|
Auteur | Sujet : PS2 vs Dreamcast : pourquoi tant de polémiques ? |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2001 à 22:21:18 ![]() Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2001 à 22:21:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2001 à 22:22:29 ![]() laisse moi deviner, en belgique! |
Chaotik Transactions (0) | un p'tit comique toi hein ? Déja quand on voit ton nick on comprends qu'on doit pas s'ennuyer avec toi monsieur "j'essaie de faire de l'humour et de l'esprit par la même occasion".
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | MDR ..
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | conduise comme des queues en plus ! pire que les parisiens les marseillais les 14 et 92 réunis |
ZZZzzz Transactions (0) | et c repartie pour un tour .... |
Chaotik Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca existe la vie en dehors de paris ?ss --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | ben ouais y'a le désert jusqu'à marseille !! avec une escale à lyon et pis c'est tout ! |
|
![]() Publicité | Posté le 28-01-2001 à 01:04:04 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | attends je les ai bu conduire les 33 ouarf ! on croirait qu'ils ont tous oublié de jouer au PMU et qu'ils s'en souviennent tous au dernier moment !! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
|
Chaotik Transactions (0) | MORT DE RIRE !!!! Ca fait le beau sur les forum et ca se paye une connection AOL t'es pitoyable mon pauvre |
Chaotik Transactions (0) | C'est même pas la peine de jouer si t'as AOL : une fois j'ai fait une partie avec un gars qui avait l'adsl, et il ramait parce que c moi qui hébergeait alors avec ta fausse connection t'arriveras même pas a tirer une roquette mon pauvre. |
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | on sent le mépris du gars qui peut se payer une grosse connec et la play 2 |
Chaotik Transactions (0) | Cherche pas a te jusitfier avec tes arguments a 2 balles genre va faire un sondage tu crois que j'ai que ca a foutre surtout pour te prouver que j'ai raison ?? |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | et toi quand est ce que t'essaiera de trouver un argument valable pour ta machine morte-née ? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | je cherche pas a me justifier je cherche a te justifier --Message édité par nik166-- --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Kali33 Transactions (0) |
--------------- Kali |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | mais toi tu dois pas être un vrai bordelais de souche toi --Message édité par nik166-- --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
ZZZzzz Transactions (0) | c pitoyable d'entendre ça... moi aussi je suis sur AOL, pourtant je pourrai avoir l'ADSL, c dispo dans ma ville (oui je suis un gros bouseux d'AMIENS). le problème c que ça coûte cher (je ne suis qu'étudiant) donc en attendant je me contente de Lan-party avec des potes... |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | ouais pas bête... moi mes potes sont tellement fauchés qu'ils n'ont même pas de carte réseau de hub ou quoi que ce soit et je suis le seul à avoir le cable |
--------------- Kali |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | oulà si coté reputation ..
--------------- Kali |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2001 à 15:23:33 ![]()
|
486dx abuse admistratorTransactions (0) | ca vous trouerais le cul de parfois appuyer sur enter, y'en a marre des phrases de 3 ecrans de large
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2001 à 15:29:54 ![]() moi non plus et j'arrive a lire! |
Kali33 Transactions (0) | Excellent ! Des jeux Square en 2D comme sur Super Famicom !ss:love:ss --------------- Kali |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | ie 5
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | la GBA sort au debut du mois de Juillet en France !ss |
Kali33 Transactions (0) | Mais c'est parfait ! Je sens que je vais m'offrir un beau cadeau d'anniversaire cette annéess --------------- Kali |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | ben ici ca marche pas |
Kaotik Transactions (0) | Ben en fait je vais tout avouer... Je suis Kephren hinhinhinhinhinhinhinhinhinhin --------------- bande de laids allez vous acheter une tête |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |