|
Auteur | Sujet : L'aliasing toujours d'actualité sur ps2 |
---|
tba J'M les pâtes ;)Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2001 à 16:57:47 |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Morceaux choisi de notre "illustre ami" BaronRouge:
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon moi je suis plutôt hardware donc rien à faire de la DC ou de la PS2 ... Je pense donc être objectif car pas du tout pour l'un ou pour l'autre ! Je trouve pas cool que l'on ne regarde pas le VRAI fond de ce topic : le pb de l'aliasing de la PS2. (c'est ce qui m'a accroché à ce topic)
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Bien Falconpage !!
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | Je t'ai trouvé une super signature adapter pour toi Baron:
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Pour te faire plasir Ayim, pour mettre le débat de l'aliasing à plat et bonne fois pour toute, MADDEN 2001 est dénué d'aliasing comme ton cerveau est dénué de bon sens logique, alors maintenant si tu veux savoir pourquoi GOEMON est si laid, ben pose la question aux développeurs
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | tu réagis de la même façon face aux gars qui se foutent de la geule du P4 face au Bench non prévu spécifiquement pour lui, je shématise mais c'est la vérité.
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
ayim ennemi publicTransactions (0) | En parlant de Madden sur ps2:
|
Publicité | Posté le 05-02-2001 à 17:29:49 |
Thocan La loi du silenceTransactions (0) | T'es Trop con, Ayim!!!
|
ayim ennemi publicTransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | arghhhhhh....
baronrouge Transactions (0) | J'ai efface la totalité de mes messages.
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Juste une remarque, sur l'aliasing en général :
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | je suis vraiment étonné avec quelle force et acharnement tu campes sur tes positions sans te remettre en question une seule seconde, tu es borné et obstiné et c'est peu de le dire ss --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Je rappel pour les nouveaux la question de base de ce topic !
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Katastrôf, PS2 Kapout --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | heu dites moi l'aliasing que ca ouge ou que ca bouge pas je le vois
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ce qui m'exaspere le plus c'est le fait que l'on remete en cause mes dires, MADDEN 2001 est quasiment lisse côté aliasing, et j'ai pas de ps2, pas d'actions chez sony, et je bosse pas au service marketing c'est juste ce que j'ai pu constater de mes propres yeux à moi qui se logent dans mes orbites
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Jésus! ss:lol: --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Pour Ryan:
--Message édité par Ayim-- |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est que tu sembles vraiment avoir un problemes de compréhension majeure..
--Message édité par Ryan-- --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | sur une trinitron 55cm et une philips16/9 en même temps?
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ben le rendu (sur M2001) n'est pas égal à une machine à 1600fr mais bel et bien supérieur, sisisscai vrai! --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ps: thomson 72cm blackpearl roulaize --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | je parlais bien évidament du rendu général du jeux absolument fantastique qui commence à faire entrepercevoir ce dont elle est réellement capable, pas de la sortie desdits consoles je sais que la DC retravaille l'image mais perso je n'apprécie pas trop les couleurs "Flashy", mais bon question de gouts --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | J'AI PAS DE PS2
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | ...moi non plus.
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | Fred999> Je suis daccord avec toi mais malheureusement aujourd'hui la mentalité des gens a changer
|
bigsheet Transactions (0) | Tu sais quoi ayim, tout ceux qui persiste à nier l'evidence que tu ns montre me font penser à ceux qui se sont fait enculer de 3000 balles ds le fion et au lieu de reconnaitre leur erreur, font tout pour le nier. C'est plutot eux qui sont pathétiques!!! |
ayim ennemi publicTransactions (0) |
|
thekiller Transactions (0) | et dire qu'il arrete la fabrication de la dc.... quel bande de naze ! moi je dit dc rulezzzzz ! --------------- Mon feedback |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Juste pour confirmer la chose voici une image du jeu de rally ps2 sois-disant revolutionaire et super bô (arf !!)
--Message édité par Ayim-- |
thekiller Transactions (0) |
Publicité | Posté le |