|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Plus de 100 jeux prévus sur Dreamcast en 2001 ! |
Yayito Transactions (0) | Qui a dit que la DC était morte ???
|
Publicité | Posté le 24-01-2001 à 15:36:21 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | Dupneu : Et toi tu crois qu'on croit ce que TU nous raconte ? |
Yayito Transactions (0) | Hahaha !
|
Yayito Transactions (0) | Au passage, allez voire les trophées Hardcore-gamers.
|
Yayito Transactions (0) |
Yayito Transactions (0) | Quelques titres révélés par Sega Japan :
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | c est cool ca , j ai conseillé l achat d une dream a noel a un pote , si elle etait fini il aurait tiré la gueule |
Yayito Transactions (0) | Non elle n'est pas fini ! |
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | je n'ai qu'un mot a dire:
|
Yayito Transactions (0) | Explications objectives et intelligentes (=! dupneu) :
|
Publicité | Posté le 25-01-2001 à 13:41:36 |
Yayito Transactions (0) | C'est ton droit de lui faire cette réponse Dupneu, de mon côté je trouve que son analyse est assez bonne.
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | c'est bôôôôôOOOOOss 100 jeu,ssmais faudrait encore que la console existe encore car si Sega arrete la fabriquation, ca fera peut être peur à quelques éditeurs qui se redirigeront sur d'autres consoles... |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | ben si on prend l'exemple de psygnosis avec sony qui a fait pression pour qu'il n'éditent plus sur les machines de sega ben wipeout 2097 est quand même sorti sur saturn ... si sega n'a plus d'éditeurs (enfin moins) il peut continuer à éditer par lui même (sega sports rulez !j'attends un vrai jeu de foot digne d'une console telle que la dream) |
Yayito Transactions (0) | Hum tu n'as pas du bien comprendre NicolaG, Sega envisage l'arrêt de la production de Dreamcast mais pas du concept "Dream". En effet, ils ont investi des millions avec Naomi dans le conception d'une puce pouvant equiper des cartes ou lecteur DVD et permettant de lire les jeux DC.
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
|
Yayito Transactions (0) | Franchement la puce développée devrait pas couter des masses. Si ils arrivent par des accords avec les autres constructeurs à la généraliser (et pourquoi pas l'ajouter à une Xbox ?), çà peut au contraire donner à Sega un nouveau souffle.
|
Yayito Transactions (0) | Euh sinon Nico, Tolkien Rulezzzz !
|
Yayito Transactions (0) | Bah c'est pas interdit
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
Yayito Transactions (0) | Du renfort ss |
Yayito Transactions (0) | Niketamere, apprends à lire...
|
Yayito Transactions (0) | Euh le merci s'adressait à Nik166 et pas à niketamere ! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
Nykko Transactions (0) | J'ai très peur !!!
|
Prodigy Transactions (0) | Je trouve l'article de Score Games vraiment excellent. Un peu partisan peut-être (quand il dit "il y a 6 millions de possesseurs de DC, donc 6 millions d'utilisateurs satisfaits" par exemple), mais malgré tout très juste. Ce ne sont que des rumeurs, et surtout des interprétations. Ca devient presque lourd de voir déjà les gens réagir "Sega est mort", ou "encore une Saturn". Je vois pas où ils lisent ou voient que Sega arrête la DC, faudra m'expliquer...
|
irkel Transactions (0) | sur la jaguar aussi il prevoyaitssplein de jeuxssavant qu' elle y passe ! |
Yayito Transactions (0) | Tiens je me demandais ou tu étais passé Irkel.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
ZZZzzz Transactions (0) | Décidement ! comment peut-on être aussi naïf ?? (je parle de l'auteur de l'article), et puis c clair que pour un journaliste (si c'en est un) il est vachement objectif. Alors tant que ça ne touches pas à son "patrimoine" (si je puis m'exprimer ainsi) alors il fait son boulot (qui peut se réduire à être un vautour, selon ses termes) mais dès que ça pique là où il ne faut pas, voilà que le gars part à la guerre contre les requins et autres vautours avec des faux arguments auto-persuasifs (si ce n'est complètement aberrants : une Dreamcast dans une XBOx )... non franchement ce genre d'attitude est fortement condamnable.
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | Putain t'es con ZZzzz !!!ss |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Et toi ZZzz evidemment tu donne credit aux (tres) nombreux site qui declare la mort de la dc avec de simple rumeurs comme source !
|
ZZZzzz Transactions (0) | je me demande si ç vaut le coup de répondre à tes agressions. car après tout ce n'est pas la peine d'essayer de me justifier avec un gars comme toi (le Pro-Dreamcast le moins objectif que je connaisse). Si quelqu'un dit du mal de la Dreamcast et que ce n'est pas fondé alors c'est un Anti-Dreamcast (idem pour la PS2), maintenant quand quelqu'un critique telle ou telle machine et que c justifié alors ya rien à redire ! toi tu critiques la PS2 comme ce n'est pas permis et tu fais l'éloge comme ce n'est même pas permis (t'as des actions Dreamcast ou koi). Avec toi c simple, soit une console c une pure daube (tout est de la merde, les jeux, les capacités technique, le marketing, tout !!!) ou c une pure bombe (les jeux sont tous des hits, marketing nickel honnête, capacités techniques époustouflantes et j'en passe)...
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | ZZzzz un conseil va rejoindre play-france là bas au moins tu sera tres bien acceuilli et accepter par les pro-sony
|
ZZZzzz Transactions (0) | alors là !! ta dernière remarque (les autres je m'en fous) est complètement stupide !! je n'ai jamais aimé SONY et sa PS2 (même la playstation 1 je ne sais pas pourquoi: son design, sa couleur, son aspect plastique, le logo PS, les jeux aux couleurs fade, les bouillies de pixel, je sais pas...) !
|
LeMakisar Transactions (10) | Loin de moi l'idée de critiquer, mais les annonces comme ca j'y crois pas du tout une seconde ... je dis pas que la Dreamcast va mourrir, mais je me rappelle d'autres "prévisions" de chez SEGA, du genre prévisions en ce qui concerne la Saturn, c'était beau à entendre, mais malheureusement ca a coulé sévère ... je suis d'accord, Saturn et Dreamcast, rien à voir, mais SEGA et SEGA ... no comment
|
ZZZzzz Transactions (0) | tiens bah tu résumes a peu près bien mon avisss! c clair que maintenant les jeux consoles ben .. pff ! je préfère largement les jeux PC ! il est où le starcraft sur console ? ah sur N64 c vrai ...
|
baronrouge Transactions (0) | Ben moi je prefere de tres loin les jeux consoles , et ce sentiment n'a fait que s'accentuer ces derniers temps.
|
LeMakisar Transactions (10) | hmmmmm je sais pas si les jeux console ont bcp plus d'interet que ceux PC, vu que les consoles et moi ca fait 2 depuis la Saturn comme je le disais, mais une chose est sure, t'as entierement raison pour les jeux non finalisés, mais après tout tout ca n'est qu'une affaire de gros sous, de sortir les jeux le plus rapidement possible ... et si sur console c'était possible d'appliquer des patchs, ils ne s'en priveraizent pas crois moi ...
|
baronrouge Transactions (0) | Salut LeMakisar
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ras le cul des topics sur les consoles!!! parlez des jeux.... | Vos connaissances en jeux.............. |
fifa 2001 | dreamcast is dead...c degueulasse..... |
Dreamcast cramée : que faire???? | Need for Speed Ferrari 2001 |
Vends Dreamcast... | Y'a quoi comme site avec les soluces completes des jeux ? |
GIGAWING 2 SUR DREAMCAST. | Qui a vu le jeux "Europa Universalis" ? |
Plus de sujets relatifs à : Plus de 100 jeux prévus sur Dreamcast en 2001 ! |