Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1140 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

L'aliasing toujours d'actualité sur ps2

n°68925
tba
J'M les pâtes ;)
Transactions (0)
Posté le 05-02-2001 à 16:57:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ayim t'es gentil avec ce baltringe de maternelle, tu lui mets des belles photos d'un PC en 1600*1200*32 en FSAA, tu lui dis que ce la ps2 de merde est bien et là il est content le gôle. ;) . Et puis tu effaces ton tomik de merde qui ose montrer que la ps2 c'est de la merde, t'as pas honte !!!

mood
Publicité
Posté le 05-02-2001 à 16:57:47  profilanswer

n°68926
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 05-02-2001 à 16:58:30  profilanswer

Morceaux choisi de notre "illustre ami" BaronRouge:

Citation :

Non je veux que tu te taises (histoire de rester poli),

Citation :

Je peux te dire que je suis pas pret de te laisser continuer a faire ce que tu fais.

Citation :

Si tu aimes te battre a coup d'arguments steriles, va mettre tes posts sur PS2 France, ce qui liberera ce forum d'un poison.  Dupneu est meme pret a faire un effort et comme je l'ai dis, le probleme, il ne viendra pas de lui mais de gars comme toi.

Dabord je me "bat" pas a coups d'argumment steriles(ne me confond pas avec toi stp) mais je montre les images a l'appuye !

Et puis ton deuxième Nom ce serait pas "SS" ?? ;)

Non parceque déjà le nom BaronRouge(avion de guerre Allemand de la 1ère guerre mondial) et ton "jugement" par rapport a ma personne et ce que je dis(qui entre nous n'a rien a faire dans ce topic..*soupir*) me permettent de me poser de serieuses questions sur ta personalité veritable !!

Ne serais tu pas un admirateur d'un certain troisième Reich par hazard ??? ;)

Bon j'arrète là ok mais ne me cherche pas trop stp !!

A+ !

--Message édité par Ayim--

n°68927
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 05-02-2001 à 16:59:58  profilanswer

Bon moi je suis plutôt hardware donc rien à faire de la DC ou de la PS2 ... Je pense donc être objectif car pas du tout pour l'un ou pour l'autre ! Je trouve pas cool que l'on ne regarde pas le VRAI fond de ce topic : le pb de l'aliasing de la PS2. (c'est ce qui m'a accroché à ce topic)

Moi si je devais acheter la PS2 je me renseignerai volontié sur ce pb qui, je le pense, devrait être expliquer avant d'acheter une bécanne qui vaut 3000 Frs quand même !

Alors au lieu de vous tirer dessus expliquez vous sur ce pb ! Et arrêter de parler de le DC qui n'a rien à faire dans ce topic !!!!!!ssRanger vos préférences au placard et réponder à cette question :

POURQUOI UNE MACHINE A 3000 FRS AVEC UN PROCESSEUR GRAPHIQUE HAUT DE GAMME (EN PRINCIPE ;) ) DONNE DES RESULTATS AUSSI PEU AGREABLES A REGARDER ????ss

Et me dites pas que le géant Konami n'a pas des programmeurs de haut niveau !

n°68929
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 05-02-2001 à 17:03:12  profilanswer

BaronRouge a écrit a écrit :

Ayim, tu veux qu'on essayes un truc ?

Tu effaces ton post, et tu le reecris de maniere a etre objectif a 100 pour cent, aucun pics aux pro PS2, tu poses des questions censées, et de mon coté, je te ferai pas la moindre remarque et je me ferai un plaisir d'y repondre, ca marche ?

Mais tu joues le jeu comme il faut..

je trouve son topic tres bien; avec des questions censées ..
et surtout objectif..

si quelques-uns se sentent attaqués y peuvent s'en prendre qu'a eux!
 ou a leur machine :D

franchement baronrouge plutot que de critiquer ses questions tu ferais mieux d'y repondre ...ou au moins d'y reflechir .

si tu peux.

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°68932
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 05-02-2001 à 17:04:06  profilanswer

Bien Falconpage !!

Toi tu as tous compris !!
Les autres prenez exemple sur ce que dit Falconpage et donnez votre avis sur le fond du topic svp !

Je rappel que L'ALIASING EST TOUJOURS D'ACTUALITER SUR PS2 !!
D'ou la raison d'etre de ce topic.

Merci de votre compréhansion a ceux qui sont assez intelligents pour le comprendre et pas aux autres(suivez mon regard ! ;))!

A+ !

n°68941
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 05-02-2001 à 17:12:03  profilanswer

Je t'ai trouvé une super signature adapter pour toi Baron:

"BaronRouge ou comment detourner le sujet d'un topic qui derange ma petite personne."

:lol:

ps: les autres constater par vous même a quel point la verité derange certaines personnes au plus haut point ! N'est ce pas Baron ? ;)

n°68943
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 05-02-2001 à 17:13:14  profilanswer

Pour te faire plasir Ayim, pour mettre le débat de l'aliasing à plat et bonne fois pour toute, MADDEN 2001 est dénué d'aliasing comme ton cerveau est dénué de bon sens logique, alors maintenant si tu veux savoir pourquoi GOEMON est si laid, ben pose la question aux développeurs

ne ce serait-ce trop te demander un peu de patience par rapport à la PS2??

que ressens tu comme symptome(s) en tirant dessus à tout bout de champs? de la jouissance?

si tu penses apporter la vérité et ben laisse moi te dire tout simplement que tu te trompes, tout ce que tu réussi à faire c'est de mettre de l'huile sur le feux et d'attirer sur toi de la pitié :(ss

>>Ce qui m'interesse de savoir c'est pourquoi les deux jeux >>recents que je montre au debut du topic sont ALIASER ??!!ss

ben c'est expliquer avec des arguments tres simple plus haut, et crois moi cette tendance va s'amenuiser au fur et à mesure que les dev maitriserons cette architecture

voila..
je ne sais même pas pourquoi je t'ai répondu car je préfere rayer de ma tête les gars comme toi plutot que d'épprouver du dégout ou d'autres sentiments dans cetre ordre là, je jure que c'est la derniere fois, tu ne m'y reprendra plus c'est promit!

Barron Rouge fait ca tres bien sans moi ;)

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°68952
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 05-02-2001 à 17:21:14  profilanswer

tu réagis de la même façon face aux gars qui se foutent de la geule du P4 face au Bench non prévu spécifiquement pour lui, je shématise mais c'est la vérité.

pas A+ :Dss:lol:

---------------
n°68955
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 05-02-2001 à 17:22:40  profilanswer

En parlant de Madden sur ps2:

http://ps2media.ign.com/media/previews/image/madden2001/madden2001classic_18.jpg --> y a pas d'aliasing que tu dis ? :lol:

Nascar2001 sur ps2
http://ps2media.ign.com/media/previews/image/nascar2001/nascar2001new_7.jpg

:D

Desolé les gars mais fallait bien que je remettes qq images de jeux ps2 aliasé pour continuer le debat si possible sans derapé..

Et puis arrèter de croire que je fais de la "provocation" !
Je pose une question LEGITIME que beaucoups se posent a part qq bornés qui se contentent de se qu'on leurs fourgue du moment qu'il y a marqué Sony dessus !!

ps: les autres vous n'avez pas remarquer que tous ceux qui viennent ici uniquement pour me critiquer n'arrète pas de lacher des insultes et pas moi ?? Tirez en les conclusions..(enfin meditez là-dessus quoi :D)

A+ !

n°68962
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 05-02-2001 à 17:29:49  profilanswer

BaronRouge a écrit a écrit :

Nik nik nik...

Si tu avais lu le topic en entier, tu te serai apercu que j'ai donné un semblant de reponse, mais de toute maniere, ce n'est que pure speculation, ca ne sert a rien de poser des problemes que de toute facon nous ne resolverons pas.

Chacun mettra sa petite goute d'eau dans son vin, certains diront que c' est un probleme qui persistera, d'autres non, c'est un debat vide a l'image de son auteur..

--Message édité par BaronRouge--

baron baron; baron ....
comment t' expliquer ca avec des mots simples .....?

un semblant de reponse c' est bien peu ..
quand a la speculation je trouve qu'une capture devrait normalement mettre tout le monde d'accord...
bizzare on dirait pas..

et comment konami qui a pu nous sortir 2 magnifiques episodes de goemon sur n64 (pourtant pas facile a programmer non plus) peut se ramasser a ce point sur ps2 sinon a cause du materiel?

enfin si ce debat te semble vide je te rapelle qu'on est en démocratie et que rien ne te force a y participer :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-02-2001 à 17:29:49  profilanswer

n°68971
Thocan
La loi du silence
Transactions (0)
Posté le 05-02-2001 à 17:39:34  profilanswer

T'es Trop con, Ayim!!!
Tu vois bien sur les deux dernières images que y'a pas d'aliasing!!! :ouch:ss

Regarde : les bords noirs du carré entourant l'image sont nickels! On voit pas les pixels... :D

n°68974
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 05-02-2001 à 17:43:24  profilanswer

Thocan a écrit a écrit :

T'es Trop con, Ayim!!!
Tu vois bien sur les deux dernières images que y'a pas d'aliasing!!! :ouch:  
Regarde : les bords noirs du carré entourant l'image sont nickels! On voit pas les pixels... :D

MDR !!!

:lol: :lol: :lol:

n°68977
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 05-02-2001 à 17:45:52  profilanswer

arghhhhhh....

c'est plus fort que moi.. :mad:ss:mad:ss:mad:ss:mad:ss:mad:ss:mad:ss

t'as vu Madden Tourné de tes propres YEUX?ss

puisque je te dit que je l'ai vu et que l'aliasing est quasi absent tu me prends pour un con en postant ces screens débiles?

alors là s'en est trop, j'abandonne aussi t'es le plus fort,ramasse tes billes t'as gagné, pathétique.. :(:(:(

---------------
n°68978
baronrouge

Transactions (0)
Posté le 05-02-2001 à 17:46:45  profilanswer

J'ai efface la totalité de mes messages.

Vous vouliez que je vous laisse debattre, no problem.

Je vais avoir le plaisir de voir evoluer en spectateur ce debat, j'ai hate d'etre la fin pour savoir ou vous en etes arrivés, Mouarf...

n°68982
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 05-02-2001 à 17:55:40  profilanswer

Juste une remarque, sur l'aliasing en général :

Sur des jeux en plans fixes (type Resident Evil), s'il y a des effets d'escalier (du temps des 16 bits, on appelait ça comme ça :D ), OK on s'en rend compte.

Maintenant, sur des jeux qui sont en constant mouvement (comme les jeux de sport), je me demande si on le voit autant que ça. Forcément, une capture, c'est fixe, alors on s'en rend compte. C'est, je pense, comparable aux projecteurs de films qui insèrent des images de Q au milieu d'un Walt Disney, on ne se rend compte de rien.

Maintenant, j'attends que vous descendiez mes pauvres arguments ;)

n°68983
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 05-02-2001 à 17:55:40  profilanswer

je suis vraiment étonné avec quelle force et acharnement tu campes sur tes positions sans te remettre en question une seule seconde, tu es borné et obstiné et c'est peu de le dire :crazy:ss

je te sens déja venir, et toi alors blablabla..

et ben de mon côté j'ai des preuves tangibles du potentiel encore non exploité dans les jeux sortis jusqu'içi de la console, j'en veux pour preuve (et steuplé ne me ressort pas l'argumentation foireuse de l'interet) THE BOUNCER et OMNIMUSHA qui eux sont sortit et mettent tout le monde d'accords sauf toi et quelques autre irréductibles (pas gaulois)apparament qui refuse d'admettre que l'on peux faire des choses euh plutot belles:D (pour ne pas te froisser car j'aurais pu employer des adjectifs + puissants encore qui reflete la vérité mais môssieur est obstiné)

j'le dit pu j'arrete c'est mon dernier post pour te répondre!!j'le jure!! :D c'est trop pénible à force d'expliquer les choses à un R3b3Lz qui est manifestement bouché à l'émeri et trop bête pour se remettre en cause un seul instant.

---------------
n°68986
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 05-02-2001 à 17:59:30  profilanswer

Fred999 a écrit a écrit :

Juste une remarque, sur l'aliasing en général :

Sur des jeux en plans fixes (type Resident Evil), s'il y a des effets d'escalier (du temps des 16 bits, on appelait ça comme ça :D ), OK on s'en rend compte.

Maintenant, sur des jeux qui sont en constant mouvement (comme les jeux de sport), je me demande si on le voit autant que ça. Forcément, une capture, c'est fixe, alors on s'en rend compte. C'est, je pense, comparable aux projecteurs de films qui insèrent des images de Q au milieu d'un Walt Disney, on ne se rend compte de rien.

Maintenant, j'attends que vous descendiez mes pauvres arguments ;)

:D allez une derniere..

ben c'est tout à fait ca, en mouvements on ne remarque rien du tout dans Madden 2001, et on ne joue pas avec des images fixes que je sache :confused::confused:ss:p

---------------
n°68987
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 05-02-2001 à 18:04:47  profilanswer

Je rappel pour les nouveaux la question de base de ce topic !

A savoir pourquoi les 2 jeux que je montre qui sont très recent au japon comme Goemon PS2 de Konami et Tsunugai qui est de Sony(!!) comporte encore de l'aliasing alors que le principale arguments des defenseur de la ps2 n'arrètaient pas de dires --> "oui !! Attendez les prochains jeux ps2 n'auront plus de problèmes d'aliasing ils seront super bô etc etc !!"(ca fais des mois et des mois que j'entends ca de leur part !!)

Et aussi les derniers sursauts autour de Sony comme Konami qui ne veux pas commenter le retard du lancement de MGS2 ??? :ouch:

Et le retard manifèste de presque tous les jeux ps2 en europe !!
Allez faire un tour dans les news de play-france pour voir l'ampleur de la cata !!

Bon salut !

A+ !

n°68990
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 05-02-2001 à 18:09:09  profilanswer

Katastrôf, PS2 Kapout :D

---------------
n°68993
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 05-02-2001 à 18:12:21  profilanswer

heu dites moi l'aliasing que ca ouge ou que ca bouge pas je le vois :confused:

MSR par exemple images fixes ou en jeu y' en a ..
bon moi je joue en 16:9 alors y' en a plus mais me dites pas que c' est passe que ca bouge que c' est pas grave ..

franchement quand je vois ces jeux j'émets de très gros doutes quand a la veracité des captures de gt3ss
:D

---------------
n°68995
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 05-02-2001 à 18:12:28  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

:D allez une derniere..

ben c'est tout à fait ca, en mouvements on ne remarque rien du tout dans Madden 2001, et on ne joue pas avec des images fixes que je sache :confused::confused:  :p

Merci, ça me rassure sur mon opinion initiale : l'aliasing, on s'en fout.

n°68997
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 05-02-2001 à 18:16:52  profilanswer

ce qui m'exaspere le plus c'est le fait que l'on remete en cause mes dires, MADDEN 2001 est quasiment lisse côté aliasing, et j'ai pas de ps2, pas d'actions chez sony, et je bosse pas au service marketing c'est juste ce que j'ai pu constater de mes propres yeux à moi qui se logent dans mes orbites

>Nick, je pas si tu sais mais le cd de Démos de GT a été récament testé par plusieurs site, et que je sache il tourne sur une PS2 non boostée :lol:

---------------
n°68998
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 05-02-2001 à 18:17:02  profilanswer

Fred999 a écrit a écrit :

Merci, ça me rassure sur mon opinion initiale : l'aliasing, on s'en fout.

kesse je viens de dire? :D

---------------
n°68999
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 05-02-2001 à 18:19:00  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

>Nick, je pas si tu sais mais le cd de Démos de GT a été récament testé par plusieurs site, et que je sache il tourne sur une PS2 non boostée :lol:

tant qu'il est pas dans les bacs moi je jure de rien :D

---------------
n°69001
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 05-02-2001 à 18:22:56  profilanswer

Jésus! :pt1cable:ss:lol:

---------------
n°69002
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 05-02-2001 à 18:23:31  profilanswer

Pour Ryan:

Shenmue
http://www.dailyradar.com/images/screenshots/0011030324301103shenmue18.jpg

Comme tu vois ici on ne vois pas d'effets "d'escaliers" !(pourtant j'ai choisi une image qui n'a pas une super qualité)
Et c'est une scène du jeu "in-game" et pas cinématique !

Ou  
Skies Of Arcadia
http://www.jeuxvideo.com/images/dc/s/k/skoadc06.jpg
http://www.jeuxvideo.com/images/dc/s/k/skoadc08.jpg
http://www.jeuxvideo.com/images/dc/s/k/skoadc05.jpg

Alors ???

tu vois des escaliers sur ces jeux Dreamcast ???
Pourtant ce sont des images fixes comme ceux que je montre des jeux ps2 !!

Bon laissez tomber les gars dites simplement que vous n'avez pas de réponses sur l'aliasing de la ps2 et admetter que la DC se debrouille BEAUCOUPS mieux de ce coté là !(un comble !!)

A+ !

n°69005
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 05-02-2001 à 18:26:59  profilanswer

c'est que tu sembles vraiment avoir un problemes de compréhension majeure..

en quoi ca gêne que Madden parraisse aliasé sur tes screens méticuleusement choisis alors que c'est invisible IN REAL GAME :confused:ss

:sweat: :sweat:

--Message édité par Ryan--

---------------
n°69007
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 05-02-2001 à 18:30:12  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

c'est que tu sembles vraiment avoir un problemes de compréhension majeure..

en quoi ca gêne que Madden parraisse aliasé sur tes screens méticuleusement choisis alors que c'est invisible IN REAL GAME :confused:  
 :sweat: :sweat:

--Message édité par Ryan--

1/ c' est visible in real game mais ptet pas sur TA télé ...
2/ sur une machine a 3000 balles c' est quand même un minimum d'avoir un rendu au moins egal a une machine a 1600 balles

---------------
n°69011
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 05-02-2001 à 18:35:42  profilanswer

sur une trinitron 55cm et une philips16/9 en même temps?

euh non :)ss

enfin va constater par toi même, je sais pas si c'est une impression mais tu me parrait assez sceptique face à ca!

---------------
n°69013
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 05-02-2001 à 18:37:37  profilanswer

ben le rendu (sur M2001) n'est pas égal à une machine à 1600fr mais bel et bien supérieur, sisisscai vrai!

---------------
n°69017
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 05-02-2001 à 18:46:17  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

ben le rendu (sur M2001) n'est pas égal à une machine à 1600fr mais bel et bien supérieur, sisi  cai vrai!

là tu t' avance :D
je sais pas si tu connais bien la qualité de sortie de la dreamcast mais ca a pas grand chose a voir avec le reste :D

evidemment si ta ps2 est branchée sur ton trinitron via du composite faut pas chercher plus loin :lol:

---------------
n°69020
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 05-02-2001 à 18:47:47  profilanswer

ps: thomson 72cm blackpearl roulaize :)

---------------
n°69025
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 05-02-2001 à 19:02:38  profilanswer

je parlais bien évidament du rendu général du jeux absolument fantastique qui commence à faire entrepercevoir ce dont elle est réellement capable, pas de la sortie desdits consoles;) je sais que la DC retravaille l'image mais perso je n'apprécie pas trop les couleurs "Flashy", mais bon question de gouts

---------------
n°69026
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 05-02-2001 à 19:05:42  profilanswer

J'AI PAS DE PS2

je m'éclate trop à Rocket Arena :)

---------------
n°69036
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 05-02-2001 à 19:29:51  profilanswer

...moi non plus.

Et les considérations techniques sur les jeux.... Du temps des 8/16 bits, on se limitait au nombre de couleurs... ET ON JOUAIT AU LIEU DE DISSERTER. Certains auraient bien besoin d'une cure de Lode Runner sur TO7/70...

Kick Off (version Player Manager) : allez, on va dire 10 couleurs (sur 16 ou 32), un ballon à moitié carré. Bin on n'a jamais fait une meilleure IA en foot depuis.

Conclusion : le plus important, ce sont les jeux.

Pour disserter, il y a BlaBla, je suis sûr que la plupart d'entre vous pourraient y faire de belles choses ;)

n°69195
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 06-02-2001 à 01:18:13  profilanswer

Fred999> Je suis daccord avec toi mais malheureusement aujourd'hui la mentalité des gens a changer :(

Depuis la période playstation les gens veulent en avoir plein la vue même si l'interêt du jeu est limité !

Regarde la DC qui a des super jeux beau et rempli d'interet ben elle interesses peu de monde(du Grand publics) parceque les gens maintenant ne se donnent même plus la peine de voir la qualité des jeux et font plus confiance a l'image de marque qu'autre chose !!

Genre:

Nintendo ? = Jeux pour bébé !
Sega ??  = Saturn = echec !
Sony ? = PSX = sicces assurer donc j'achète !

Arf !!!
Et evidemment les gens juge sans verifier par eux même !!
Mais quand tu fais tourner un soulcalibur ou surtout un Shenmue devant leur gueule là ils disent --> ah bon ? c sur DC ca ?? :eek: non j'y crois pas !*vendeur= SiSi !!* WoaW ! Je pensais que c'etait sur ps2 !! *Vendeur=Ben non c sur DC !* Ah bon ! On m'avais dis que la DC ct comme une psOne !(même graphiquement ! lol!)*Vendeur=-soupir-*

ps:Aujourd'hui au magasin de JV que je frequente y avait un gars sceptique sur la dc on lui a montrer Shenmue ben le mec a direct donner un acompte pour une DC + Shenmue !

Et j'ai vu tourner Type-S sur ps2 aussi !! A mourir de rire ce jeu !! lol !! Faut porter des lunnettes pour jouer tellement que ca scintille ! Et le fond des pistes est super flou !! au bout de 5 minutes j'avais "mal" aux yeux ! lol ! :)
*Type-S ou comment tuer un epileptique ! lol*
:lol:

A+ !

n°69196
bigsheet

Transactions (0)
Posté le 06-02-2001 à 01:39:06  profilanswer

Tu sais quoi ayim, tout ceux qui persiste à nier l'evidence que tu ns montre me font penser à ceux qui se sont fait enculer de 3000 balles ds le fion et au lieu de reconnaitre leur erreur, font tout pour le nier. C'est plutot eux qui sont pathétiques!!!

n°69201
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 06-02-2001 à 02:10:02  profilanswer

Bigsheet a écrit a écrit :

Tu sais quoi ayim, tout ceux qui persiste à nier l'evidence que tu ns montre me font penser à ceux qui se sont fait enculer de 3000 balles ds le fion et au lieu de reconnaitre leur erreur, font tout pour le nier. C'est plutot eux qui sont pathétiques!!!

Bien dis Bigsheet !!

:)

n°69202
thekiller

Transactions (0)
Posté le 06-02-2001 à 02:14:15  profilanswer

et dire qu'il arrete la fabrication de la dc.... quel bande de naze ! moi je dit dc rulezzzzz !

---------------
Mon feedback
n°69204
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 06-02-2001 à 02:39:53  profilanswer

Juste pour confirmer la chose voici une image du jeu de rally ps2 sois-disant revolutionaire et super bô (arf !!) :)

WRC2001
http://www.playscope.com/media/playstation2/wrc2001/wrc2001_13.jpg(aliasing quand tu nous tiens ;))

Tiens on dirait presque un jeu psOne vous ne trouvez pas ? :)

L'adresse pour allez voir le reste des images de cet afreux "truc" sur ps2 --> http://www.playscope.com/media/pla [...] rc2001.php

Humm.. Donc ce que je dis ce confirme avec le temps..
L'aliasing et les graphismes moches sont loin de disparaitre sur ps2 au contraire ! :D

A+ !

n°69205
thekiller

Transactions (0)
Posté le 06-02-2001 à 02:44:11  profilanswer

je garde ma dc mais j'ai peur que les jeux se fasse rare.......

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cherche des jeux PS2ANULATION DE MGS 2 SUR PS2 :(((((((((((((((((((((((((((((
Est ce que la PS2 est sortie ?Le lecteur DVD du PS2 ça vaut quoi?
HAHAAAAAAA PS2 SUCKSPS2 et MP3......Rumeur ou vérité?
>-- emulateur PS2 --<PS2 vs Dreamcast : pourquoi tant de polémiques ?
GT3 PS2PS2 vs DC : Production et consommation définissent nos vies ?
Plus de sujets relatifs à : L'aliasing toujours d'actualité sur ps2

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR