|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : j'ai acheté le controlleur S pour XBOX |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | je teste ca tout de suite et je vous en parle --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 16:30:23 |
syntaxx_error Transactions (1) | Tu l'as acheté où ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 10-05-2002 à 16:30:46--[/jfdsdjhfuetppo] |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | j'savais pas k'il était déjà sorti !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MaestroBoy le 10-05-2002 à 16:31:58--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Troller ou ne pas poster ! |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
|
tetsuo6661 Transactions (0) | et puis il ne doit pas y avoir de problème de stock
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | je l'ai trouvé vers republique --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
|
dinbougre888 Transactions (0) | c koi le machin S? |
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 16:41:11 |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
dinbougre888 Transactions (0) |
|
|
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | 68? quand meme
syntaxx_error Transactions (1) | Merci !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 10-05-2002 à 16:50:02--[/jfdsdjhfuetppo] |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | faut deja que j'arrive a le deballer, parce que les emballages xbox... --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
syntaxx_error Transactions (1) | faut y aller au cuter ! |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | y'a pas a dire elle est EXCELLENTE, les gachettes sont souples, les boutons bien mieux placés...
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | une p'tite tof du pad svp?? |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | j'aime trop le placement des boutons, vraiment excellent --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Et la croix, elle est agréable ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 10-05-2002 à 16:56:01--[/jfdsdjhfuetppo] |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | put1 y déchire!! mais on dirait le pad jap non? |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | ouais contrairement a ce qu'on pourrait croire (elle est tres plate en fait) et bien placée aussi.
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | y sort kan dans nos careouf du coin? |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | jvais essayer halo de suite --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | excellent, la croix est bien mieux pour les coups speciaux --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
syntaxx_error Transactions (1) | je sens que je vais craquer... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 10-05-2002 à 17:14:03--[/jfdsdjhfuetppo] |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | moi je suis dans le meme cas que toi, et les 3 autres je les garde pour les potes
syntaxx_error Transactions (1) | bon et sous halo ? Je pense pas qu'il soit meilleur car le pad d'origine est ideal pour ce jeu... |
bubub Transactions (0) | il et tres bien le pad d'origine!j'ai essayé la xbox ya 15J elle et parfaite!
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 10-05-2002 à 17:29:37--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |