|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat d'1 new jeu, récent mais nécessitant 1 config modeste ? |
petrus63 Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 14:05:31 |
petrus63 Transactions (0) | Que pensez-vous par exemple de :
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ils toorneront toos mais pas forcement toot a fond.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | g un pote ki a un duron 800 + gf2mx et il fait toot toorner et joo sans pb a toote les niooz
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | suffy de jooer en 800X600 et de metre les details sur moyen koa.
arf, autant jouer à la play deux dans ce cas. |
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 14:20:36 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
petrus63 Transactions (0) | Ok merci à tous, et les jeux suivants sont-ils bien bien bien ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
non, c un jeu je crois |
petrus63 Transactions (0) | EU 2 : un jeu pour les puristes (mais il existe aussi, et depuis plus longtemps d'ailleurs, en jeu de plateau je crois)
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Meganne le 28-05-2002 à 14:24:50--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- #AOC2024 & #2028 |
petrus63 Transactions (0) | Au fait Civilization 3, il est sorti ? En France ? A la Fnac ? |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Disciples 2 est bien parait il.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Leg9 le 28-05-2002 à 14:29:00--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
|
petrus63 Transactions (0) | Bon ben, merci à tous pour vos bons conseils (que j'apprécie).
|
silimalaris Transactions (0) | Ben les combats sont plus tactiques dans heroes 4, et tout le jeux aussi d'ailleurs.
|
petrus63 Transactions (0) | OK merci.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Petrus63 le 28-05-2002 à 14:44:36--[/jfdsdjhfuetppo] |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | meg si cv toa ki t amuze a me delleted sur bla bla dit le moa paske j aprecy moyen. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
petrus63 Transactions (0) | Après avoir lu les tests... l'heureux gagnant est :
|
silimalaris Transactions (0) | Franchement europa, moi j'ai pas du tout accroché, donc le mieux tu t'achete heroes4(p'tre sur alapge si il est encore a 300balles) et dungeon siege pour te detendre ou si tu ne l'as pas diablo2.... |
petrus63 Transactions (0) | En fait, j'ai eu Diablo 2, qui m'a passionné pendant un bon bout de temps (j'ai fini le jeu avec un necro au niveau facile, je l'ai monté au level 29) et puis ça m'a lassé. Après je l'ai prété à un pote dont je n'ai plus de nouvelles, un accro...
|
|
bref, y a des jeux qui passent plus trop sur une gf3et un athon 800 |
petrus63 Transactions (0) | J'ai HT heroes 4 ... je l'essaie...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
apres le ras de marrée du 14mars,vos prochains achat sur x-box? | conseil d'achat tv (remplacement) |
[Achat]Recherche Aliens Crossfire | Config mini pour GTA 3 avant d'acheter |
conseils pour l'achat d'une gba | [Achat & Ventes] vds jeux gba ou meme echange |
modif config jeu après changement CG | Counter-strike config de jeu |
|ach]possibilite d'achat mannnetes +jeux dc | achat XBOx: votre avis !!! merci d'avance. |
Plus de sujets relatifs à : Achat d'1 new jeu, récent mais nécessitant 1 config modeste ? |