|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : conseils pour l'achat d'une gba |
fragarch strop bon, skoi ??Transactions (0) | Voilà, je fais un boulot où j'ai souvent des temps morts et j'envisage l'achat d'une gba pour les remplir, klekes kestions me font encore hésiter : --------------- |
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 09:14:00 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | perso je ne l aime pas cette consolle mais c est ton choix donc je vais t apporter un element de reponse :
--------------- #mais-chut |
phase2 Transactions (0) | 1) non tu regrette pas , c'est pas 6000fr que tu as investi mais 600fr, mais fo avoir du roulement au niveau des jeux sinon, comme dans tte console, tu te fais un peu iech! moi perso j'peux rester 6 mois a jouer a bomberman ou mario kart!
|
tetsuo6661 Transactions (0) | les jeux sont trop chers pour ce qu'ils sont surtout les gros reponpages d'anciennes consoles mais bon si tu as des temps morts c'est sur que tu ne verras pas le temp passer
|
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) |
regerade la préview de Vrally3 pour te rendre compte qu'un étape (peut etre que graphique) vient d'etre franchie
et comment oui, surtout que Big N ne lache pas son concept de console complémentaire de la GC --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
fragarch strop bon, skoi ??Transactions (0) |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
Oui, y'a qu'a voir le dernier jeux de rally presque en vraie 3d
|
AGA La boîte à Bokeh!Transactions (10) | Moi aussi j'y penses.
|
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bobzilla le 24-05-2002 à 13:57:54--[/jfdsdjhfuetppo] |
Houla ! Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 14:00:18 |
petburn Transactions (2) | moi, je l'ai achetée... ya bon, elle est trop bien... |