|
Auteur | Sujet : j'ai acheté le controlleur S pour XBOX |
---|
The Leon Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 20:10:39 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | http://www.dvdboxoffice.com/descri [...] d=90020120 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
The Leon Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | 43.03 euros exactement ! Faut regarder dans le menu de gauche et convertir !!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 10-05-2002 à 20:20:58--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
The Leon Transactions (0) | 58.95 CAD
|
syntaxx_error Transactions (1) |
|
|
|
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 20:21:36 |
|
The Leon Transactions (0) | en haut a droite , indice |
|
|
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 10-05-2002 à 20:30:35--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Moi je v bientot avoir ma console, et donc j'aimerai aussi taistai ca, et g une cb moua |
syntaxx_error Transactions (1) | The Leon > On pourrait s'arranger alors..Mais je te dis, je suis pas hyper convaincu par ce pad S...Faudrait que je le test avant...Car pour l'instant, je suis bien avec mes pad d'origine..
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 10-05-2002 à 20:34:50--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 10-05-2002 à 20:37:45--[/jfdsdjhfuetppo] |
The Leon Transactions (0) | lest trop terrible je trouve et il fait pas du toot de bruit en vibrant!
|
syntaxx_error Transactions (1) | |
darkangel C2FFATransactions (0) | Une tite groupée de pad S?! |
|
The Leon Transactions (0) | bon je vais |
darkangel C2FFATransactions (0) | C poor faire baisser le prix du pad bien sur, j'ai déjà fait des groupée ou on faisait baisser le prix de plus de 30% |
The Leon Transactions (0) | sachant que cette bootike la vend au prix US je corit pas kel baisserai bcp........
|
krafton Transactions (0) |
|
|
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
|
|
|
|
syntaxx_error Transactions (1) | Je me tate toujours...Personne n'a réussit à me dire objectivement les avantages/inconvénients du PAD S...Mais c'est vrai que le pad d'origine est mal fichu...J'ai peur que le controleur S est une moins bonne prise en main, il a l'air tout plat et il fait plus toc.... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 11-05-2002 à 19:39:41--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Oui mais la position des boutons se rapproche plus de la norme : snes/psx/dc etc ... Perso je me gourre une fois par partie ds Amped ! |
|
|
Publicité | Posté le |