|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : DC vs PS2 -> DEBAT HARD SERIEUX (guignols s'abstenir...) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | On peut voir beaucoup de topics PS2 sur ce forum, mais aussi beaucoup de dérision pour finalement assez peu de posts argumentés ou réellement constructifs.
|
Publicité | Posté le 28-12-2000 à 03:54:03 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Deja 2 petits trucs :
|
irkel Transactions (0) | pas d' innovationsssc' est comme pas d' evolution |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
douille le casse-couilles!Transactions (0) | Très bon débat très cher serge ( a répéter en vitesse! )
|
atos Transactions (1) | ...cai marrant de voir comment certains retournent leur veste!
|
Alload Transactions (0) | Pour commencer avec l'aliasing, j'ai reçu SSX hier en version américaine et pour être franc, dès qu'on commence à rider on ne remarque plus du tout l'aliasing. Ce n'est vraiment pas enbetant pour ce jeu. Mais c'est vrai que Sony aurait quand même pu prévoir le coup, mais comme ils ont créé cette PS2 comme des porcs...
|
stalker Transactions (0) | Alload---> Serge a dit que l'on parlais pas de l'interet des jeux alors essai de suivre les regles ,en plus tu fais expres de provoquer ceux qui ont des DREAMCAST en comparant les pirent jeux de la DREAMCAST avec les meilleurs de la PS2 ,si tu voulais faire dégénérer le Topic tu ne t'y prendrais pas autrement .
|
Alload Transactions (0) | J'ai jamais parlé de l'interet des jeux, je parlais juste des graphismes.
|
ThePlayer Transactions (0) | Alload>c'est vrai,tu as repondu exactement comme il fallait
|
Publicité | Posté le 28-12-2000 à 12:07:08 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | heu un sonic moi même aujourd hui je trouve ca beau..
|
Siegfried Life is a compromise anywayTransactions (0) | Sincèrement, le débat sur les specs techniques des consoles, ça ne mène à rien. Bon, ouais, la PS2 est sur le papier plus performante que la Dreamcast. Ben et alors ? On joue avec des jeux ou avec les processeurs de la console ?
|
ThePlayer Transactions (0) | Sur overgames,y a un tableau comparatif des caractéristiks
|
stalker Transactions (0) | ThePlayer-->Désolé mais je pense que Alload n'est pas objectif en prenant comme exemple Sega Rally2 ou Virtua Fighter 3,car en prenant Soulcalibur qui est aussi un des premiers jeux Dreamcast ,son raisonnement devient plus que discutable.ss |
Yayito Transactions (0) | Serge ton avis maintenant ! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | on s'en fout de toute facon je suis d'accord avec serge |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | putain faites des posts moins long les gars !! pensez aux flemmards !! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | si tu veux des mots simples y' a playfrance
|
stalker Transactions (0) | sadistyk--->je sens que tu vas etre servi avec la reponse de Serge !! |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Bon allez moi aussi je vais donner mon avis, puisque j'ai eu l'occasion de jouer aussi bien à la Dream qu'à la PS2.
|
@chewie Transactions (0) | Je vais etre clair, on s'en tape des débats ps2/dc, les avis des deux cotes sont des avis pitoyables, si vous etes content avec votre console, jouez-y au lieu d'aller critiquer l'autre camp. |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Toi t'as une DC ! |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | oui la PS2 a du potentielss |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | et nintendo arrive |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Exactement Nintendo et Microsoft arrivent.
|
aminou Transactions (0) | arf la dream a 64 voix e nhard la ps2 48 pour en rajouter fo les faire en soft et sa bouffe de la puissance..encore
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | recentrons le sujet:
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ce que j'aime sur dreamcast c'est les couleurs super "Flashy" elles pêtent à l'écran, on ne croule pas sous les polygones mais c'est super joli en général et bien anti aliasé par un filtre spécial si j'en crois ce que j'ai lu de ci de là.
|
aminou Transactions (0) | arf je n est jamais entendu dire que les Gforce suportait le HSR..c pas nouvo sa sa existe depui la powervr 1.....qui date de la 3dfx 1 donc... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | je ne spéculerais pas sur le nombre MAX de polygones qu'elles est capable de manipuler avec tout les effets car c'est assez flexible |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | vu ke c est une teknologie proprietair de videologiksscela n existe nul par ailleurssset surtoot pas sur 3dfx1 !!ss ss:lol: |
Alload Transactions (0) | stalker >> Oki j'ai pas parlé de Soul Calibur qui est très beau, mais c'est simplement parce que je ne le possède pas. J'ai comparé seulement les jeux que je possède et que je connais bien graphiquement pour ne pas dire de conneries. Voilà j'espère que tu comprendras mon raisonnement.
|
R-ocketman Transactions (0) | VDV a bien parlé, Ryan aussi.
|
aminou Transactions (0) | arf trk a force de frequenter les forum play france tu arrive plus a lire...je te plain :-) g dit que cette technologi datait de l apoque de la vodoo 1....(et ne vas pas me dire que j ecrit mal :-)
|
Stef.D hip..Transactions (0) | La PS2 est très puissante dans certains domaine, elle peut afficher environ 2 fois de polygones que la DC voir plus !
|
Stef.D hip..Transactions (0) | arg mon dernier post est vraiment mal foutu...
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | non non je trouve ca pas mal ... |
stalker Transactions (0) | Alload -->j'ai rien contre toi ,je me demandais simplement si l'oubli etait voulu ou pas . |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : DC vs PS2 -> DEBAT HARD SERIEUX (guignols s'abstenir...) |