|
Auteur | Sujet : DC vs PS2 -> DEBAT HARD SERIEUX (guignols s'abstenir...) |
---|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2000 à 18:34:55 |
baronrouge Transactions (0) | Certe le proc centrale de la PS2 a une conception plus moderne que les P3 et autre Athlon ,mais vu la différence de fréquence je pense que la puissance de calcul est bien meilleur sur PC.Dans un instant tu vas nous sortir que la PS2 remplacerai avantageusement une Silicon Graphics !!ss |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ch'tite question pour les connaisseurs, la ps2 sait gérer le bump mapping et autre effets avancé style Pixel Shader ou effet similaire?
|
Kali33 Transactions (0) | En ce qui concerne le multi-texturing la doc de Sony laisse penser que j'ai raison : tous les chiffres donnent le nombre de Pixels/s et jamais le nombre de Texels/s. Sachant que Sony donne toujours les chiffres les plus élevés...
|
stalker Transactions (0) | Je ne demande qu'a vous croire espérons seulement qu'un jour quelqu'un arrivera a tirer partir de l'architecture de la console .
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
baronrouge Transactions (0) | Je ne demande qu'a vous croire espérons seulement qu'un jour quelqu'un arrivera a tirer partir de l'architecture de la console.ss |
Kali33 Transactions (0) | Voilà les fonctions "officiellement" gérées par le GS (extrait de la doc de Sony)
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | tiens c'est bizare, Nick 166, ayim, Stef D mais ou sont-ils tous passé ces anti-ps2 jusqu'au bout des ongles? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | les fameux 4mo avek l idée de genie de mettre le Dram inside.......gros probleme de bande passante en realité kar la ce system possede 1 interface de 2560 bit avek la Dram kadancé a 150 mhz ce ki porterais sa bande passante a 48 GB/sec c est enorme !! Mais seulement 512 bits son dispo poor les textures ce ki laisse en realité 9.6 GB/s mais bon poor a GeForce2 GTS '(166MHz DDR) 128 bit c est du 5.312 GB/s.
|
Publicité | Posté le 31-12-2000 à 18:55:12 |
stalker Transactions (0) | BaronRouge--->Je faisais juste allusion a ton site. |
|
|
baronrouge Transactions (0) | les fameux 4mo avek l idée de genie de mettre le Dram inside.......gros probleme de bande passante en realité kar la ce systemsspossede interfacede 2560 bitssavek la Dram kadancé a 150 mhz ce ki porterais sa bande passante a 48 GB/sec c est enorme !! Mais seulement 512 bits son dispo poor les texture ce ki laisse en realité 9.6 GB/s mais bon poor a GeForce2 GTS '(66MHz DDR) 128 bit c est du 5.312 GB/s.ss
|
baronrouge Transactions (0) | BaronRouge--->Je faisais juste allusion a ton site
|
Kali33 Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | est-ce vrai que sony au départ avait eu des pourparlé avec Nvidia pour inclure un chip Geforce dans la ps2? et que finallement ils ont du se débrouiller tout seul? |
baronrouge Transactions (0) | est-ce vrai que sony au départ avait eu des pourparlé avec Nvidia pour inclure un chip Geforce dans la ps2? et que finallement ils ont du se débrouiller tout seul?
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | aleluia j'ai enfin compris!!
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
baronrouge Transactions (0) | vrais !!!ss |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
baronrouge Transactions (0) | Ben ya rien de + !!! je parle de la BP du Dram !!!!!ss |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j ais l impresion ke tu na pas dutoot kompry mon post ...mais bon c est pas gravess |
Kali33 Transactions (0) | Je viens de lire l'article de FiringSquad il est pas mal mais il y a certains points qui me semblent discutables. En particulier la conclusion de l'auteur sur le GS : selon lui les petits polygones donneraient des performances plus faibles ce qui est en totale contradiction avec les docs du GS.ss |
aminou Transactions (0) | tous d abort bonnne anne a tous...et puis un otre truc
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et alors ? |
baronrouge Transactions (0) | tous d abort bonnne anne a tous...et puis un otre trucss |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Bonne année à tous !!!!!!
|
aminou Transactions (0) | aref me suis fait griller :-)
|
aminou Transactions (0) | ah oui un otre truc....vous etent sur que sa sera un nv25ssqui sera la CG de la x-box..si je me souvient il sera fabriquer en 0.13 micron mais nvidia avait dit qu ils avait un mal fous a terminer leur usine de production a 0.103 micron et puis resament il anonce une chute de la frequence que la CG...on ne se dirige pas ver un nv20 ultra plus ??
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Le chip sera je crois une version Modifiée du NV20 donc ce n'est pas une NV25 ni une Gforce 2ultra, t'as tout faut ssss |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | 1000 Posts!!!
|
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | BO NANéE!!!
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | et sans extrémisme ni parti pris!! ce qui est assez exceptionel avouez ssss |
|
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | oups j'ai inversé, héhéhé mes cours remontent assez loins je ne me souviens plus de tout ss |
aminou Transactions (0) | heuu Rayan...je n est jamais dit que sa sera une geforce 2 umtra..tu a mal lu mon post g dit que sa sera une espece de nv20 en + costo ( ultra plus c de lironie=drole=rire :-)
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | MAIS QU'EST CE QUE CE QUE VOUS FAITEUH?????ssVOUS DEVRIEZ TOUS EN TRAIN DE FAIRE LA TEUF!!!!!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : DC vs PS2 -> DEBAT HARD SERIEUX (guignols s'abstenir...) |