|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Histoire de l'achat d'une gamecube ! |
veralunet celui qui rit quand il pête..!Transactions (0) | 21h00: Je décide de matter "Fast and Furious" pour me détendre et ne pas voir le temps défilé en attendant les minuit tant attendus.
|
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 01:59:26 |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | enjoy --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | encore 7 heures d'attente pour moi --------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | Ca fait déjà 7 mois pour moi --------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
COOL-HFR Transactions (0) | moi ca fait depuis le 18 janvier (québec powwa ) ! |
benjiman ..............................Transactions (0) |
|
veralunet celui qui rit quand il pête..!Transactions (0) | up
|
radeontof Transactions (0) | c'était un journaliste de quelle tv? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par radeontof le 03-05-2002 à 12:02:08--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
atos Transactions (1) | c kler y avait du monde à Antony, du vieux pépé de 70ans ki accompagne son petit-fils jusko gars blazé de 25ans...ça fait plaizir de voir 1 tel engouement! |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 12:11:56 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
atos Transactions (1) |
|
veralunet celui qui rit quand il pête..!Transactions (0) | Pour le journaliste je suis vert parceque je sais pas d'où il sortais et sutout j'ai pas eu le reflexe de lui demander j'avais qu'une envie apres ses questions: ALLER JOUER !
|
veralunet celui qui rit quand il pête..!Transactions (0) | ATOS : t'etais la-bas ? |
atos Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ATOS le 03-05-2002 à 12:58:16--[/jfdsdjhfuetppo] |
zeaurelien Transactions (0) |
|
atos Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ATOS le 03-05-2002 à 12:34:33--[/jfdsdjhfuetppo] |
veralunet celui qui rit quand il pête..!Transactions (0) | Putain j'ai oublié de le préciser mais ya un crétin ka rien compris hier soir !
|
veralunet celui qui rit quand il pête..!Transactions (0) | ATOS tu sais pour quoi ils ont filmés alors ? |
atos Transactions (1) | veralunet, si t'étais devant le mag vers 23h50...t'as p'etre entendu 1 pov' type brailler "des jeux gratuits et on vote tous chirac!"...bah c'étais moi
|
veralunet celui qui rit quand il pête..!Transactions (0) | ah ouais j'ai entendu ça !!
|
atos Transactions (1) |
|
veralunet celui qui rit quand il pête..!Transactions (0) | a 1h15 quand je suis partis yavais plus de monkey ball, la folie !!!! t'as eu du cul de l'avoir moi j'te le dis ! |
atos Transactions (1) | 1h15?:eek2:...j'étais deja ds mon canapé, poor monkeyball, stéphane(le boss) me l'avait mis de coté |
atos Transactions (1) | d'ailleurs fo ke j'aille chercher ma chemize ngc, j'avais preske oublié...thx de m'y avoir fait penser! |
veralunet celui qui rit quand il pête..!Transactions (0) | yes 1h15, et poutant j'etais pas loin devant toi dans la queue mais z'etais tellement débordés que ça c'est jamais terminé !
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
atos Transactions (1) | kler...j'étais parmis les derniers rentrés, premiers sortis...@home à 0h25! |
veralunet celui qui rit quand il pête..!Transactions (0) | putain t'as sauté sur les caisses! salopard !! |
atos Transactions (1) | NINTENDO RULEZ! |
Zangalou Transactions (1) | arretez bordel jen peux plus d'attendre |
veralunet celui qui rit quand il pête..!Transactions (0) | zangalou :
|
Bibifoc Transactions (0) | Moi j'attend la fin tu taff... pour JOUER |
Zangalou Transactions (1) | jlai pas encore car jlachete en us/jap + 4 jeux dont RE rebirth |
veralunet celui qui rit quand il pête..!Transactions (0) | fini pour moi les blah blah ! je passe a l'action et je vais jouer!
|
atos Transactions (1) | 1 p'tite sieste ça l'fait ossi
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Zangalou Transactions (1) | bah oui vu que jachetes la console + 4 jeux (rogue leader, pikmin, wave race, resident evil) |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |