|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Theme XBOX pour windows XP ! |
syntaxx_error Transactions (1) | Pour ceux qui se sentent concernés par la XBOX ( [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 10-05-2002 à 13:07:47--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le 10-05-2002 à 12:22:14 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | supaire l'img, sof kon voit rien |
syntaxx_error Transactions (1) | ca marchait y a 2 minutes !! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 10-05-2002 à 12:42:18--[/jfdsdjhfuetppo] |
darkangel C2FFATransactions (0) | Cun joce'sBug, si tu copie l'adresse ds une fenetre de ton navigateur ca marche. |
Master_Jul Transactions (0) |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | J'ai réparé ! |
darkangel C2FFATransactions (0) | C zarbi, moi ca me fait un theme tout poorri quand jle met |
darkangel C2FFATransactions (0) | Aucun rapport avec l'image |
syntaxx_error Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 10-05-2002 à 13:13:21--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le 10-05-2002 à 13:12:51 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) | Nan c bon g trouvé, j&vais installé le theme ds program files, alors qu'il faut le mettre dans windows/ressources/themes |
syntaxx_error Transactions (1) | Le seul probleme c'est qu'il est hyper sombre ! Je suis en train d'utiliser Stylebuilder v1.0 dispo sur le meme site pour modifier le contraste ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 10-05-2002 à 13:24:55--[/jfdsdjhfuetppo] |
Samanosuke Transactions (0) | Wahooo! d'enfer ce theme! --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | très beau le thème ! |
PROTOMAN 4 Transactions (0) |
--------------- microsoft = mon amour |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
Master_Jul Transactions (0) |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 10-05-2002 à 14:50:05--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | up tu as reussi a modifier ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 12-05-2002 à 12:09:07--[/jfdsdjhfuetppo] |
COOL-HFR Transactions (0) |
|
aaaiii333 Who is the answer ?Transactions (0) | sa existe un theme GC ??? --------------- Only the strong survive ..... |
|
Alysum Dark side of the lightTransactions (0) |
|
LePcMan nVidia et Ati, Intel et Amd!?!Transactions (0) | oui ont veut un theme gamecube!!! |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | il est trop chouette --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | avec stylebuilder non ?
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | celui-là meme
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | screen et si ca me plait mets le sur un ftp stp --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
ienchangel testTransactions (0) | je n'ai ni aime la xbox mais le thème à l'air pas mal |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |