|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [XBOX] PG, Amped ou Rallysport Challenge? |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | J'ai la console et Halo(qui est une pure merveille )et je sens que je vais cracker pour un autre jeu demain.Mais j'hesite entre ces 3 jeux.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par doum le 10-05-2002 à 02:09:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 02:08:28 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Pour le multijoueur Amped c'est au tour par tour donc pas top
|
ChUcK2001 Transactions (0) | Amped a pas une grande esperance de vie je trouve...je me suis ecoeuré vite...
|
The Leon Transactions (0) | AMPED |
partitionz Transactions (5) | Amped m'a tellement conquis lorsque je l'ai testé au xbox lounge. Le personnage se comporte un peu bizarrement je trouve et la sensation de glisse n'est pas au rdv ... je trouve.
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
JRCondat Transactions (1) | Prends Project Gotham racing, c'est un must, je l'ai acheté le jour de la sortie de la Xbox et je ne m'en lasse pas !!! Alors que rallySport j'y ai joué 10 minutes ils me fait déjà chier grave, la conduite est suspecte !! |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | C'est un plebiscite pour gotham ce topic |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | amped, et de loin... |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Arf j'hesite,les 2 jeux me tentent grave.
|
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 12:22:34 |
partitionz Transactions (5) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
oui mais si tu aimes et que tu accroche, et bien tu y joue longtemps...
|
lern56 Transactions (0) | Moi, j'ai acheté Amped mercredi, et je le trouve excellent.
|
djmanu22 Transactions (0) | Bon les 3 jeux sont excelent mais si il fallais choisir , voici mon classement:
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Bon ben j'ai pris Gotham et pour le peu que j'ai pu jouer(en course simple) pendant 1h30 environ je l'ai trouvé genial.
|
playskool Transactions (0) | ben ecoute etant un grand fan de snow avec 1080° sur ma 64 g qd meme prix PGR et je regrette pas du tt franchement tu joue et recommence encore et encore pour t'ameliorer c trop bien
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | C'est bon pour les caisses gagnées j'ai eu ma reponse |
steph_d Transactions (0) | Ou est ce qu'on peut tester les jeux xbox sur paris? |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | ben dans les fnacs ou autres t'as des bornes normalement.
|
partitionz Transactions (5) | Te prends pas la tete avec l'arcade (course avec les plots il me semble) au début. Fo des tutures "performantes" pour gagner les médailles d'or.
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | amped |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[NGC&PS2&XBOX] Burnout | la xbox à 200$ aux us |
Ca se trouve a combien en ce moment une Xbox en occase ? | jeux de voitures xbox et gamecube ??? |
F1 2002 et Jet Set Radio sur xbox | GTA sur XBOX |
**XBOX** DES CHIFFRES des chiffre et ENCORE ! [XBOX inside !] | G un blem avec ma XBox |
[Commande Groupé?]Qui veut un Pad controller " S" xbox? | xbox bugger ?? |
Plus de sujets relatifs à : [XBOX] PG, Amped ou Rallysport Challenge? |