|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sony en faillite; n' achetez pas de PS2! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | Bonjour,ss |
Publicité | Posté le 24-01-2001 à 10:58:21 |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (0) | Desinformation !
|
Prospero Transactions (0) | Pour le coup je reposte mon lien polémique :
|
Yayito Transactions (0) | Je confirme l'info de Nik166.
|
bicoun Et non pas Bicounet !!!Transactions (0) | Sony
|
bicoun Et non pas Bicounet !!!Transactions (0) | sega |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | olivetti:lol: |
pranouf Transactions (0) | vous etes drole ps3 et mon balai dans ton cul nik66 ??? dupneu je te soutiens , ps2 faillite ??? si ps2 va mourrir alors je me demande comment ça se fait que la dc soit encore là ??? et sony en faillite vous etes trop con c une tellement grde firme que si elle perd de l'argent avec la ps2(ce qui m'etonnerait) elle pourrait recuperer des tunes ailleurs et oui reflechis au lieu de dire des conneries , et pour les 15000 licencié c pas drole , t'merai pas que ça t'arrive alors pense un peu aux chomeurs au lieu de te fouttre de leu gueule fils de pute |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | TOI TU PENSES !!!! ss:eek2:ss:eek2:ss |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-01-2001 à 12:09:27 |
Stef.D hip..Transactions (0) | Kaiphraine = DUPNEU
--Message édité par Stef.D-- |
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | tututututututuut on se calme les enfants !!!! allons allons !!!
|
Stef.D hip..Transactions (0) | "kephren a pas bien l'air malin... "
|
|
Jeke Profession: Level ArchiTransactions (0) |
faux sony a bo etre une grande entreprise, la plupart de ces secteur d'activite sont en perte, le seul secteur qui etait positif est le jeu ps1, ms avec la ps2.....,forcement y vont avoir des pitit pblm de sous;
|
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | tiens j' ai une URL cool pour toi ou tu apprendras a t'epanouir
|
Stef.D hip..Transactions (0) | eh ouais |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | tiens, un ptit UP, histoire de... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2002 à 01:00:43 CrowFix has been Railed-TT by //[Sulfura]**Meg**\\ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2002 à 01:03:40
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | dupneu c est une legende
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | MmmMmmm |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | gggggggnnnnmnmnmnmnmngnggnnhhhh |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2002 à 01:05:54 DUPNEU , paix a son ame ... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est beau les archives quand même. faudrait mettre les vieux topics hfr avec les archives de la tv comme ça on pourrait les revoir dans les emissions d'arthur le vendredi soir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2002 à 01:07:02 Je ne comprend pas comment ont peux gacher autant d'espace a stocker des vieux topic de merde qui datent d'il ya 10 ans ... |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah jai pu lire qques unes de ses prestations , mais cetait pas en temps reel donc ca perd de son charme |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | Crachez pas sur Dupneu SVP,j'me suis bien marrer grâce à lui!
[edtdd]--Message édité par MaestroBoy--[/edtdd] --------------- Troller ou ne pas poster ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | mais qui à fait remonter ce topic? [edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2002 à 01:25:16
|
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
irkel Transactions (0) | désolé j' avais pas regardé les dates [edtdd]--Message édité par irkel--[/edtdd] |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | je n'ajouterai simplement que pour paraphraser saint-dany boon :
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
irkel Transactions (0) | c'est de la faute a crowfix aussi |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ben voyons !
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Chez SONY ils doivent le faire exprès c'est pas possible ..... | GT3 est repoussé !!!!!Sony n'en manke pas une... |
PS2 pas si fiable que ca en a l'air | Plaintes contre Sony |
La PS2 , en fait , c'est un peu comme une barbe .... | Sega faillite au Canada??? |
Sony abandonne ! | DC vs PS2 -> DEBAT HARD SERIEUX (guignols s'abstenir...) |
Plus de sujets relatifs à : Sony en faillite; n' achetez pas de PS2! |