|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PS2 et MP3......Rumeur ou vérité? |
Ptisik Transactions (1) | Il paraitrait qu'il existe un soft pour lire du MP3 sur la PS2...
|
Publicité | Posté le 28-01-2001 à 12:08:40 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca serait bien d avoir un joors des jeux aussi...... |
baronrouge Transactions (0) | Dit moi TRK le but de cette phrase ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben le but c est ke j aimerais bien k il fasse des bon jeux un joor c est pas dur a komprendre..... |
baronrouge Transactions (0) | Non le but c'est de parler dans le vide et surtout d'attirer Dupneu et compagnie dans le but de continuer vos discutions on ne peut plus interessante sur le sujet.
|
stalker Transactions (0) | BaronRouge--->il y a du nouveau sur la PS2,des bons jeux ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ekoote tu pense ce ke tu veux moa perso je men tape de dupneu il dit ke des kontre verrité ce ki me fait pluto marrer moa en atendant je joo et je mate pas de foto sur le net ds jeux de dans 6 moa !
|
baronrouge Transactions (0) | ekoote tu pense ce ke tu veux moa perso je men tape de dupneu il dit ke des kontre verrité ce ki me fait pluto marrer moa en atendant je joo et je mate pas de foto sur le net ds jeux de dans 6 moa !ss |
GlobalField Transactions (0) | Revenons en a cette histoire de MP3, ca m'interesse aussi
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben je kritik pas je konstate et je me plainss!! je voa pas komment on poorrais faire autrement !!!ss
|
Publicité | Posté le 28-01-2001 à 14:01:25 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
GlobalField Transactions (0) | Mais on s'en tape des jeux !!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
baronrouge Transactions (0) | ben je kritik pas je konstate et je me plainss!! je voa pas komment on poorrais faire autrement !!!ssss |
baronrouge Transactions (0) | C'est vraiment chiant, on ne va pas se prendre la tête a chaque fois avec les pro et anti PS2, ca commence a devenir chiantss |
|
GlobalField Transactions (0) | Je me contente de SSX et Ready to Rumble et énormément de DVD --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha ! |
Ptisik Transactions (1) | vraiment très constructives vos réponses les gars..et çà fait vachement avancer les choses...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j ais des zinfos et meme des fichiers mais je ne te le dyrrais pas poor la peine NA !!!!ss |
Ptisik Transactions (1) | Va te faire mettre...t'es tjrs aussi con toi
|
Mathias_Crouzet Transactions (0) | Tout le monde en pat dessu la tete de vos débat a la con:
--------------- zangief homepage the best on the web |
|
Ptisik Transactions (1) | Non pas VEXE mais agaçé par ton comportement puéril qui ne s'arrange pas, c tout.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tu va le dire a la maitresse ?ss:lol:ss:lol:ss:lol: |
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) | Moi je cherche un prog pour que mon lecteur DVD/MP3 de salon fasse tourner les jeux pour PS2. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ss:lol:ss:lol: |
Ptisik Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |