|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Need for Speed Ferrari 2001 |
Drydry Transactions (0) | Voila, ca fait 10 mois que NFS Porsche est sorti, Motor City devient un jeu uniquement On-Line alors:
|
![]() Publicité | Posté le 23-01-2001 à 16:19:47 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Putain Ferrari ? Si ça sort je fonce j'ai A-DO-RE NFS5 !!!! |
nnay Transactions (0) | Moi aussi!!!!! |
berger Transactions (0) | A ben si vous y allez , j'y vais aussi ! |
ChUcK2001 Transactions (0) | Op ! un autre qui suit !!!
|
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur.Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ah ouais moi j'veux du beau; su survitaminé; du ghzcomfig minimale |
Drydry Transactions (0) | OOOOOOuuuuuuuuiiiiiiiiii moi aussi je veux tout cass:cool:ss:cool:ss:cool:
|
berger Transactions (0) | Moi j'ai lu aujourd'hui que le prochain NFS était a sans Fransisco .J'ai vu des image est c'était vraiment pas mal.
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | OUIIIIIIIIIIIII
|
![]() Publicité | Posté le 23-01-2001 à 20:10:46 ![]() ![]() |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
kokolekoko Transactions (0) | berger >> ben ca, c est nfs motor city, non ? |
berger Transactions (0) | Oui voila ! C'est NFS : Motor City ! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
ChUcK2001 Transactions (0) | J'coirs pas kil est sorti mais sur le pt de l'etre....
|
|
Drydry Transactions (0) | NFS Motor City est un jeu On-Line qui n'est (pour l'instant?) vendu qu'au USA... Avec des voiturtes des anées 50-60-70...
|
|
Drydry Transactions (0) | Nik, je crois que tu es dans NFS 12 la!ss:Dss:Dss |
|
Drydry Transactions (0) | ouais jeconnais bien, et on peut pas dire que coté moteur 3D ce soit une référencess |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | tiens ben mate là ma cuda |
kokolekoko Transactions (0) | stp, nik tu peux donner des url pour trouver ces voitures de carma2 ? j ai bien envie d essayer |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | pouf je sais plus ca fait un moment ....
|
RVF Transactions (0) |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Je suis très circonspect pour Motor City.
|
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | Bon les gars je suis en train de programmer une simulation de voitures, et ça se rapproche assez de ce que vous appelez NFS12... |
mems Transactions (0) | Faites nous le meme avec ferrari lamborguini enfin qui vous voulez mais FAITE UN NFS6 (de qualite) |
Thunder God is a concept...Transactions (0) | Si NF6 comporte des voitures américaines, j'ai hâte de conduire une Mustang Cobra GT 500... --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
Drydry Transactions (0) | LES FERRARI NE POUSSENT PAS?????
--------------- A la mémoire de 3DFX décedé le 18/12/00 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | ouin ! ! ! !je veux ma viper dans la foret, sentir la brise (un ventilo posé sur l'écran --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | en démarrage pur, ce sont les trucks de courses qui nickent tout : un test vu dans "turbo" :ss --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Ouais mais c'est pas super pratique un Truck de course tous les jours tandis qu'une GT3 |
911GT3 en roue libreTransactions (0) |
|
RVF Transactions (0) |
--Message édité par RVF-- |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Ouais mais les creneaux |
Prodigy Transactions (0) | Carmageddon rox |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |