUR QUE CHAOTIK ET DUPNEU SONT LA MEME PERSONNE!! ss |
stalker Transactions (0) | nik166 a raison ,si tout le monde s'acharne sur la PS2 c'est tout simplement parce que l'on est tous hyper deçu par la console et par ses jeux,si elle etait tel que Sony l'avait décrite pendant des mois avant sa sortie ,personne ne l 'aurait critiqué et l'on parlerai meme plus de la Dreamcast a l'heure actuelle.Espérons que nintendo avec la GameCube sera capable de donner aux joueurs ce qu'ils voulaient avoir avec la PS2:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2001 à 18:35:55 esperons... |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | y en a qui ont essayés la demo de gran turismo3 ? y en a une qui est sortie , j aimerais savoir si ca vaut son pesant d or ,ss |
Stef.D hip..Transactions (0) |
|
Chaotik Transactions (0) |
|
|
baronrouge Transactions (0) | Bon je vais effacer mes messages, je n'ai pas envie de continuer sur cette mauvaise ambiance.
|
Chaotik Transactions (0) | nik166 > c'est pas de ma faute si t'habites dans la cambrousse et qu'il faut que t'ailles chez le seul super marché de ton terroir pour trouver une console enfin je sais même pas pourquoi je continue de parler de ca j'ai des sourds en face de moi. |
Chaotik Transactions (0) | et les moutons fortunes comme tu dis ils preferent claquer leur fric dans la PS2 pas dans la dreamcast ou p'tet qu'ils ont les 2 comme ca pas de jaloux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2001 à 21:16:31 Chaotik> tu veux que j'argumente, bien alors allons-y (je vais pas faire de paragraphe, pas le temps a perdre)
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2001 à 21:51:54 touchdown g tout découvert avant tout le monde! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2001 à 21:52:52 scary holmes, le meilleur détective, a encore frappé! |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | ok ok j'ai un argument de feu !
|
Chaotik Transactions (0) | je clame mon innocence !!! Sincèrement je ne sais qui est ce Dupneu mais je peux vous dire que je n'ai rien a voir avec lui. Et je voudrai pas que ca se passe mal sur ce forum a cause d'un type qui ne doit pas avoir plus de 12 ans que je ne connais même pas et que l'on confond avec moi...
--Message édité par Chaotik-- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2001 à 22:21:18 tu dis terroir alors que t'ose meme pas mettre ta ville dans ton profil? ttttt |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |