|
Auteur | Sujet : DC vs PS2 -> DEBAT HARD SERIEUX (guignols s'abstenir...) |
---|
stalker Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2000 à 19:15:52 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
ZZZzzz Transactions (0) | on avait pourtant dit pas d'extrémistes ... enfin bon.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est clair que moi aussi je m'attendais à voir de la patée pour hamster, et ben ma surprise a été d'autant plus grande en voyant tourner Madden 2001, ce jeux m'as litérallement scothcé au mur! je ne comprends pas pourquoi tout les pro-ps2 prennent SSX comme fer de lance de la console alors qu'il est presque banal à mes yeux, le fait est aussi qu'il sagit de foot américain je sais..
|
|
ZZZzzz Transactions (0) | nik166> je sais pas quoi te répondre ... tu n'as pas vraiment répondu de vrai argument à mes réponses ... tant pis ... sauf pour le son, tu les sors d'où toutes des voix environnementals ???... excuse-moi mais je comprend pas bien, enfin bon c pas grave, on va pas se prendre la tête sur des broutilles, de toute façon j'ai pas pû comparer et franchement je me demande si à l'oreille on peut dire que telle console est + puissante au niveau sonore qu'une autre (du temps de la SMES et mégadrive je dis pas mais maintenant ...)
--Message édité par ZZZzzz-- |
yode Transactions (0) | Il y a un truc qui me fais dire que la PS2 n'aura pas beaucoup de jeux, c'est la difficulté à la programmer. Si pour le même jeux on met 2x plus de temps à le faire que sur DC (par ex...), ce dernier coûte 2x plus cher en dévellopement donc ce n'est pas rentable pour les devellopeurs de faire des jeux sur ce suport... Je me trompe ??? |
aminou Transactions (0) | dans le principe non..Mais vu le parque de console installe y vont pas se gener..et pis tu sais il peuvent ossi lacher des jeu tous buger et pas fini du tous..ils on l habitude :-) |
|
ZZZzzz Transactions (0) | ben tu le dis toi-même, tout ça c faisable même sur n64. et de toute manière tes effets je pense qu'ils sont faits en soft sur Dreamcast... je pense pas que tu puisses positionner chaque source sonore et que cela te soit restituer en Hard comme ç'est le cas avec les cartes sons récentes (SBLives, ou autres ...). bon je me trompe peut-être mais avoue-le, tu l'as dis un peu au hasard que la Dreamcast était loin devant la PS2 en son; pask'en définitif je pense pas que ce soit perceptible, vraiment ..
|
Publicité | Posté le 28-12-2000 à 23:25:34 |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | je viens de verifier la gamecube semble avoir un son a peu pres equivalent ..
|
Alload Transactions (0) | aminou >> Je t'ai pas demandé de me juger et de toute façon je m'en fous de ton avis. Et oui j'ai acheté la PS2 à 2100F plus 800F pour ESPN X Games Snowboarding et SSX et je les trouve fun et je m'amuse beaucoup dessus.
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ouais faites pas trop chier alload: lui c' est pas un mouton aveugle comme d'autres
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Pour revenir sur TTT qui est lent: c'est surement un choix délibéré des développeurs de faire un jeu à l'image de leurs consommateurs non ? |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | pour ceusse ki s'intéressent au chip son GC :
|
krysst Transactions (0) | Personnellement, je ne vois pas l'intérêt d'un tel débat.
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ouah merci serge
|
Yayito Transactions (0) | Bon Serge K. tu en penses quoi toi ? |
ed3000 Transactions (0) | Bon je trouve tres droles toutes ces polemiques entre la dreamcast et la Ps2... Alors je me lance et j'y vais de mon avis. Mais avant tout je voudrais vous dire que je possède une dreamcast et que je n'aime pas sony.
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | D'un point de vue hard et visuel, j'avoue avoir été désappointé par les jeux de la PS2. En effet, toutes les nouvelles consoles par le passé m'ont toujours bluffé à leurs arrivées (de la NES, en passant par la Nec, SNES, PS ou N64).
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca y est il a enkore pikolé !!!!ss:lol:ss:lol:ss:lol: |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca y est il a enkore pikolé !!!!ss:lol:ss:lol:ss:lol: |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ss:confused:ss2 foass? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) |
|
Stef.D hip..Transactions (0) | En gros je suis d'accord avec Serges
|
stalker Transactions (0) | Je suis d'accord avec toi Serge (J'ai tout lu !!!) ,je trouve que la comparaison entre SOULCALIBUR et TTT est bonne car dans le cas de DEAD or ALIVE 2 on aura toujours un doutess |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | bon ben encore une fois force est de constater que serge arrive a mettre tout le monde d'accord sans changerssd'avis une seule fois ....
|
atos Transactions (1) | ET DANS 1 AN ON DIRA...LA PS2 CAI KOA???
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | d'accords avec Serge aussi ss |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | j'avias pas vu la longueur du post de serge ss |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | pff
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | MDR !!! Toi aussi ca te le fais ??
|
krysst Transactions (0) | Serge y doit avoir les boules...
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
irkel Transactions (0) | stef D. a dit :
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ss:lol:ss c vrais ke les dekors en 2d c est super beau !! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | krysst : "La saturn, bien que présentant des jeux visuellement inférieurs il est vrai, offrait des jeux d'un intérêt au moins équivalent à ceux de la PS. Daytona était supérieur à RR et son unique circuit. VF était un très bon jeu malgré Toshinden."
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : DC vs PS2 -> DEBAT HARD SERIEUX (guignols s'abstenir...) |